émission du 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

GirLiGiRL  a écritQuand Greg a dit, les filles de 15 ans vont dire choisi Greg et que les grand-mères vont dire de choisir Robin. J'étais vraiment mais vraiment pas d'accord. Comment il peut juger de ça lui?? Toutes les filles de 15 ans que je connaisse préfère voir gagné Robin que Greg.

C'est comprenable, il ne sait pas ce qu'il a été présenté.

J'espère voir Robin gagné, mais selon moi Isabelle devrait y aller avec son coeur. Si elle préfère être avec Greg pourquoi ne pas lui laisser ce choix. Nous on est pas elle, et elle c'est pas nous. J'dois avouer que je serais déçue si Greg gagne, mais simplement parce que c'est pas mon préféré. À le voir à la TV aujourd'hui ça se voyait gros comme le bras, qu'il avait été vraiment manipuler. Pour qu'il est peur de voté contre Cindy..

Quand Greg a dit, les filles de 15 ans vont dire choisi Greg et que les grand-mères vont dire de choisir Robin.

Il voulait surement dire les filles de 15 ans qui n'ont pas encore fini leur primaire.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis vraiment contente que Isa ait gagné!!!    

Maintenant, j'espère vraiment qu'elle choisira Robin!!   Mais... j'ai de gros doutes, coudont, c'est elle qui le sait. Au pire, Robin ira rejoindre Fred  

Je suis contente que David ait été éliminé, il pourra rejoindre Cindy, je leur souhaite tout le bonheur possible!  
chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

rendue ici c'est le choix a isabelle, mais je pense que ça favorise greg un tantinet, ya rien de gagné pour robin

avantage 51%-49% pour le babouin

mais au moins, ça sera une question de coeur et non de $$$$$
je serai au rendez-vous la semaine prochaine, même heure même poste :P
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

mon doudou, j'ai jamais eu aussi chaud que ça durant une délibération
la manière dont les gars parlaient à la table, j'me suis dit, tabar?&* Isabelle s'en vas
mais durant la pause, j'me suis dit
«Contôle tes émotions, c'est un pur montage de la production»
Fiouuuuuuuuuuuuuu, vive les montages
vraiment bon ce soir, Bravo pour Isa  

suis-je la seule à ne pas avoir aimé la soirée d'adieu qu'ils ont eu le Lundi soir
ça sentait le mensonge à plein nez de la part des gars
ché pas moi, «vous les 2 coups de coeurs que nous avons depuis le début»........pffffffffffff (peut-être Isa mais Cindy
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

En tk, MP va être en calvâsse après son grégorichounichet!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :suis-je la seule à ne pas avoir aimé la soirée d'adieu qu'ils ont eu le Lundi soir
ça sentait le mensonge à plein nez de la part des gars
ché pas moi, «vous les 2 coups de coeurs que nous avons depuis le début»........pffffffffffff (peut-être Isa mais Cindy images/icones/icon9.gif

Non t'es pas toute seule, j'ai passé le même commentaire que toi. Heille là Cindy aurait été le coup de coeur de Robin dès le début, come on guys! ils auraient été mieux d'en dire moins mon opinion tant qu'à se licher mutuellement, on va mettre ça sul compte du champagne mettons
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le montage pour l'élimination de la fille a été bien monté pour nous mélanger, on faisait l'éloge de celle qui partait.

Mais les yeux de David en disait long sur le choix final.

Bien contente que Isa ait gagné,  la magouille a pas marché.

Cindy a parti avec classe, mais je me demande bien ce qu'une belle fille comme elle, peut trouver à David, je le trouve tellement éteignoir ce gars là.

Que va faire Isa la semaine prochaine, j'espère qu'elle choisira Robin, Greg je le truste pas du tout, juste pour sa magouille il mérite pas de gagner.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :elle, peut trouver à David, je le trouve tellement éteignoir ce gars là.

Éteignoir wouah tu l'as le terme juste pour le définir    
Encore ce soir il a parlé du plaisir; niveau 1, niveau 2, niveau 3?? comprenais rien

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

dreamstar  a écritAvez-vous vu ça ahaha! Greg a agis comme un vrai gorille avec Robin en le frappant sur les côtes!!!!

J ai tout juste fini de regardé la reprise ( TVA ouest)

et il a vraiment fait le gorille dans les cotes
a Robin      
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Y a tu qqun qui a flasher ses lumieres?
LOL
ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je suis super contente que Isabelle ait gagné et que David soit parti!!!  

J'ai bien peur par contre que ce soit Grégoire qui gagne. On voit bien qu'Isa l'aime beaucoup plus que Robin. Isabelle et Grégoire forment un joli couple, même si je préfère personnellement Robin.

Par contre, ce que je trouve vraiment triste, c'est que Isabelle s'est faite mentir en pleine face par Grégoire. Il a dit qu'il n'avait pas été plus loin que des caresses avec MP... Comment Isabelle va-t-elle réagir en voyant ça si elle choisit Grégoire??? Et Grégoire, que va-t-il faire s'il gagne? Va-t-il retourner vers MP???

Il me semble qu'il devrait être honnête envers Isabelle...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Très contente que Cindy et David soient partis ce soir!  
Surtout David, j'étais vraiment pu capable de l'entendre parler, il me tappe trop sur les nerfs. Son affaire de 3 niveaux de plaisirs au souper d'élimination... comment parler pour rien dire  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »