Merci à vous tous
Modérateur : Elise-Gisèle
Je voulais juste dire un gros merci à tout ceux qui ont résumé, partager leur scoop,nous ont dit ce qui se passait sur la cam. Je suis relativement nouvelle mais je vous lisait depuis un certain temps. C`est une première expérience pour moi, j`ai bien rit en vous lisant, réfléchi aussi, changé d`opinion parfois mais c`était toujours agréable de venir faire mon petit tour.....Alors à vous tous encore une fois MERCI...
-
- Stagiaire
Ben moi aussi Caline! Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici et la saison d'OD était avancée quand je suis arrivée, mais j'ai beaucoup apprécié les potins, les résumés webcam, et tout ce que plusieurs ont mis ici comme info!
Un gros gros merci!
Un gros gros merci!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Merci beaucoup pour tous les commentaires et les belles photos, des montages extrahordinaires qui m'a fait tellement rire aussi c'était pas mal gentil de prendre le temps de nous faire des résumés de webcam.
j'ai très apprécié..
UN GROS MERCI
C'EST PAS ENCORE FINI MAIS JE VOULAIS VOUS LE DIRE CE MATIN QUE CE FUT SUPER...
j'ai très apprécié..
UN GROS MERCI
C'EST PAS ENCORE FINI MAIS JE VOULAIS VOUS LE DIRE CE MATIN QUE CE FUT SUPER...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je tenais à remercier tlm de la section OD pour m'avoir soutenu et aidée à persévérer même si on pouvait rien voir sur la cam, même si y avait jamais de son et même si ya eu plein de magouille
Vous m'avez tellement fait rire, c'est avec nos échanges écrits et nos moqueries envers les participant de OD qu'on a toffé du début à la fin
xx ;)
-
- Manitou de la Parlotte