leur déclaration d,amour
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
avez-vous regardé les réactions d'Isabelle ?
quand c'est Greg, elle semble songeuse.
quand c'est Robin, elle fait des petits sourires de temps à autre et ses yeux sont pas pareils.
à moins que ce soit arrangé avec le gars des vues bien sûr !
quand c'est Greg, elle semble songeuse.
quand c'est Robin, elle fait des petits sourires de temps à autre et ses yeux sont pas pareils.
à moins que ce soit arrangé avec le gars des vues bien sûr !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Hehe je veux pas peter votre balloune mais Isabelle, a sourit aussi pendant le discours de Gregoire, elle a meme pleurer.
Ce qui etait vrm flagrant par contre, c'etais la photo dans l'enveloppe! Si on regardait bien on pouvait savoir immediatement que cetais Greg qui etait out! --Message edité par ika le 2006-11-17 20:26:02--
Ce qui etait vrm flagrant par contre, c'etais la photo dans l'enveloppe! Si on regardait bien on pouvait savoir immediatement que cetais Greg qui etait out! --Message edité par ika le 2006-11-17 20:26:02--
ok oui je viens de regarder... elle sourit un peu à Greg et a les larmes aux yeux.
mais je trouve qu'il y a une différence entre les deux. Robin elle le regarde tout le long, le regard intéressé (quoique c vrai qu'il était + intéressant, il la regardait) et elle sourit presque tout le temps...
c'est pas une bulle. Je trouve juste que c'est pas pareil.
mais je trouve qu'il y a une différence entre les deux. Robin elle le regarde tout le long, le regard intéressé (quoique c vrai qu'il était + intéressant, il la regardait) et elle sourit presque tout le temps...
c'est pas une bulle. Je trouve juste que c'est pas pareil.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !