Merci à Joël
Modérateur : Elise-Gisèle
Joël, ce fut un grand plaisir de te voir animer OD, cette année. Tu fus charmant, gentleman, à l'écoute des participants et rempli de tact en toute occasion. Tu es un entertainer quasi parfait.
Malgré ta fatigue, tu as su remplir ton mandat jusqu'au bout. Et ce fut tout un défi pour toi.
Je ne sais pas pour les autres téléspectateurs, mais moi, j'aimerais beaucoup que tu animes la prochaine saison d'OD. Alors, je te dis, à la prochaine peut-être. --Message edité par Sabi le 2006-11-16 21:51:22--
Malgré ta fatigue, tu as su remplir ton mandat jusqu'au bout. Et ce fut tout un défi pour toi.
Je ne sais pas pour les autres téléspectateurs, mais moi, j'aimerais beaucoup que tu animes la prochaine saison d'OD. Alors, je te dis, à la prochaine peut-être. --Message edité par Sabi le 2006-11-16 21:51:22--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'ai que des félicitations à lui faire moi aussi Très bon animateur et j'espère que si il y en a un autre l'an prochain Joël sera au rendez-vous (C'est pas que j'aime pas Eric Salvail) mais j'trouve que Joël s'est mauditement bien tirer d'affaire. --Message edité par gazzoux le 2006-11-16 22:06:30--
Sabi a écritJoël, ce fut un grand plaisir de te voir animer OD, cette année. Tu fus charmant, gentleman, à l'écoute des participants et rempli de tact en toute occasion. Tu es un entertainer quasi parfait.
Je ne sais pas pour les autres téléspectateurs, mais moi, j'aimerais beaucoup que tu animes la prochaine saison d'OD.
Alors, je te dis, à la prochaine peut-être.
Moi aussi Joel je te souhaites de te reposer et de profiter de ton garçon. Merci d'avoir influencer le choix des candidats de manière subliminale.
Je ne sais pas pour les autres téléspectateurs, mais moi, j'aimerais beaucoup que tu animes la prochaine saison d'OD.
Alors, je te dis, à la prochaine peut-être.
Moi aussi Joel je te souhaites de te reposer et de profiter de ton garçon. Merci d'avoir influencer le choix des candidats de manière subliminale.