nom de famille de Robin
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritExactement, Charest !
Son père était l'ami de mon père il y a plusieurs annés
D'où est-ce que ton père est originaire, car il vient peut-être du même village que moi. Le père de Robin est plus agé que moi, mais je le connais quand même. Il m'a déjà gardé. lolllll Et je me tenais avec sa soeur plus jeune. Et la soeur de sa mère m'a enseigné. Comme tu vois, tout le monde se connait dans ce village et il y a des chances que je connaisse ton père.
Son père était l'ami de mon père il y a plusieurs annés
D'où est-ce que ton père est originaire, car il vient peut-être du même village que moi. Le père de Robin est plus agé que moi, mais je le connais quand même. Il m'a déjà gardé. lolllll Et je me tenais avec sa soeur plus jeune. Et la soeur de sa mère m'a enseigné. Comme tu vois, tout le monde se connait dans ce village et il y a des chances que je connaisse ton père.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Kimy-li a écritPour toi Mariejo65 le frère de Robin
Un petit souvenir de Isabelle et Robin
Mais dites donc, il y a des beaux garçons dans cette famille!!! Merci pour la photo. Je le trouve très mignon aussi. Je ne sais pas si il est aussi gentil que Robin...Mais moi, je ne suis pas célibataire, je vous le laisse
Un petit souvenir de Isabelle et Robin
Mais dites donc, il y a des beaux garçons dans cette famille!!! Merci pour la photo. Je le trouve très mignon aussi. Je ne sais pas si il est aussi gentil que Robin...Mais moi, je ne suis pas célibataire, je vous le laisse
- LauLau Power
dumduming a écrit
Mon pere vient de St-Bruno de Kamouraska
Mon pere vient de St-Bruno de Kamouraska
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Vous avez bien raison le nom de famille de Robin est Charest et son frère Alexandre Charest ;) Robin et Alexandre jouent au hockey pour l'équipe de ma ville je vous laisse l'adresse si jamais vous voulez allé voir www.voyageurscowansville.com allez voir. Moi je vais allé voir leur prochaine game c sure
A bientôt Eliemelie
A bientôt Eliemelie
- LauLau Power