Votre message pour MÉLISSA et CHARLES pour jeudi 23 a Place LAURIER

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Vous avez un message a laisser au lofteurs qui sont parti, oui.Et bien cest votre chance.

Je rencontre les lofteur jeudi prochain.Donc si vous voulez écrire un mot a Priscilla, Christiana ,Nathan etc...

Et bien je copirais vos messages les mettre sur une feuille avec votre pseudo du domaine bleu.

ils auront une enveloppe chacun a leur remettre.

donc les messages,Ca doit etre du positive pour eux, merci. --Message edité par nick11f le 2006-11-19 21:00:47--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Tu a le doit de faire sa ?!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

~..Vickee..~  a écritTu a le doit de faire sa ?!
Euuh ?! Pourquoi il n'aurait pas le droit ?!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Tiret  a écrit
Euuh ?! Pourquoi il n'aurait pas le droit ?!

oui j,ai le droit. ils seront content de vous lire.Allez jattend vos messages.

les messages recus seront donner jeudi quand je les verrai.

Donc , les messages quils sy retrouveront avant 23h mercredi seront remis aux lofteurs, en main propre.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Tu les inviteras à venir s'inscrire sur le DB !  

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

eeeeeeeH a qui je pourrais bien dire un petit mot:
KK Tres long vie pour toi car je tes bien aimé le temp que tu étais dans le Loft et en espérant que tu pourrasvenir nous voir sur le domaine bleu Bravo encore je T'apprécie D'une amie
Isabelle xxx
P.S je suis du pour une coupe de cheveux avec ma teinture noir et mes mèche Bleu  
voici mon email: laalaa91@hotmail.com --Message edité par Zodiaque le 2006-11-07 14:22:03--

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Bon ben voici mon message alors

Salut Nathan

J'espère pour toi que tu vis bien ta vie après le loft.Je voulais te dire que tu étais parmi l'un de mes préférés et que lorsque j'ai appris que c'était toi qui sortait j'ai été deçu mais que j'en braillais.Deplus ne lâche pas pour ce qui est du futur car je sens que tu vas trouver quelque chose qui va vraiment te pationner et deplus nous on n'a la chance d'accueil certain lofteur évincé dans notre ville dans nos bars.Bonne chance pour le futur.

De Chatte89 XXX membre du fan club de Nathan alias Nathous

PS si tu le veux écrit moi personnellement à cette adresse: pitous89@hotmail.com --Message edité par Chatte89 le 2006-11-06 19:57:22--

alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

Salut Nathan, je dois dire que depuis le début, tu es mon préféré et j'ai été vraiment déçu de te voir partir. D'après ce que nous voyons, les lofteurs ont l'air de bien s'ennuyer de toi grâce a ta merveilleuse personnalité. J'aimerais ça que tu puisse m'écrire si tu le veux à l'adresse( si tu as ce message ) alex_andre5@hotmail.com
Merci !!! nick

J'aimerais aussi en laisser un à KK.
KK.. J'aurais aimé te voir rester plus longtemps grâce à ton amour de la vie. Tu rendais les lofteurs toujours souriants. J'aurais bien aimé te voir réintégrer le loft après ta sortie. Au plaisir de se rencontrer une bonne fois.Te voir dancer nous apportais toujours un sourire. Si tu as eu ce message, j'aimerais bien que tu puisse m.écrire à l'adresse suivante: alex_andre5@hotmail.com.
bibi147
Novice

Message par bibi147 »

Salut Christiana juste un ti mot pour te dire que pour moi tu étais la gagnante de loft story 3 avec ton beau David mais comme tu le sais je suis pas la seul a voter mais jétais tres decus quand ton nom a sorti meme que jen ai pleurer mais bon je te dit un ti bonjours et puis si tu veut bien mec que david sorte du loft dit lui un bon bonjour de ma part et a toute les autre lofteures évincer......merci et profite de ta nouvelle vie qui commence bonne chanse bisou et si tu recois cette lettre écrie moi a miriam_463@hotmail.com ca me ferais grand plaisir de te parler BYExxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
nanouli
Stagiaire

Message par nanouli »

Christiana ouvre tes 2 yeux avant que David ne sorte du loft et reveille un peu .........

.

.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Très cher Nathan,

En tant que jeune femme dans la vingtaine, je suis en très bonne position pour te rassurer et te dire à quel point tu dégage une bonté exceptionnelle et que.. tu es également un très beau jeune homme.    Dans le loft, tu t'es démarqué par ton intelligence vive et tes trips de caméras. (Assez drôles!)
Je te souhaite d'avoir une belle vie après Loft Story, car tu semble réellement un bon gars. La confiance en soi est primordiale dans la vie, et parfois, on a besoin de se faire rassurer sur notre valeur...
Prends soin de toi!
Bizouxx

Cher KK!

Qui ne rêverait pas d'être ton ami(e)!? WOW! Quelle énergie tu dégages! Tu me fais penser à beaucoup de mes propres amis, forts, mais pas tant que ça... Prend confiance! Amuses-toi! Ne te fis pas au jugement des autres! De toute façon... Qui vivrait vraiment le vie qu'il souhaite si il se fiait à tout ce que les gens peuvent penser, imaginer, dire...
Tu as donné un bon show, mais tu es parti trop tôt. Te perdre, c'était perdre mon boost d'énergie de la journée.
Ta gurlz!
Bizouxx --Message edité par Bizouxx le 2006-11-06 21:25:13--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Merci Nick! C'est tellement gentil  

[Abraham Cowley]

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Pour KK:

Salut KK, ton énergie nous manque dans le loft. C'est plus pareil dans le loft depuis ton départ. Tu donnais de la joie de vivre à chacun et tu répandais la joie autour de toi. Garde cette belle énergie qui est la tienne. C'est une très belle qualité de toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et ne laisse jamais personne te dire le contraire. Ne nous laisse pas sans nouvelles, car on s'est attaché à toi.

Une fan,
Karine angebleuqc@hotmail.com
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

merci Nicky! tu as de la chance de rencontrer les lofteurs !!
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Nick tu vas bien mettre l'adresse du bleu?

[Abraham Cowley]

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

out tu rencontre les lofteur nick
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bizouxx  a écritNick tu vas bien mettre l'adresse du bleu?

a chacun d,entre eux, avec tous les messages recueilli, je vais leur laisser l,adresse du forum pour quil puisse venir tous ici.Donc je vais leur laisser mon message également a chacun d,entre eux.Donc ne vous inquieter pas, Demain dans le journal de Québec ,on sauras qui seras la jeudi.Donc continuer d'écrire vos messages, je les prendrais et recopier vos message sur des feuille et le leur donneras.

lacher pas continuer.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Andreanne  a écritout tu rencontre les lofteur nick

ils viennent ce jeudi a place laurier. donc moi je vais y passer la journée de 1h30 a 9h, jusqua ce quil finisse. Pis le 9 cest ma fete en plus, jespere rencontrer André.    
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Bonjour Christiana!

Ma préférée depuis le début. Tu es tellement attachante. Tu as su me faire sourir et parfois même me faire pleurer. J'étais décu de te voir partir. J'aimais beaucoup ta présence dans le loft, maintenant que tu n'y est plus je sens qu'il manque un très gros morceau. J'aimais te regarder et voir évoluer la relation entre David et toi. Tu es une fille que  tout le monde voudrais avoir comme amie. Tu es d'une superbe beauté. J'espère que tu as apprécié ton expérience dans le loft! Je te souhaite un futur formidable J'espere que tout ira pour le mieux avec David
Si mon message ta fait sourire, passe me laisser un message sur le domainebleu

Fashion xxx
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chère Éli,

Je t'écris ce petit mot pour te dire que tu me manques beaucoup. Je dois t'avouer que je t'ai toujours aimé même si certains pourraient croire le contraire... J'espère que tu vas bien t'entendre avec Kim qui doit venir nous retrouver à la sortie.. J'aime bien lorsq....

Est-ce seulement pour LS3? --Message edité par esger le 2006-11-06 22:36:01--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »