Respect envers un lofteur en voie d'éviction
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme plusieurs n'ont pas aimé le traitement réservé à Charles lors de sa sortie. J'aimerais vous inviter à préparer la sortie de David. Pour plusieurs, David va perdre dimanche et sortira. Il est un futur évincé en sursis. Pourquoi pas commencer des maintenant à parler de lui ou de ce qu'il fait avec des termes respectueux. À diminuer un peu les attaques sur son physique serait un bon début. Pour plusieurs, il a ce qu'il mérite, il est au ballotage et presque sur de sortir. Il perd la chance de gagner la maison, le 50K et la voiture, alors, je crois que le compte est bon. En rajouter plus me semble etre exageré. --Message edité par Olien le 2006-11-21 20:39:22--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ce que Olien vous demande n'est pas de tout d'un coup devenir super gentil envers David, mais peut-être essayer d'être un peu plus respectueux ? Me semble que c'est pas trop demandé...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
de mon coté je veux quils sorte.. car il m'a pas mal gossé pendant les derniere semaine...MAIS PAS BESOIN DE L,INSULTÉ.. IL A JOUÉ LA GAME ET DÉSOLÉ MAIS YA ÉTÉ PAS MAL IMPRESSIONNANT A CERTAIN MOMENT GENRE LE BRACELET...ETC...
DE PLUS je suis peut etre naive... mais il a vraiment l'aire interessé a Brenda-lee... il l'embrasse par lui meme.. il la courtise.. il leve pas les yeux au plafond quand elel l'embresse etc.. je crois encore + que david était juste mal a l'aise envers Christiana... et quil l'aimait bcp mais pas vraiment comme amoureuse???? quelqu'un d'autre pense comme moi? --Message edité par joaye le 2006-11-21 21:16:27--
DE PLUS je suis peut etre naive... mais il a vraiment l'aire interessé a Brenda-lee... il l'embrasse par lui meme.. il la courtise.. il leve pas les yeux au plafond quand elel l'embresse etc.. je crois encore + que david était juste mal a l'aise envers Christiana... et quil l'aimait bcp mais pas vraiment comme amoureuse???? quelqu'un d'autre pense comme moi? --Message edité par joaye le 2006-11-21 21:16:27--
flyingbandidos01 a écritd apres moi sa sortie ne seras pas aussi dure que celle de charles, car prescilla s en est occupé de lui faire la vie dure. christiana est moi jalouse et accepte les choix de david. elle ne fera pas de campagne de salissage
Je pense un peu comme toi. Je ne pense pas que sa sortie (si sortie il y a) se déroulera comme celle de Charles. La rupture entre Charles et Priscilla a été largement médiatisée et on dirait qu'on cherchait à faire un show a sensation avec la sortie de Charles. On voulait provoquer les choses.
Christiana est plus discrète que Priscilla. Elle ne jette pas d'huile sur le feu alors je ne pense pas que la production de LS voudra chercher des poux.
Je pense un peu comme toi. Je ne pense pas que sa sortie (si sortie il y a) se déroulera comme celle de Charles. La rupture entre Charles et Priscilla a été largement médiatisée et on dirait qu'on cherchait à faire un show a sensation avec la sortie de Charles. On voulait provoquer les choses.
Christiana est plus discrète que Priscilla. Elle ne jette pas d'huile sur le feu alors je ne pense pas que la production de LS voudra chercher des poux.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Intronisé au Panthéon
Il n'a rien à craindre de mon côté en tout cas....pour moi il y a un monde entre le loft et la vraie vie...bien qu'on ne puisse être totalement différent, reste que le contexte est tellement particulier qu'il amplifie des traits de personnalité qui autrement sans être attachants seraient peut-être acceptables!
Justement Beppo propose une réflexion collective sur nos réactions....ça va dans le même sens!
Justement Beppo propose une réflexion collective sur nos réactions....ça va dans le même sens!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
désolé mais persone peut dire que DAVID a si mal jouer que ca et qeu c un 2 de pique.. c quand meme le seul a voir lu entre les lignes quand le maitre a dit que le bracelet pourrait etre voler...
je voterai certainement pas pour quil reste mais j'ai bine aimé son jeu... et encore pire je crois ce quil dit a brenda-lee....
je voterai certainement pas pour quil reste mais j'ai bine aimé son jeu... et encore pire je crois ce quil dit a brenda-lee....
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je suis pleinement daccord avec olien au sujet du respect.
Aussi. je viens moins lire les résumés en raison des quelques milliers de commentaires et insultes à l'égard de David. Je crois qu'on est capable de savoir qui ne l'aime pas après 4-5 messages de la sorte. Est-ce vraiment necessaires de le redire d'une manière nauséabonde, 200 ou 300 fois de suite ?
David est un être humain et seulement un joueur parmis d'autres et il ne mérite pas d'être détruit. Je crois aussi que son amour pour Branda-Lee semble être plus réel que celui pour Christina. Puis, il éprouve peut être vraiment des sentiments, dans le spa, par exemple, il etait beaucoup plus en feu.
Aussi. je viens moins lire les résumés en raison des quelques milliers de commentaires et insultes à l'égard de David. Je crois qu'on est capable de savoir qui ne l'aime pas après 4-5 messages de la sorte. Est-ce vraiment necessaires de le redire d'une manière nauséabonde, 200 ou 300 fois de suite ?
David est un être humain et seulement un joueur parmis d'autres et il ne mérite pas d'être détruit. Je crois aussi que son amour pour Branda-Lee semble être plus réel que celui pour Christina. Puis, il éprouve peut être vraiment des sentiments, dans le spa, par exemple, il etait beaucoup plus en feu.
...