Respect envers un lofteur en voie d'éviction

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Comme plusieurs n'ont pas aimé le traitement réservé à Charles lors de sa sortie.  J'aimerais vous inviter à préparer la sortie de David.  Pour plusieurs, David va perdre dimanche et sortira.  Il est un futur évincé en sursis.  Pourquoi pas commencer des maintenant à parler de lui ou de ce qu'il fait avec des termes respectueux.  À diminuer un peu les attaques sur son physique serait un bon début.  Pour plusieurs, il a ce qu'il mérite, il est au ballotage et presque sur de sortir. Il perd la chance de gagner la maison, le 50K et la voiture, alors, je crois que le compte est bon.  En rajouter plus me semble etre exageré. --Message edité par Olien le 2006-11-21 20:39:22--

matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Je n'aime vraiment pas l'attitude de David dans le loft mais il ne mérite pas d'être insulté ou ridiculisé!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

matricule_211121  a écrit

Je n'aime vraiment pas l'attitude de David dans le loft mais il ne mérite pas d'être insulté ou ridiculisé!
pleinement en accord avec toi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est bien vrai.
Faudrait avertir TQS - ils sont pas vite vite, pour ce qui est du respect.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je n'ai jamais fait de commentaire sur le physique de David et n'ai jamais été particulièrement méchante envers lui.

Par contre, je suis une femme et ça façon de traiter les femmes du loft me dégoute profondément.

Et sincèrement, je n'ai aucune pitié pour lui.

On récolte ce que l'on sème!
ImageImage

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'ai jamasi rien dit sur son physique pour ma part.

Par contre, je n'ai jamais aimé son attitude et je ne vais pas me priver de le dire parce qu'il risque de sortir dimanche prochain.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai comme l'impression que notre attitude envers David est influencée par notre sexe...
ImageImage

ImageImage
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

Dsl mais la production vas le ramassé c'est sur...apres tout si yé capable detre aussi hypocrite, ben yauras qua se débrouiller une fois rendut sur le stage  

Moi a ca place je ferais meme attention mais quil soit sortit, y risque de se faire écoeurer et baver pas a peut pret....
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bienvenue yourtheman!

Je pense aussi qu'il va se faire écoeuré en revenant!
ImageImage

ImageImage
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ce que Olien vous demande n'est pas de tout d'un coup devenir super gentil envers David, mais peut-être essayer d'être un peu plus respectueux ? Me semble que c'est pas trop demandé...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

d apres moi sa sortie ne seras pas aussi dure que celle de charles, car prescilla s en est occupé de lui faire la vie dure. christiana est moi jalouse et accepte les choix de david. elle ne fera pas de campagne de salissage

money s the limit
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Il est pas sorti encore, alors...

P-être ça va se calmer jeudi ou vendredi, mais d'ici là il est fair game (tout en étant raisonnablement, heu, respectueux...sort of? )

Uh oh!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Hummm... le titre de ton sujet ne laissait pas croire que le résultat du ballotage s'y trouvait. C'est plate, je déteste savoir en avance! Tu devrais changer ton titre!
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Je dis et respecte vraiment ce que tu avances  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

de mon coté je veux quils sorte.. car il m'a pas mal gossé pendant les derniere semaine...MAIS PAS BESOIN DE L,INSULTÉ.. IL A JOUÉ LA GAME ET DÉSOLÉ MAIS YA ÉTÉ PAS MAL IMPRESSIONNANT A CERTAIN MOMENT GENRE LE BRACELET...ETC...

DE PLUS je suis peut etre naive... mais il a vraiment l'aire interessé a Brenda-lee... il l'embrasse par lui meme.. il la courtise.. il leve pas les yeux au plafond quand elel l'embresse etc.. je crois encore + que david était juste mal a l'aise envers Christiana... et quil l'aimait bcp mais pas vraiment comme amoureuse???? quelqu'un d'autre pense comme moi? --Message edité par joaye le 2006-11-21 21:16:27--

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

flyingbandidos01  a écritd apres moi sa sortie ne seras pas aussi dure que celle de charles, car prescilla s en est occupé de lui faire la vie dure. christiana est moi jalouse et accepte les choix de david. elle ne fera pas de campagne de salissage

Je pense un peu comme toi. Je ne pense pas que sa sortie (si sortie il y a) se déroulera comme celle de Charles. La rupture entre Charles et Priscilla a été largement médiatisée et on dirait qu'on cherchait à faire un show a sensation avec la sortie de Charles. On voulait provoquer les choses.

Christiana est plus discrète que Priscilla. Elle ne jette pas d'huile sur le feu alors je ne pense pas que la production de LS voudra chercher des poux.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

Marisopa  a écritJ'ai comme l'impression que notre attitude envers David est influencée par notre sexe...

Je crois pas, mon chum et mon beau-père déteste David pour la manière dont il utilise les femmes mais aussi et surtout pour son agressivité.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Il n'a rien à craindre de mon côté en tout cas....pour moi il y a un monde entre le loft et la vraie vie...bien qu'on ne puisse être totalement différent, reste que le contexte est tellement particulier qu'il amplifie des traits de personnalité qui autrement sans être attachants seraient peut-être acceptables!

Justement Beppo propose une réflexion collective sur nos réactions....ça va dans le même sens!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

désolé mais persone peut dire que DAVID a si mal jouer que ca et qeu c un 2 de pique.. c quand meme le seul a voir lu entre les lignes quand le maitre a dit que le bracelet pourrait etre voler...
je voterai certainement pas pour quil reste mais j'ai bine aimé son jeu... et encore pire je crois ce quil dit a brenda-lee....

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je suis pleinement daccord avec olien au sujet du respect.

Aussi. je viens moins lire les résumés en raison des quelques milliers de commentaires et insultes à l'égard de David. Je crois qu'on est capable de savoir qui ne l'aime pas après 4-5 messages de la sorte. Est-ce vraiment necessaires de le redire d'une manière nauséabonde, 200 ou 300 fois de suite ?

David est un être humain et seulement un joueur parmis d'autres et il ne mérite pas d'être détruit. Je crois aussi que son amour pour Branda-Lee semble être plus réel que celui pour Christina. Puis, il éprouve peut être vraiment des sentiments, dans le spa, par exemple, il etait beaucoup plus en feu.

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »