Les vrais secrets du Loft!
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écrit
Je passe pas mes journées à lire les topics et les résumés alors j'peux pas tout savoir ce qu'il a été raconté. Après que tu ais fermé mon sujet tanto j'ai lu le résumé d'hier et je trouvais qu'il y avait trop de suppostions alors j'ai mis les choses au clair dans mon topic. Je sais que plusieurs forumeurs sont content d'avoir un petit résumé comme je le fais.
à l,avenir écris-le donc simplement comme "résumés" et non comme révélation et secrets inédits...ce que tu racontes ne sont que des suppositions de plus ....on est bien mieux de se fier sur ce que l,on voit sur les cams
Je passe pas mes journées à lire les topics et les résumés alors j'peux pas tout savoir ce qu'il a été raconté. Après que tu ais fermé mon sujet tanto j'ai lu le résumé d'hier et je trouvais qu'il y avait trop de suppostions alors j'ai mis les choses au clair dans mon topic. Je sais que plusieurs forumeurs sont content d'avoir un petit résumé comme je le fais.
à l,avenir écris-le donc simplement comme "résumés" et non comme révélation et secrets inédits...ce que tu racontes ne sont que des suppositions de plus ....on est bien mieux de se fier sur ce que l,on voit sur les cams
- MorningAgain
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
J'ai pas écris dans mon topic que c'était des secrets inédits. Ce n'est pas des suppositions justement. C'est vrai ce que je raconte. En tk, j'vais me taire ca va être mieux surement...
J'ai pas écris dans mon topic que c'était des secrets inédits. Ce n'est pas des suppositions justement. C'est vrai ce que je raconte. En tk, j'vais me taire ca va être mieux surement...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
moi je trouve que ton topic a sa place ici car on peut découvrir des chose par conte dans le premier magazine 7jours oum la sme il en ont parle de la cam dans les toilettes et pour kim et jp ben tu as la meme opinion que 50%des personne qui ecoute ls3 l autre 50%est kim et SE et en plus SE aussi pense comme toi donc... --Message edité par ninon le 2006-11-20 14:02:19--
bonne année 2009
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritJ'ai décidé de vous donner les vrais secrets du Loft qu'on en finisse pour de bon! Je vous apprendrais peut-être rien pour certains, mais au moins j'vais donner l'heure juste.
J'ai bien mentionné que c'était peut-être pas toute de la nouveauté. J'ai aussi invité les gens à écrire ici leurs secrets pour pas qu'ils soient tous éparpillé partout dans le forum. That's it.
J'ai bien mentionné que c'était peut-être pas toute de la nouveauté. J'ai aussi invité les gens à écrire ici leurs secrets pour pas qu'ils soient tous éparpillé partout dans le forum. That's it.
-
- Novice
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Microbe_charly a écritStrophe
pourquoi tu discrédite Morningagain?
Il a peu etre raison
et s'il a tord c'est son probleme pas le notre.
de toute facon moi je trouve intéressant de le lire
l'an passé il a dit plein de vérité
Merci, c'est apprécier de savoir qu'on à un fan club! haha! (Je déconne la...)
Je sais que vous être une couple à aimer ce que je dis mais malhereusement je n'écris plus souvent ici car ca risquerai d'en offusquer plus d'un. Depuis l'an passé je garde pas mal mes vrais opinions et commentaires pour moi car j'ai recu trop d'avertisssements des modérateurs qui m'ont à l'oeil. (pour moi c'est tolérance zéro alors...) Meme si j'écris pas souvent, je suis là. (surtout en MP) hehe!
Il a peu etre raison
Merci, c'est apprécier de savoir qu'on à un fan club! haha! (Je déconne la...)
Je sais que vous être une couple à aimer ce que je dis mais malhereusement je n'écris plus souvent ici car ca risquerai d'en offusquer plus d'un. Depuis l'an passé je garde pas mal mes vrais opinions et commentaires pour moi car j'ai recu trop d'avertisssements des modérateurs qui m'ont à l'oeil. (pour moi c'est tolérance zéro alors...) Meme si j'écris pas souvent, je suis là. (surtout en MP) hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Microbe_charly a écritStrophe
Il a peu etre raison
Parce que je ne le crois pas du tout. Justement l'an dernier il se disait caméraman pour LS. Mais bon, il a le droit d'écrire ce qu'il veut et moi, j'ai mes raisons de ne pas le croire. C'est tout
Il a peu etre raison
Parce que je ne le crois pas du tout. Justement l'an dernier il se disait caméraman pour LS. Mais bon, il a le droit d'écrire ce qu'il veut et moi, j'ai mes raisons de ne pas le croire. C'est tout
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'viens d'entendre à CKOI la panneliste (j'me souviens pas son nom car c'est une no- name) dire que ce soir on va voir le Maître du Loft à la TV... (souper avec Shawn) Elle disait qu'on le verrait bien quand meme... J'me demande si elle pense que c'est le vrai Maître. C'est simplement un "acteur" no-name qu'on utilise comme image réveille-toi! Ummmm, j'me demande si on peut appeler ca un acteur quelqu'un qui fais roule les cables dans une émission...
Ecoute mon chou! Je lai fait moi le loft... et je lai vu le petit truc beige au plafond dans le coin a droite.... ce nest PAS une cameras...mais bien un detecteur de mouvement.. je sais pas trop dou tu prends tes sources mais elles ne sont malheureusement pas toutes fondé... meme que en general...ils nous demandent de garder notre micro jusquau toilette pour justement avoir plus un appercu de ce quil se passe reelement dans cette toilette et nous disent quils couperont eux meme le son au besoin mais garantis quils ny a aucunes cameras...et oui cest interdit den mettre une...
- MorningAgain
- Magicien des Mots
ticossin a écritEcoute mon chou! Je lai fait moi le loft... et je lai vu le petit truc beige au plafond dans le coin a droite.... ce nest PAS une cameras...mais bien un detecteur de mouvement.. je sais pas trop dou tu prends tes sources mais elles ne sont malheureusement pas toutes fondé... meme que en general...ils nous demandent de garder notre micro jusquau toilette pour justement avoir plus un appercu de ce quil se passe reelement dans cette toilette et nous disent quils couperont eux meme le son au besoin mais garantis quils ny a aucunes cameras...et oui cest interdit den mettre une...
Tu peux laisser faire les petits noms...
Une caméra ca se cache en passant pis y'a des caméra qui on des lentilles pas plus grosse qu'une mine de crayons pour ton information. Moi j'pense que c'est toi qui n'accepte pas la réalité.
Tu peux laisser faire les petits noms...
Une caméra ca se cache en passant pis y'a des caméra qui on des lentilles pas plus grosse qu'une mine de crayons pour ton information. Moi j'pense que c'est toi qui n'accepte pas la réalité.
ticossin a écritEcoute mon chou! Je lai fait moi le loft... et je lai vu le petit truc beige au plafond dans le coin a droite.... ce nest PAS une cameras...mais bien un detecteur de mouvement.. je sais pas trop dou tu prends tes sources mais elles ne sont malheureusement pas toutes fondé... meme que en general...ils nous demandent de garder notre micro jusquau toilette pour justement avoir plus un appercu de ce quil se passe reelement dans cette toilette et nous disent quils couperont eux meme le son au besoin mais garantis quils ny a aucunes cameras...et oui cest interdit den mettre une...
Par curiosité LS1 LS2 ou LS3
Par curiosité LS1 LS2 ou LS3