Je suis perdu... ( spoiler )
Modérateur : Elise-Gisèle
Je tente de rattraper le temps avec tout ce qui se passe présentement dans le loft et je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrrait m'expliquer où nous en sommes concernant le « supposé » départ de Brenda Lee et le fameux sablier?
Hier, je suis allé riporter un peu et j'entre dans le loft et BL fait sa valise... Qu'est-il advenu d'elle? Est-elle partie?
Ce matin, je lis qu'un sablier a fait son apparition dans la vie des lofteurs. Était-ce le contenu du coffre?
Me semble que ça tourne pas mal dans le loft ces jours-ci...
Merci à ceux et celles qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.
Hier, je suis allé riporter un peu et j'entre dans le loft et BL fait sa valise... Qu'est-il advenu d'elle? Est-elle partie?
Ce matin, je lis qu'un sablier a fait son apparition dans la vie des lofteurs. Était-ce le contenu du coffre?
Me semble que ça tourne pas mal dans le loft ces jours-ci...
Merci à ceux et celles qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On comprends pas encore la logique, mais la valise de BL est sortie mais pas elle,
elle a un cadeau en échange mais elle doit attendre l'ordre du maitre pour le déballer.
Pour le sablier c'Est le contenu du coffre, il sera remis à un des balloté et c'est juste la qu'il ouvriront l'enveloppe.
en gros et vite c'est ca.
elle a un cadeau en échange mais elle doit attendre l'ordre du maitre pour le déballer.
Pour le sablier c'Est le contenu du coffre, il sera remis à un des balloté et c'est juste la qu'il ouvriront l'enveloppe.
en gros et vite c'est ca.
Je m'habitue tranquillement.....
Ben finalement brenda était dans le sas , elle a recu un cadeau mystère qui sera ouvert je ne sais quand .
Et ils ont niaisé David , car pendant que David lisait la lettre que brenda lui avait écrite elle a fait une apparition fantome devant lui lui disant qu'ils ne se débarasserait pas d elle aussi facilement .
Puis elle a disparu a nouveau ... caché dans le confessional et un a un ils ont été appelé dans le confess pour découvrir qu elle était que caché la .Le seul qui n a pas été au courant était David qui s'obstinait avec tout le monde d'avoir vu brenda .....
pour finalement la voir apparaitre dans le salon assisse avec son cadeau.
La question n était pas qui voulez vous voir partir mais plutot Qui voulez vous voir faire sa valise .Donc la valise de Brenda s'en va pour un bout (jsais pas combien de temps) donc plus de linge plus rien.Les autres doivent partager leur choses et vetements.
Le sablier , on ne sait pas encore a quoi ca sers mais il ne peut etre utilisé que par un des ballotés (M-E/David) je ne sais par contre pas comment sera décidé qui l'utilisera et ce sera pour en faire quoi .
C'est pas mal ca la soirée d'hier .
Et ils ont niaisé David , car pendant que David lisait la lettre que brenda lui avait écrite elle a fait une apparition fantome devant lui lui disant qu'ils ne se débarasserait pas d elle aussi facilement .
Puis elle a disparu a nouveau ... caché dans le confessional et un a un ils ont été appelé dans le confess pour découvrir qu elle était que caché la .Le seul qui n a pas été au courant était David qui s'obstinait avec tout le monde d'avoir vu brenda .....
pour finalement la voir apparaitre dans le salon assisse avec son cadeau.
La question n était pas qui voulez vous voir partir mais plutot Qui voulez vous voir faire sa valise .Donc la valise de Brenda s'en va pour un bout (jsais pas combien de temps) donc plus de linge plus rien.Les autres doivent partager leur choses et vetements.
Le sablier , on ne sait pas encore a quoi ca sers mais il ne peut etre utilisé que par un des ballotés (M-E/David) je ne sais par contre pas comment sera décidé qui l'utilisera et ce sera pour en faire quoi .
C'est pas mal ca la soirée d'hier .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritAh et puis le Sablier c'est ce qui était dans le fameux coffre .L'enveloppe n'a pas été ouverte elle par contre , elle le sera en temps et lieu lorsque le pouvoir du sablier sera remis soit a M-E sois a David .
Merci bien Leelou et aussi tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je trouve que le manitou joue des tours et sur le mots... Il est coquin le vlimeux... Il ne nous reste qu'à attendre la suite des évènements.
Merci à tous!
Merci bien Leelou et aussi tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je trouve que le manitou joue des tours et sur le mots... Il est coquin le vlimeux... Il ne nous reste qu'à attendre la suite des évènements.
Merci à tous!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Merci à tous!
Ca fait plaisir , j'espere juste que ce ne sera pas une trop grande surprise cette suite des évenements , on est a la fin la ... faut que ca cesse
Merci à tous!
Ca fait plaisir , j'espere juste que ce ne sera pas une trop grande surprise cette suite des évenements , on est a la fin la ... faut que ca cesse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lison1527 a écrit
Je ne me souviens pas d'une Isabelle dans Loftstory de l'an passé.
OK, je me rappelle maintenant.
T'en fais pas, j'ai eu la même réaction que toi. Ensuite, je me la suis imaginée mentalement et j'ai dit : Ah, oui, c'est vrai...
Je ne me souviens pas d'une Isabelle dans Loftstory de l'an passé.
OK, je me rappelle maintenant.
T'en fais pas, j'ai eu la même réaction que toi. Ensuite, je me la suis imaginée mentalement et j'ai dit : Ah, oui, c'est vrai...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]