Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amalgame  a écrit

Ouiiiii des gravols svp  

tbk
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Quelqu'un peut m'expliquer svp comment on fait pour envoyer un message vite qui apparait dans notre écran ,je ne sais vraiment pas comment on le faitet lorsque l'on répond il apparait dans le résumé et non à la personne qui te l'a envoyé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

livy  a écrit
j`ai un fournisseur qui vient à mon atelier qui a une étrange ressemblance avec dâvid...et j`sais pas pourquoi mais j`ai de la misère a être fine avec lui

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Biche  a écritNON JP qui veut juste que contrôler a quel heure ils se sont coucher,ayoye une chance que ce n'est pas à moi qu'il a affaire ,malgré mon âge avancé le JP aurait une réponse assez direct merci,j'ai de la misère avec son comportement il m'agresse pas capable      

Si j'ai bien compris c'est pas un "couvre-feux" total... c'est juste dans les chambres... pour que ceux qui veulent dormir puissent le faire. Parce qu'il y a toujours 2 ou 3 personnes qui se couchent a 3, 4 et comme avant hier 5 heures du matin. Donc il veut juste pas que ça discute dans les chambres jusqu,a 5 heures du matin. Mais au salon, sur la terrasse etc... ils peuvent passer la nuit si ils veulent.  
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Biche  a écritQuelqu'un peut m'expliquer svp comment on fait pour envoyer un message vite qui apparait dans notre écran ,je ne sais vraiment pas comment on le faitet lorsque l'on répond il apparait dans le résumé et non à la personne qui te l'a envoyé

Mwa je clique sur l'icone du profil de la personne pi je choisis message élair
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Biche  a écritQuelqu'un peut m'expliquer svp comment on fait pour envoyer un message vite qui apparait dans notre écran ,je ne sais vraiment pas comment on le faitet lorsque l'on répond il apparait dans le résumé et non à la personne qui te l'a envoyé

c un message eclair .. hier jen né envoyer un mes g ete dans la liste des mambre ki sont connecter ...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On devrait tous se cotiser pour acheter une montre au maitre ... Y finirait peut-être par être à l'heure
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

dans ta fenetre de discution ya unetite feuille varte a un air bete dessus clique la dessus et tu vas voir envoyer message rapide  

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Amalgame  a écritOn devrait tous se cotiser pour acheter une montre au maitre ... Y finirait peut-être par être à l'heure  

ouin ta ben raison  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Kim parle de la téléréalité américaine "Qui veut marier papa"

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CFIM-Live  a écrit

Si j'ai bien compris c'est pas un "couvre-feux" total... c'est juste dans les chambres... pour que ceux qui veulent dormir puissent le faire. Parce qu'il y a toujours 2 ou 3 personnes qui se couchent a 3, 4 et comme avant hier 5 heures du matin. Donc il veut juste pas que ça discute dans les chambres jusqu,a 5 heures du matin. Mais au salon, sur la terrasse etc... ils peuvent passer la nuit si ils veulent.  

Wain ca bin de l'allure ca mais dé fois y trippe fort po mal le JP   ...genre pour l'épicerie   pas capabe mwa
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

julie34  a écrit

ouin ta ben raison  

Sérieux j,y songe vraiment  
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

superadele  a écritya tu ququ'un qui a besoin de de quoi a l epicerie j y va la ????
té ben gentille moi je prendrais une tite soupe lipton poulet et nouilles...c`est bon quand on a mal au coeur, avec les dégueulasseries de david ... c`est ce qu`il y a de mieux pour se soigner

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

superadele  a écrit    

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

livy  a écrit
té ben gentille moi je prendrais une tite soupe lipton poulet et nouilles...c`est bon quand on a mal au coeur, avec les dégueulasseries de david ... c`est ce qu`il y a de mieux pour se soigner

Avec David c'est revivre un début de grossesse ... Les p'tites nausée matinal ou l,on gruge nos p'tits biscuits soda  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écritOn dirait Séraphin avec sa p'tite capine  

C'est vrai que ça se rapproche en titi de Seraphin    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amalgame  a écritKim parle de la téléréalité américaine "Qui veut marier papa"

En tk tu serais bonne en impro twa ta la réplique comique facile  et l'esprit vif  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amalgame  a écrit

Avec David c'est revivre un début de grossesse ... Les p'tites nausée matinal ou l,on gruge nos p'tits biscuits soda  

calvaze
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

~ Pixie ~  a écrit

En tk tu serais bonne en impro twa ta la réplique comique facile  et l'esprit vif  

C'est si facile quand David est la muse  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »