Shawn,Edward ou trait d'union.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'adore Edouard !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Gouttelette a écritjuste comme ca........ ma soeur qui l'a fréquenté a dit que son nom au secondaire était Edward Je préfère le Édward moi aussi, et je crois que sa personnalité va avec ce nom. Le Shawn, j'ai plutot l'impression que c'est dû à des expériences passées.
dans le temps de MixMania, me semble qu'il se présentait que par Édouard... mais bon, comme ca fait des années, ma mémoire est pas tres fiable !
dans le temps de MixMania, me semble qu'il se présentait que par Édouard... mais bon, comme ca fait des années, ma mémoire est pas tres fiable !
-
- Stagiaire
Aucun des 3.
Je n'aime pas du tout SE, je trouve qu'il a l'air simple d'esprit ou je ne sais trop, il ne donne vraiment pas l'air d'avoir toute sa tête. En fait je ne vois rien en lui qui soit «machiavélique», je le trouve insignifiant avec ses dessins et ses histoires de Lofty. On dirait un enfant de 5 ans...
Je n'aime pas du tout SE, je trouve qu'il a l'air simple d'esprit ou je ne sais trop, il ne donne vraiment pas l'air d'avoir toute sa tête. En fait je ne vois rien en lui qui soit «machiavélique», je le trouve insignifiant avec ses dessins et ses histoires de Lofty. On dirait un enfant de 5 ans...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte