Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
miniminie a écritUne chose que je ne comprend pas d'elle... Quand tu veux rien savoir de quelqu'un et que tu sais parfaitement qu'il tripe sur toi, me semble que tu vas pas le coller pis le minoucher, pis etc.. comme pendant la dernière semaine, non??? En agissant comme ça, c'est sur et certain que JP s'est senti encouragé!!! Pas dur de comprendre pourquoi il décroche pas à soir!!!
om s entend tu ..ca fais deux mois qu ils sont isoler....
coler ensembles....ces jeunes vivent un sexualitée ouverte et leurs reactions est normal....besoin de calin et d affection...[/couleur][couleur=#0ef000]
om s entend tu ..ca fais deux mois qu ils sont isoler....
coler ensembles....ces jeunes vivent un sexualitée ouverte et leurs reactions est normal....besoin de calin et d affection...[/couleur][couleur=#0ef000]
LeeLou a écrit
sti yé fatiguant avec son couvre feu par exemple mais le positif la dedans , il veut prendre soin des autres et de leur cerne en dessous des yeux
Au départ il a demandé pour que le couvre-feu soit à minuit et demi. Mais les autres lui ont demandé de le faire plutôt à 11h-11h30 puis finalement ils ont opté pour 11h45. Donc pour le couvre-feu c'est tout le monde qui veut ça.
sti yé fatiguant avec son couvre feu par exemple mais le positif la dedans , il veut prendre soin des autres et de leur cerne en dessous des yeux
Au départ il a demandé pour que le couvre-feu soit à minuit et demi. Mais les autres lui ont demandé de le faire plutôt à 11h-11h30 puis finalement ils ont opté pour 11h45. Donc pour le couvre-feu c'est tout le monde qui veut ça.
oupelayegirl a écritJP demande a la maitrionne un couvre-feu pour 11h45 donc rien de special pour ce soir
Il devrait s'en aller pompier lui
Il devrait s'en aller pompier lui
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
David s'entraîne ... il fait des poids sur une machine ... mais je pense que c'est un peu trop lourd pour lui .... on dirait qu'il force de la face et non des bras ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
Mélody28 a écrit
Merci de rectifier donc prise 3 :
Sti sont ben fatiguants avec le couvre feu y en ont pas assez eu cette semaine ... le positif la dedans est quils veulent tous prendre soin de la santé des uns et des autres ainsi que de leur cerne sous les yeux saufff jp qui voulait quils se couchent plus tard
scusez la , la fatigue commence a paraitre
Merci de rectifier donc prise 3 :
Sti sont ben fatiguants avec le couvre feu y en ont pas assez eu cette semaine ... le positif la dedans est quils veulent tous prendre soin de la santé des uns et des autres ainsi que de leur cerne sous les yeux saufff jp qui voulait quils se couchent plus tard
scusez la , la fatigue commence a paraitre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]