Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écritdésolé pour tantot, j'file bizarre ce soir
je vais en mettre encore des vidéos, je suis incapable de pas vivre çâ avec vous, et tant mieux si je fais ma part
en ce moment, JP songe a sortir
de la terrasse pour aller aux toilettes
PORTÉ JeanMau !!!
je vais en mettre encore des vidéos, je suis incapable de pas vivre çâ avec vous, et tant mieux si je fais ma part
de la terrasse pour aller aux toilettes
PORTÉ JeanMau !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
jeanmau a écritdésolé pour tantot, j'file bizarre ce soir
[couleur=#00f00e]youppi Jeanmeau, reste avec nous!!
de la terrasse pour aller aux toilettes [/couleur]
[couleur=#00f00e]youppi Jeanmeau, reste avec nous!!
de la terrasse pour aller aux toilettes [/couleur]
;a dit si je couche avec toi ici ,mais que je sors je vais coucher avec Frank ,un autre gars ,elle dit ca te dérange de savoir que tu couche avec une fille qui a couché avec une autre ,il mange ses mots ,
il vient de se tire rdans le pied le gars,il est jaloux qu'elle ait été attiré pas chuck
bon j'aarrête d'écrire go la relève
il vient de se tire rdans le pied le gars,il est jaloux qu'elle ait été attiré pas chuck
bon j'aarrête d'écrire go la relève
-
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écritKim aime les défis. Faudrait que JP la fasse courir un brin en étant plus indépendant
Elle n'appréciera certainement pas de se faire pousser dans ses derniers retranchements de cette façon en plus. ça fait des semaines qu'elle essaie de ménager sa susceptibilité en ne lui avouant pas qu'elle n'a pas le même désir que lui...pi il pousse, il pousse, il pousse....ça me fait penser à quelqu'un qui se croit persécuté et qui cherche par tous les moyens de justifier le fait de se sentir ainsi en créant lui-même les situations pour le devenir?
Elle n'appréciera certainement pas de se faire pousser dans ses derniers retranchements de cette façon en plus. ça fait des semaines qu'elle essaie de ménager sa susceptibilité en ne lui avouant pas qu'elle n'a pas le même désir que lui...pi il pousse, il pousse, il pousse....ça me fait penser à quelqu'un qui se croit persécuté et qui cherche par tous les moyens de justifier le fait de se sentir ainsi en créant lui-même les situations pour le devenir?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte