Brenda-Lee ! spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
fandejosée a écritBien cela a été MA perception j'ignorait que personne etait au courant sauf B.L si moi je trouve que David a un petit sourir de crosseur c'est mon affaire et mon opinion!!
Tu dis les comédiens ...tu dis que ça c'est ton feeling .... et bien ... qu'ils ont joué la comédie ...
et bien non ... ils n'ont pas joué la comédie ... tout était vrai à ce moment là ...
Tu dis les comédiens ...tu dis que ça c'est ton feeling .... et bien ... qu'ils ont joué la comédie ...
et bien non ... ils n'ont pas joué la comédie ... tout était vrai à ce moment là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Guillaume a écritIl ne faut pas oublier le sablier..
Le sablier va servir a combler le supposé départ de Marie-Eve.. Si Marie-Eve part dimanche, le sablier fera retourner dans le temps et brenda-lee reviendra.. si david sort alors le loft sera égal
je comprend pas.....
si ME sort Brendalee reviens et si David sort....????????
Le sablier va servir a combler le supposé départ de Marie-Eve.. Si Marie-Eve part dimanche, le sablier fera retourner dans le temps et brenda-lee reviendra.. si david sort alors le loft sera égal
je comprend pas.....
si ME sort Brendalee reviens et si David sort....????????
matty
-
- Modeste Jacasseur
Y'as tu qqn qui sait pourquoi elle est sortie finalement? Elle est revenue avec quio?
j'suis toute mêlée... jai même douté de vous hier en écoutant l'émission lol Je me disais : ils m'ont eu, elle sort pour de vrai lolll
j'suis toute mêlée... jai même douté de vous hier en écoutant l'émission lol Je me disais : ils m'ont eu, elle sort pour de vrai lolll
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.