Quotidienne samedi 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

[cit]Annouk  a dit :Ramasse-moi pas ou ramasse moi solide    

Ahhhhh Kim!!!    Pauvre J-P!!!  Elle joue vraiment avec lui et j'espère qu'elle va finir par lui donner ce qu'il veut!  Ils me font tellement rire ces deux-là avec leur jeu du chat et de la souris!!  Il y a bien juste Kim pour en sortir des bonnes comme ça!!!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Tite bibitte a dit : [cit]Annouk  a écritRamasse-moi pas ou ramasse moi solide    

Ahhhhh Kim!!!    Pauvre J-P!!!  Elle joue vraiment avec lui et j'espère qu'elle va finir par lui donner ce qu'il veut!  Ils me font tellement rire ces deux-là avec leur jeu du chat et de la souris!!  Il y a bien juste Kim pour en sortir des bonnes comme ça!!!
Bof!!!pas si drole que ca.  Il essayerait pis elle le repousserais.  Je commence à la trouver plate un peu Kim sur ces sujets là.  Quand elle est allumée, elle se controle pas pis elle raconte n'importe quoi.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Zoukie  a écritJ'espère que Kim va y aller seule! (Si elle y va....) elle va ben trop trippé!      

Je lui souhaite également, elle est assez vite en plus elle va tout apprendre rapidement de ce qu'elle va avoir droit de consulter.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary Beth  a écritSont donc ben cute...  

J'ai jamais vu David aussi contant et heureux...  

Il n'était pas comme ca avec Christinia......

Je le trouve vraiment fin avec Brenda-Lee, il a été très correct pour le voyage, sans aucune hésitation et je sens qu'il peut être beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré jusqu'à présent.

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Y as t'il quelqu'un qui sait c'est ou SAINT-MARTIN ????
Allo
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

willdoo  a écrit

[couleur=#00ff00]C'est une des îles des Antilles, un peu au nord de l'Amérique du sud.  Dans le coin de Aruba, St-Kitt and Nevitts.  Très chic (et même un peu snob).  Un super beau voyage pour Brenda en tout cas! Je pensais dans le résumé, je mets du vert partout maintenant! --Message edité par pantera72 le 2006-11-25 20:27:38--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

willdoo  a écrit

Vas voir là Willdoo!  

http://www.top-saint-martin.com/ouest.htm

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mercie la je comprend le de Kim  
Allo
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Très bel endroit et très cher aussi! Pour le prix d'une semaine à St-martin, tu peux aller 2 semaines dans un 5 étoiles à Cuba...et c'est à cause de ca qu'on est jamais allé..parce qu'on se dit toujours : pour le même prix, aussi bien aller 2 semaines à Cuba!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

AngelOfDistress  a écritTrès bel endroit et très cher aussi! Pour le prix d'une semaine à St-martin, tu peux aller 2 semaines dans un 5 étoiles à Cuba...et c'est à cause de ca qu'on est jamais allé..parce qu'on se dit toujours : pour le même prix, aussi bien aller 2 semaines à Cuba!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

douce032005  a écrit

facile de jouer il  est en ballotage il essais detre sauver

Qu'il pédale, le vote est deja fini      

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
silja
Stagiaire

Message par silja »

Tite bibitte a dit : [cit]Annouk  a écritRamasse-moi pas ou ramasse moi solide    

[cit]olien  a dit : Bof!!!pas si drole que ca.  Il essayerait pis elle le repousserais.  Je commence à la trouver plate un peu Kim sur ces sujets là.  Quand elle est allumée, elle se controle pas pis elle raconte n'importe quoi.

Je me disais exactement la même chose... JP en fait presque pitié, le pauvre.  
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Brenda-lee a part des strings , des shorts et gilet bedaine , elle a pas de linge d'automne , la production habiller là  svp -)
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Moi j'ai adoré la quotidienne de ce soir !

Je trouve BL et David tellement ''cutes'' ensembles, ils ont une belle complicité et je crois vraiment qu'ils sont en amour tous les deux (je l'ai vu quand David était tellement malheureux que BL soit parti au début de la semaine).

Ça n'a aucun rapport avec la relation qu'il avait avec Christiana, non, pas du tout.  Et de toute façon il n'a rien promis à Christiana à ce que je sache.  Et si oui, ça se peut très bien que ses sentiments aient changés depuis le temps qu'elle est sorti, et c'est normal.  Il connait bien plus BL que Christiana aujourd'hui.  Et les choses ont changées.

Et oui ils sont passés au niveau 4 (comme Kim le dit si bien) car à la question de Kim:  ''... es-tu passé au niveau 4, as-tu fais l'amour ?''  BL a répondu: ''...Ben pas je, mais on...''  J'ai pris la peine de le ré-écouter car j'avais enregistré.

Et leur petite soirée romantique était super sensuelle.   Moi en tout cas, je leur souhaite que du bonheur ensembles après le Loft.  BL est une fille si joyeuse que ça doit être un bonheur de vivre à ses côtés.

Avant mes préférés étaient Kim et JP mais je suis tannée pas mal du petit jeu de Kim qui ne veut rien savoir des avances de JP.  Mais qui à l'occasion le relance avec des répliques comme ce soir...  ''Ramasse-moi pas, ou ramasse-moi solide!...''  

Ça veut dire quoi ça ?     Des paroles sans lendemain....  Rien de plus.

Pour toutes ces raisons, moi j'ai voté ME OUT cette semaine, car j'ai encore le goût de voir BL et David ensembles !  Et parce que ME, moi je la trouve plate à mort, suiveuse et écornifleuse ..... --Message edité par Digitale le 2006-11-26 01:56:13--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le maitre a dit a Marie-Eve : vous devez composer une chanson pour le début de la semaine et ......

Le début de la semaine ? ça veux dire qu'elle reste dimanche ?  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écritLe maitre a dit a Marie-Eve : vous devez composer une chanson pour le début de la semaine et ......

Le début de la semaine ? ça veux dire qu'elle reste dimanche ?  ;)  

Il me semble que poser la question c'est y répondre, non?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Il me semble que poser la question c'est y répondre, non?

mdr

Ben y a personne qui a relevé le fait dans le loft ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écrit

Ben y a personne qui a relevé le fait dans le loft ?

Je me suis fait la même réflexion que toi et je me suis demandé s'ils étaient encore allumés, éveillés... Ou bien le délai n'est pas celui que je pense. Il me semble qu'on doit présenter le projet pour lundi si j'ai bien compris.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Je me suis fait la même réflexion que toi et je me suis demandé s'ils étaient encore allumés, éveillés... Ou bien le délai n'est pas celui que je pense. Il me semble qu'on doit présenter le projet pour lundi si j'ai bien compris.

Faut dire que la semaine commence le dimanche....selon tous les calendriers....
Mais dans le loft, c'est le lundi messemble...., entoucas , moi aussi j'ai tout de suite pensé lundi, même si ça pas été dit comme tel......

Nancy70
Modeste Jacasseur

Message par Nancy70 »

Avez vous remarquez dans la quotidienne d'hier le maitre a dit a shawn et marie eve au debut de la semaine prochaine vous allez enregistrer la chanson avec l equipe de radio ce qui veut dire que c bien david qui sort ce soir  

Mes ptits amours
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »