Charles et Précillas...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment s'est passé leur semaine? S'ils se sont réconciliés?
Je sais que Marie Plourde va leur poser la question mais je doute fort qu'ils répondent vraiment à la question vu que Précillas pourrait avoir l'aire d'une folle si elle dit qu'elle retourne avec lui...
J'trouve que Charles devrais simplement passer à autre chose et peut-être regarder l'émission pour s'appercevoir qu'il aurait peut-être une chance avec Kim
Je sais que Marie Plourde va leur poser la question mais je doute fort qu'ils répondent vraiment à la question vu que Précillas pourrait avoir l'aire d'une folle si elle dit qu'elle retourne avec lui...
J'trouve que Charles devrais simplement passer à autre chose et peut-être regarder l'émission pour s'appercevoir qu'il aurait peut-être une chance avec Kim
Jadomo a écritJe pense que si la production de LS s'est donné la peine de venir lire ici cette semaine, il ne tenteront pas de les faire parler si ils en ont pas envie...
J'imagine bien qu'avant le début de l'émission, la production ou Marie Plourde vont prendre le temps de prévenir les personnes concernées qu'elles sont susceptibles d'être interrogées. La production et surtout Marie Plourde qui se confondait en excuses envers Charles a appris, j'espère. Sinon, c'est vraiment désespérant.
J'imagine bien qu'avant le début de l'émission, la production ou Marie Plourde vont prendre le temps de prévenir les personnes concernées qu'elles sont susceptibles d'être interrogées. La production et surtout Marie Plourde qui se confondait en excuses envers Charles a appris, j'espère. Sinon, c'est vraiment désespérant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
chouchoune99 a écritde toute façon me semble que Charles mérite mieux que ça comme fille...c'est un mal pour un bien!
oui cest vrai sa, il etais vraiment pogner dans cte relation la... quoi que je naime pas plus charles, mais caline, avoir une folle de meme comme blonde, je ne souhaite pas sa a personne!
oui cest vrai sa, il etais vraiment pogner dans cte relation la... quoi que je naime pas plus charles, mais caline, avoir une folle de meme comme blonde, je ne souhaite pas sa a personne!
-
- Illustre Pie
Dans toutes les entrevues accordées Charles a dit qu'après le gala il n'avait que croisé Priscilla... et Virginie Coossa a dit à Flash le lundi soir que Charles et Priscilla avaient eu le temps de s'expliquer et qu'ils s'étaient même donné un bec... Alors je sais plus ce qui s'est réellement passé... Mais pkoi Charles aurait menti... Ou Virginie aurait-elle voulu faire paraître la situation moins pire qu'elle n'en avait l'air???
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
-
- Modeste Jacasseur