Meilleur lofteur de tout les temps SONDAGE
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
moi cest maxime
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
miki a écrit
J'ai jamais dis que je trippais sur lui physiquement....Mais je préfère l'intelligence à la stupidité,désolé.
Mathieu c'est le pire connard que j'ai vu de ma vie,sérieux
jvoulais pas insinuer que tu trippais dessus physiquement...dsl, et juger quelqun selon une émission de tv réalité, pas fort...
jparlais plus du fait que un représente le côté homme...
J'ai jamais dis que je trippais sur lui physiquement....Mais je préfère l'intelligence à la stupidité,désolé.
Mathieu c'est le pire connard que j'ai vu de ma vie,sérieux
jvoulais pas insinuer que tu trippais dessus physiquement...dsl, et juger quelqun selon une émission de tv réalité, pas fort...
-
- Illustre Pie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marco a écrit
Heu....j'ai déja vu des modèles masculins pas mal meilleurs que Mathieu,désolé.
Moi un cave qui se croit encore au secondaire j'appelle pas ça un homme,j'appelle ça un ado boutonneux.
--Message edité par miki le 2006-11-19 22:04:18--
Moi un cave qui se croit encore au secondaire j'appelle pas ça un homme,j'appelle ça un ado boutonneux.
--Message edité par miki le 2006-11-19 22:04:18--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
C'est vrai que l'autre qui parle au gnome c'est sans doute de niveau plus élevé que le secondaire tette bin? J'en ai une gang à côté de mon local et ils sont en maternelle.
mdr
C'est vrai que l'autre qui parle au gnome c'est sans doute de niveau plus élevé que le secondaire tette bin? J'en ai une gang à côté de mon local et ils sont en maternelle.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
mdr
Là,moi je parlais de Mathieu pour ton information...
Marco disait que Mathieu représente le coté homme,j'ai répliqué.J'ai jamais dis que Shawn est le modèle masculin par excellence
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu --Message edité par miki le 2006-11-19 22:32:12--
mdr
Là,moi je parlais de Mathieu pour ton information...
Marco disait que Mathieu représente le coté homme,j'ai répliqué.J'ai jamais dis que Shawn est le modèle masculin par excellence
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu --Message edité par miki le 2006-11-19 22:32:12--
-
- Manitou de la Parlotte
miki a écrit Là,moi je parlais de Mathieu pour ton information...
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu
moi jdisais ça dans le sens de pensée masculine, mais tas pas lair davoir compris encore ;)
-------------
Concernant le sondage, ça n'a pas de sens, tous les pro mathieu trouvent que l'émission cette année est pourrie qu'ils ne l'écoutent pas
Cela dit,il est un bien meilleur modèle que Mathieu
moi jdisais ça dans le sens de pensée masculine, mais tas pas lair davoir compris encore ;)
-------------
Concernant le sondage, ça n'a pas de sens, tous les pro mathieu trouvent que l'émission cette année est pourrie qu'ils ne l'écoutent pas
-
- Modeste Jacasseur
Perso, j'ai jamais été une fan de Mathieu.
À part ses gros bras, et quelques répliques cinglantes, j'ai jamais trouvé qu'il apportait tant que ça au show.
Par contre, SE passe par toute la gamme des émotions. Il est inventif, sensible, manipulateur...
J'apprends à l'apprécier un peu plus à chaque jour, et je crois honnêtement qu'il mérite de gagner cette année.
À part ses gros bras, et quelques répliques cinglantes, j'ai jamais trouvé qu'il apportait tant que ça au show.
Par contre, SE passe par toute la gamme des émotions. Il est inventif, sensible, manipulateur...
J'apprends à l'apprécier un peu plus à chaque jour, et je crois honnêtement qu'il mérite de gagner cette année.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!