Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon moi, elle fait la job pas mal mieux que les deux animatrices précédentes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritmarie Plourde c est pas une fille que j aime ,mais j avoue qu elle est bonne comme animatrice de Loft Story :top
Mais Varda c aurait été trop drole,elle est colorée ,un peu doc Mailloux a ses heures ,j aurais aimé ca aussi que ca soit elle
j'AVOue VARDA aurait été trop hottt dans ce role... au moni il pourrait l,Inviter au show du dimanche cette année ...svp!!!
L,an passé il l,Ont pas inviter mais LS1 oui.... --Message edité par joaye le 2006-10-10 14:07:26--
Mais Varda c aurait été trop drole,elle est colorée ,un peu doc Mailloux a ses heures ,j aurais aimé ca aussi que ca soit elle
j'AVOue VARDA aurait été trop hottt dans ce role... au moni il pourrait l,Inviter au show du dimanche cette année ...svp!!!
L,an passé il l,Ont pas inviter mais LS1 oui.... --Message edité par joaye le 2006-10-10 14:07:26--
Arggg moi je suis contente de ne pas voir Varda animer LS... j'suis juste pas capable. Je change de poste dès que je vois sa face dans ma télé ! --Message edité par Strophe le 2006-10-10 14:13:20--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je trouve qu'elle fait une bonne job. Je la trouve très respectueuse envers les lofteurs, surtout les lofteurs évincés, elle s'assoie près d'eux pour leur parler.
Ca relation avec le Maitre, j'aime moins, je garderais une plus grand distance avec lui, je l'a trouve trop familière, mais ca c'est un détail. Mais je lui donne un 9/10
Ca relation avec le Maitre, j'aime moins, je garderais une plus grand distance avec lui, je l'a trouve trop familière, mais ca c'est un détail. Mais je lui donne un 9/10
Jaseuse a écritJe la préfère aux autres animatrices.
Elle donne la chance aux évincés de parler .
Chacun des panélistes a son tour pour parler.
Elle est pas centrée sur elle .
Un très bon choix selon mon mari et moi.
Voilà noter opinion sur Marie Plourde.
Manque le doc Mailloux pour pimenter le tout . moi aussi
Pour moi ça va
Elle donne la chance aux évincés de parler .
Chacun des panélistes a son tour pour parler.
Elle est pas centrée sur elle .
Un très bon choix selon mon mari et moi.
Voilà noter opinion sur Marie Plourde.
Manque le doc Mailloux pour pimenter le tout . moi aussi
Pour moi ça va
-
- Illustre Pie
Marieluce a écritMaitre vous avez encore réussi a me déstabiliser. ..je ne suis plus capable de l entendre celle-là ..pourtant j aime Marie PLourde..mais son tit coté niochonne est trop évident...
Moi aussi ça me gosse ces petites phrases-là.
On dirait une enfant qui croit au père Noël, pas obligée d'en mettre autant.
Moi aussi ça me gosse ces petites phrases-là.
On dirait une enfant qui croit au père Noël, pas obligée d'en mettre autant.
-
- Illustre Pie
Quelle idée super, "Varda" ça aurait été fantastique !!!!!! J'aime bien Marie mais je ne sais pas pourquoi elle a tendance à prendre un petit air de "nounoune" pourquoi une femme ne pourrait pas s'affirmer devant le Maîîîîîîître elle est tout de même la boss de l'émission du dimanche soir, et si elle continue elle se fera flusher comme les autres. Mais....si ça permet qu'on ait Varda l'an prochain je suis partante ! Grrrrrrrrrrrr est capable de dévorer la Varda --Message edité par timinou le 2006-10-10 16:01:42--
J'avoue que son coté excessif et jouissif pour le maître m'ennerve... Sans compter ses 56 bagues dans ses doigts et son allure gothique Ses petites pommettes m'ennervent aussi pis son cutex noir... sinon je la trouve bien bonne...!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Moi j'la mets à peu près à mon niveau Si j'animerais l'émission c'est certain que les votes seraient 100% '' çà casse ''
Franchement on dirait qu'elle prend le public pour des enfants (la façon dont elle parle au maître du loft) çà l'air épais pis pas juste à peu près.
En passant j'me demande sérieusement si c'est un critère d'embaûche d'avoir toujours un sourire même quand il n'est pas de circonstance. Pis les pommettes............(non mais est-ce que çà été greffé dernièrement çà ???
Bon ok je suis méchante mais merde il faut bien que çà sorte de temps en temps. Brazeau et Maréchal n'était pas mieux à mon avis. J'dois être détestable (PRISCILLA SORT IMMÉDIATEMENT DE MON CORPS J'EN AI MA CLAQUE DE BOUFFER DES BARRES TENDRES)
Franchement on dirait qu'elle prend le public pour des enfants (la façon dont elle parle au maître du loft) çà l'air épais pis pas juste à peu près.
En passant j'me demande sérieusement si c'est un critère d'embaûche d'avoir toujours un sourire même quand il n'est pas de circonstance. Pis les pommettes............(non mais est-ce que çà été greffé dernièrement çà ???
Bon ok je suis méchante mais merde il faut bien que çà sorte de temps en temps. Brazeau et Maréchal n'était pas mieux à mon avis. J'dois être détestable (PRISCILLA SORT IMMÉDIATEMENT DE MON CORPS J'EN AI MA CLAQUE DE BOUFFER DES BARRES TENDRES)
joaye a écritoui mais VARDA choque... c exactement ce qui manque au show cette année.. ya juste Matheiu qui sort des connerie.. le doc mailloux me manque ou a la limite Boilard ....
Ouais c est vrai que Varda aurait surement fait une pas pire job
Ouais c est vrai que Varda aurait surement fait une pas pire job
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]