Quotidienne du Lundi 27 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Mathy a écritCa parait pas pantoute que la prodcution veut que shawn edouard gang wow on a vu juste lui dans l'émission de ce soir...ils ont réussi a le mettre plus souvent que David...même si c'est david qui était le gros point intriguant....moi je décroche carrément...
desolee mais suis pas daccord on a autant vu david
desolee mais suis pas daccord on a autant vu david
-
-
douce032005 a écrit
ben moi jai trouver quon les voyais les 2 egal mais bon je dit plus rien
Et on a vue beaucoup BL Farce à part, une quotidienne vide de contenue avec 0 intérêt et supsens. Raté l'effet du retour de David et de l'énigme. Il est temps que ça finisses je crois et avec le retour de David dans le loft, ils ont ratés leurs coups car j'ai décrochée au max. Une belle saison pour finir en queue de poisson
ben moi jai trouver quon les voyais les 2 egal mais bon je dit plus rien
Et on a vue beaucoup BL Farce à part, une quotidienne vide de contenue avec 0 intérêt et supsens. Raté l'effet du retour de David et de l'énigme. Il est temps que ça finisses je crois et avec le retour de David dans le loft, ils ont ratés leurs coups car j'ai décrochée au max. Une belle saison pour finir en queue de poisson
Mathy a écritCa parait pas pantoute que la prodcution veut que shawn edouard gang wow on a vu juste lui dans l'émission de ce soir...ils ont réussi a le mettre plus souvent que David...même si c'est david qui était le gros point intriguant....moi je décroche carrément... moi j,en voudrait des emissions complete avec lui
tqssssssssssss donnez lui une emission svp
tqssssssssssss donnez lui une emission svp
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine