RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

elle dit qu'elle a souvent des conversations ... weird ... avec sa mère .....

et que ensuite sa mère se sent mal ....

elle dit que son frère est comme sa mère ...

et Kim est pareil comme son père ... tac tac tac ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Carmelle  a écritJuste un commentaire concernant David...Je trouve que depuis que les lofteurs sont 6 il a changé pour le mieux...Je dis pas celà parce que le l'aime car j'ai voté pour qu'il sorte, mais faut dire que c'est un joueur très fort mais pas de la façon qu'on aime et faut l'admettre pour etre rendu jusqu'à la 9e semaine  sans se faire balloter avant la 9e semaine faut le faire.. à l'exception de la semaine que tous étaient au balottage. Mais je suis d'accord là que cette semaine il devrait pas être là

cé sur que depuis qui sait qui est en finale ca l'a assis pas mal parce qui essaie de gagner le coeur du public mais euhhh moi j'le trouve aussi tawin qu'avant    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kim dit que son père a une belle écoute ...

mais moi j,écoute pas asser ....

elle dit qu'elle trouve difficile d'écouter ...

elle se fait dire par son meilleur ami ... Kim arrête de parler ... écoute un peu ....

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

Carmelle  a écritJuste un commentaire concernant David...Je trouve que depuis que les lofteurs sont 6 il a changé pour le mieux...Je dis pas celà parce que le l'aime car j'ai voté pour qu'il sorte, mais faut dire que c'est un joueur très fort mais pas de la façon qu'on aime et faut l'admettre pour etre rendu jusqu'à la 9e semaine  sans se faire balloter avant la 9e semaine faut le faire.. à l'exception de la semaine que tous étaient au balottage. Mais je suis d'accord là que cette semaine il devrait pas être là
Meme chose pour moi , c'est justement ce que je pensais durant la quotidienne..mais je trouve qu'il n'a pas a etre la cette semaine.. Je trouve qu'il a changé..On le voyait un peu dans la quotidienne..Je ne suis pas une des personne qui l'aime le plus...loin de la, mais j'approuve ton point de vue  ;)
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Beppo  a écrit

Là, je tente de savoir le code. Je triture ma source pour le savoir avant les lofteurs et vous vendre la mèche. Je suis sur enquête. Je ne peux pas juste riporter la on cé bin... Et je watch aussi le hockey. C'est cho cé cho cé cho.mdr

Il y a plein de suppositions, suggestions, etccc.... lá qui pourrait t;aider
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... xte.htm#vb ......    
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Danyka69, continue à envoyer des ondes et tu vas trouver les 20,000$ sous ton oreiller ce soir

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ptit coucou à nouveau vs tous gang  

Le mot est peut-être : joueur .. ça 6 lettres hein !

Lise
William
Immortel du Domaine

Message par William »

On saute à BL et david dans la chambres ...

ils sont couchés ....

cé plate mouahahahahah
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Là, je tente de savoir le code. Je triture ma source pour le savoir avant les lofteurs et vous vendre la mèche. Je suis sur enquête. Je ne peux pas juste riporter la on cé bin... Et je watch aussi le hockey. C'est cho cé cho cé cho.mdr

Continue de triturer...on veut savoir!  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tarzan131  a écritTarzan, ça m'intéresse cette histoire là d'émotion ou de sentiment dont ils auraient parlé, ça vient de qui?

j'ai lu ça ds les pages avant que ça pouvait être un objet une émotion un sentiment

Je sais pas si c'est ça, mais JP dit ça dans le video: ç'est dans le loft, que ça peut être une émotion, un lofteur...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tarzan131  a écritTarzan, ça m'intéresse cette histoire là d'émotion ou de sentiment dont ils auraient parlé, ça vient de qui?

j'ai lu ça ds les pages avant que ça pouvait être un objet une émotion un sentiment

Ok parce que je n'ai pas entendu cela dans le vidéo, merci.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

gingerstar  a écrit

Tarzan, ça m'intéresse cette histoire là d'émotion ou de sentiment dont ils auraient parlé, ça vient de qui?

Le maitre a nommé 3 trucs, objet, sentiment ou émotion (me souviens plus) et un autre truc dont je ne me souviens plus non-plus.  Faudrait re-regarder le vidéo mais je n'ai pas le temps présentement.  Je viens juste faire des petits tours de temps en temps, j'ai de la visite.
Image
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jp dit à kim ... cé bon t'écouter parler .....

Kim : pourquoi tu dis ça ....

kim dit à ME  : on as tu moffer le téléphone hen .....

ME : désolé ......

Kim : la prochaine fois ... on se calme ... et on répond ....

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kim : moi je pense que Vendredi ... on s,assoit ... on se donne nos suggestions ... et ensemble les 6 ... on se fait un blitz .... je pense qu'il faut qu'on s'en parle ... meilleur façon se serait de les écrires ...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

~ Pixie ~  a écrit

dévirer cé virer su l'autre bord   ...ervirer  

OK

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Bambi_Smiley  a écrit

Je sais pas si c'est ça, mais JP dit ça dans le video: ç'est dans le loft, que ça peut être une émotion, un lofteur...

Tu vois qu'en te couchant tard hier tu as réussi a faire le vidéo le plus attendu de LS3 FÉLICITATIONS
titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

C'est quoi un cryptexte..??????
merci

Gabbys
Stagiaire

Message par Gabbys »

ca pourrait aussi être amitié tout simplement comme dirait JP puisque cela peut-être une émotion.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kim dit : c'est notre dernier mardi à Loft story guys ...

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

William  a écritKim dit que son père a une belle écoute ...

mais moi j,écoute pas asser ....

elle dit qu'elle trouve difficile d'écouter ...

elle se fait dire par son meilleur ami ... Kim arrête de parler ... écoute un peu ....

MDRRRR ´ca me fait penser á quelqu un dans le loft
Kim  se fait dire par son meilleur ami ... Kim arrête de parler ... écoute un peu ....
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »