RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation : Réponse :kristelle a dit :
Brique=Charles (son travail et a joué le ROI dans le spectacle de Shawn.
Nathan=le FOU de cette même pièce
Dollard=Reine (Pricilla aurait aidé plus je trouve. )
La réponse Échecs
Athina a dit : Super, là je comprends mieux, bravo!
Qui sait si Shawn a une mission...
Ho que ce serait une bonne twist ça !!!
Brique=Charles (son travail et a joué le ROI dans le spectacle de Shawn.
Nathan=le FOU de cette même pièce
Dollard=Reine (Pricilla aurait aidé plus je trouve. )
La réponse Échecs
Athina a dit : Super, là je comprends mieux, bravo!
Qui sait si Shawn a une mission...
Ho que ce serait une bonne twist ça !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
spiritas a écrit
Je crois que tu as raison bambi... il ne comprend pas ce qui ce passe.... Depuis le début qu'il se donne a 200% et donne beaucoup et ce qu'il voit c'est David qu'il a tout cuit dans le becs ( bracelet, réintégration, l'étoile etc.. ) et qu'il a passé la majeur partie quand c'était pas de faire des passe de "crossage" bin il dormait!!! téka cé peut etre pas wxactement ton idée mais... je t'appuie
Arretez donc de jugez SHAWN
Il sera le grand gagnant Dimanche
La production ne peut pas lui donner les 20 minutes de programmation par jours car sinon les gens dirait que c'est pas
juste pour les autres
Ils ont droit de vendre un peu plus les autres même si on le sait c'est SHAWNY qui gagnera
Sans rancune
Je crois que tu as raison bambi... il ne comprend pas ce qui ce passe.... Depuis le début qu'il se donne a 200% et donne beaucoup et ce qu'il voit c'est David qu'il a tout cuit dans le becs ( bracelet, réintégration, l'étoile etc.. ) et qu'il a passé la majeur partie quand c'était pas de faire des passe de "crossage" bin il dormait!!! téka cé peut etre pas wxactement ton idée mais... je t'appuie
La production ne peut pas lui donner les 20 minutes de programmation par jours car sinon les gens dirait que c'est pas
juste pour les autres
Ils ont droit de vendre un peu plus les autres même si on le sait c'est SHAWNY qui gagnera
Sans rancune
spiritas a écrit
Je sais pas pourkoi il ont mit l'étoile de David sur la table ca va toute les fucké... ( déja que... tsééé bin .. euh)
Je crois pas , si elle n a pas toujours été là et qu elle est la depuis le début du jeu (cryptex) elle représente David ,qui lui a fait gagné les lofteurs au jeu d'échecs
Nathan qui avant de partir jouait au échec avec le maitre ainsi que le fait quil disait souvent qu'ils étaient dans un jeu d'échec mais avec des etres humains ,il a été le fou du roi dans la piece de shawn.
Le 1$ la reine qui est une pièce du jeu d'échec ....La brique : charles (construction) ainsi que la tour qui est en brique et la tour est une pièce d'échec
C est juste quil faut quils y pensent --Message edité par leelou le 2006-11-29 22:19:47--
Je sais pas pourkoi il ont mit l'étoile de David sur la table ca va toute les fucké... ( déja que... tsééé bin .. euh)
Je crois pas , si elle n a pas toujours été là et qu elle est la depuis le début du jeu (cryptex) elle représente David ,qui lui a fait gagné les lofteurs au jeu d'échecs
Nathan qui avant de partir jouait au échec avec le maitre ainsi que le fait quil disait souvent qu'ils étaient dans un jeu d'échec mais avec des etres humains ,il a été le fou du roi dans la piece de shawn.
Le 1$ la reine qui est une pièce du jeu d'échec ....La brique : charles (construction) ainsi que la tour qui est en brique et la tour est une pièce d'échec
C est juste quil faut quils y pensent --Message edité par leelou le 2006-11-29 22:19:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mimilamerveille a écrit
juste pour les autres
Sans rancune
En vert svp
juste pour les autres
Sans rancune
En vert svp
-
- Illustre Pie
Mimilamerveille a écrit
juste pour les autres
Sans rancune
Va dont relire les règlements ..... sans rancune
juste pour les autres
Sans rancune
Va dont relire les règlements ..... sans rancune
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Mimilamerveille a écrit
juste pour les autres
Sans rancune
juste pour les autres
Sans rancune
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire