Le baiser de Kim et JP va-t-il causer la perte de Shawn?

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Je ne penses pas que çà va changer grand chose.  Pour ma part j'aime bien JP mais je trouve que le meilleur joueur a été Shawn.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça jamais été un couple gagnant à date dans LS et je pense pas qu'un bec va changer grand chose pour la finale.

Kim est la préférée et JP de même, on le voit par la cote d'amour du site, les gens vont voter pour 2 lofteurs et non pour un couple parce qu'ils se crousent de temps en temps.

Quand tu aimes l'un, tu n'aimes pas nécessairement l'autre, j'aime JP et pas Kim, je suis certainement pas la seule dans ce cas. Et l'inverse peut se faire aussi. --Message edité par capella le 2006-11-28 22:33:53--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

bisoux ou pas Shawn gagneras pas,le plus qu'il peut avoir est la maison.C toute,ok là bon!!!

Picotine
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

LeeLou  a écrit
A date ca jamais fonctionner ces histoires là , donc je croirais pas que s'il gagne c est a cause du ti bec. Sinon brigitte aurait gagné avec samuel , eli avec maxime , etienne/lysandre ... ils n'auraient pas été tour a tour éliminer .  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

douce032005  a écritMoi je dit qua ce stade si les gens ont deja fais leur choix bien avant le baiser et que ca va pas changer grand chose  exactement, c'est pas 30 secondes dans la quotidienne...  tout ceux que je savais voter pour SE n'ont pas changé d'idée  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capella  a écritÇa jamais été un couple gagnant à date dans LS et je pense pas qu'un bec va changer grand chose pour la finale.

Kim est la préférée et JP de même, on le voit par la cote d'amour du site, les gens vont voter pour 2 lofteurs et non pour un couple parce qu'ils se crousent de temps en temps.

Quand tu aimes l'un, tu n'aimes pas nécessairement l'autre, j'aime JP et pas Kim, je suis certainement pas la seule dans ce cas. Et l'inverse peut se faire aussi.  oui mais le site est gratuit, c'est pas toujours représentatif...

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Probablement pas.  :/
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Je crois que ça c'est la stratégie de Kim!!!On verra...mais ça va marcher même moi j'embarque!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je pense qu'il y a de bonnes chances que ca change un peu

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

J'en reviens pas du revirement sur les sondages rien qu'à cause d'un baiser.
Vous avez la mémoire courte. C'est Shawn qui nous a fait rire, qui a été intelligent et qui a super bien joué !
À cause d'un baiser, pfff !
J'avoue que c'est d'après moi LE baiser de l'année, mais ça détrônera pas Shawn pour moi !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

mellymel  a écritJe crois que ça c'est la stratégie de Kim!!!On verra...mais ça va marcher même moi j'embarque!  

Menon,menon,Sainte-Kim n'oserait jamais manipuler les gens avec une fausse relation,voyons

clhoé
Stagiaire

Message par clhoé »

moi je penserais pas entout cas j espere je l aime bien moi
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'ose espéré que les gens ferons un retour sur tout les évenements de loft avant de décidé qui en sera le grand gagnant.

Je ne crois pas que les nouveaux coups de coeurs ont leurs places une semaine de finale

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ca CHANGE ABSOLUMENT RIEN.....

depuis quand qu'un baiser rend quelqu'un gagnant...

d'apres moi Kim et JP vont gagner ensemble masi ils auraient gagnés meme s'en s'embrasser...

Shawn va probablement avori la maison c tout!

et c le scénario idéal pour tout le monde!!!!

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

joaye  a écritca CHANGE ABSOLUMENT RIEN.....

depuis quand qu'un baiser rend quelqu'un gagnant...
! Puisqu'il faut tout expliquer....C'est pas le baiser en tant que tel mais le fait que c'est un couple possible pis que le monde aime dont ça les bo-ti-couple.Bon! --Message edité par miki le 2006-11-29 11:21:25--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le bo ti couple n'ont jamais été gagant a loft story... ??? vous avez la mémoire courte

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

JP était mon préférer avant kim. Son baiser était super cute oui mais il m'a deja montré a quel point il était un bon gars avec bc de persévérance avant. Sa ne change rien pour moi.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

beepah  a écritJP était mon préférer avant kim. Son baiser était super cute oui mais il m'a deja montré a quel point il était un bon gars avec bc de persévérance avant. Sa ne change rien pour moi.
idem!!!!!  

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ca l'air ben partit pour ca!!!!
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi je dis que ca change pas vraiment la popularité de JP parce qu'il est persévérant et toujours égal à lui même...

Shawn il va gagner la maison il sera loin de repartir les mains vides !!! Et c'est tant mieux ...
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »