Vote pour Shawn fonctionne pas????
Modérateur : Elise-Gisèle
Y a de quoi de positif la dedans , ca le fait pour TOUT LES GARS donc y a pas d'injustice faites envers Shawn (jsens que ca va passer dans le beurre ca) et tout le monde aura perdu leur $ a voter pour les gars pas seulement un petit groupe de personne précisement.
Mais rien ne dit que ca n'a pas été pris en compte .
Mais rien ne dit que ca n'a pas été pris en compte .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
noireau69 a écritC'est injuste pour Shawn, il serait peut-être bon que les gens les avertissent par téléphone car je ne suis pas certaine qu'ils ont le temps de lire les courriels. J'ai déjà envoyé des messages à TQS et je n'ai jamais eu de réponse.
Voici le numéro pour les rejoindre : (514) 390-6035
Merci pour le numéro
Je viens de téléphoner j'ai laissé mon message mais c'est une boîte vocale... mais j'espère qu'ils l'auront.
J'ai écrit et j'ai téléphoner ;) il me reste à téléphoner à J.E. et à la facture
Voici le numéro pour les rejoindre : (514) 390-6035
Merci pour le numéro
Je viens de téléphoner j'ai laissé mon message mais c'est une boîte vocale... mais j'espère qu'ils l'auront.
J'ai écrit et j'ai téléphoner ;) il me reste à téléphoner à J.E. et à la facture
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
wow, oui je vote pour jp mais j'trouve sa calissement plate que les votes ne fonctionne pas
J'espere que le probleme va se reglé pour vous, mais quant a moi tsq en a rien a faire vu que le cash entre quand meme et ils ont surement deja déterminer qui ils voulaient voir gagner.
J'espere que le probleme va se reglé pour vous, mais quant a moi tsq en a rien a faire vu que le cash entre quand meme et ils ont surement deja déterminer qui ils voulaient voir gagner.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
D'habitude sur le site, il donne le numéro des candidats et le numéro de téléphone, par la suite, le numéro de messagerie texte, parce que moi je vote par messagerie texte. Or, il n'y a rien sur le site. On est rendu jeudi.
Est-ce possible que c'est voulu afin de retarder le vote pour Shawn pour dire un faux problème technique, parce que ca donne une avance pour les autres? J'appelle cela de la tricherie. Les autres sont en avance, tandis que Shawn ne fonctionne pas. Très bizarre. --Message edité par formule le 2006-11-30 10:12:34--
Est-ce possible que c'est voulu afin de retarder le vote pour Shawn pour dire un faux problème technique, parce que ca donne une avance pour les autres? J'appelle cela de la tricherie. Les autres sont en avance, tandis que Shawn ne fonctionne pas. Très bizarre. --Message edité par formule le 2006-11-30 10:12:34--
Si ça ne fomctionne pas pour aucun des gars, je ne vois pas pourquoi ça affecte Shawn plus que les autres. De toute façon ça fait longtemps que tout est décidé qui gagnera par la direction. Et comme les ¾ des internautes sont certains que Kim et J.P. sont les gagnants et Shawn la maison, pourquoi s,en faire, Attendons les résultats dimanche.
Paule
Paule
Paule
Paule a écritSi ça ne fomctionne pas pour aucun des gars, je ne vois pas pourquoi ça affecte Shawn plus que les autres. De toute façon ça fait longtemps que tout est décidé qui gagnera par la direction. Et comme les ¾ des internautes sont certains que Kim et J.P. sont les gagnants et Shawn la maison, pourquoi s,en faire, Attendons les résultats dimanche.
Paule
Parce quil y en a qui ont pas compris que c'était pareil pour les 3
Paule
Parce quil y en a qui ont pas compris que c'était pareil pour les 3
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]