Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Brenda Lee est vraiment égocentrique.Son attitude avec Shawn
L'amitié et le respect,ça doit être bidirectionnel!
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

J'ai émis un commentaire négatif à propos de Brenda plus haut et je me ravise un peu, mais pas totalement.... Je m'explique...

Je crois que Brenda a beaucoup de difficulté à faire face à Shawn et surtout à discuter avec lui. Par contre... Je crois quand même qu'elle a été loyale envers lui: le secret si longtemps gardé, le vote contre David...

Elle est peut-être seulement maladroite quand vient le temps de parler... Et elle fuit, prend son air hautain et s.en va... Simple hypothèese...
Image
Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

titegen  a écritJ'ai émis un commentaire négatif à propos de Brenda plus haut et je me ravise un peu, mais pas totalement.... Je m'explique...

Je crois que Brenda a beaucoup de difficulté à faire face à Shawn et surtout à discuter avec lui. Par contre... Je crois quand même qu'elle a été loyale envers lui: le secret si longtemps gardé, le vote contre David...

Elle est peut-être seulement maladroite quand vient le temps de parler... Et elle fuit, prend son air hautain et s.en va... Simple hypothèese...

Je suis d'accord  
Allo
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Sylvainx  a écritC'est le fun pour ceux qui travaille et qui enregistre l'émission

bein ouais comme moi qui vient d'arriver a maison et je pars pour l'.écouter et je vois la grosse face laitte à Stanké     une chance qu'il  a YOUTUBE !!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

belle quotidienne
shanny trop hot avec le gnome géant,il trippait tellement dans sa tête.y-était beau à voir j,aimerais ça m'appeler Brenda pis être aussi jolie qu'elle, moi, je l'ignorerais po de même le beau Shawn  
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Érika  a écrit

bein ouais comme moi qui vient d'arriver a maison et je pars pour l'.écouter et je vois la grosse face laitte à Stanké     une chance qu'il  a YOUTUBE !!

Même chose pour moi, on écoutait un film et il termine, je check à TQS, sti l'émission commençait!!! Je l'ai écouté à 11h30 finalement.

Shawn pis son Gnobe... ayoye, on dirait un jeune de 5 ans. Il agi toujours comme un enfant. J'ai trouvé l'émission un peu plate. C'est redondant quand ils essaient de trouver l'énigme du cryptex. Pis, on a trop vu Shawn à mon goût ce soir  
Boutchouc99
Stagiaire

Message par Boutchouc99 »

Lucky Luke  a écritQuotidienne 1 déc. :

http://www.zshare.net/video/quotidienne1dec-wmv.html

Merci beaucoup, beaucoup!     J'avais programmé mon vidéo moi!    Grâce à toi je vais pouvoir l'écouter quand même    
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

J'ai manqué l'émission d'hier!! Je n'avais pas d'électricité à la maison. Ma carte de son est brisée donc je ne peux pas le regarder sur l'ordi. Est-ce que qq1 pourrais me raconter un peu ce qu'il s'est passé?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »