l'heure de verité ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Changement de sujet, avez-vous écouter On n'a pas toute la soirée - Les coulisses hier? Joël Legendre était là. C'était tellement drôle. Éric Salvail l'a interviewé et à la fin de l'entrevue, il était entrain de boire debout devant le public. Là, public se lève et Joël pensait que c'était pour lui que le monde se le levait. Il était crampé ben raide « Je pensais que le monde se levait pour moi! Ils s'en vont!!!! Je comprends, vous travaillez demain. » Il était tellement crampé que je riais toute seule dans ma chambre moi aussi juste à l'écouter.
bikeuse a écritla seule chose qui a pas aidé Fred on dirait, c'est qu'elle les appréciait tous. C'est normal qu'après une activité X avec un gars, elle ait un tit penchant pour lui, surtout qu'ils ne se voyaient pas souvent.
C'est vrai c'est ce qui l'a perdu. Elle est trop girouette dans ses sentiments. Mais c'est compliqué de choisir un gars pour de bon à moins d'un super coup de coeur car ils ne se voient presque jamais. Cela rend le choix plus difficile pour quelqu'un comme Fred qui a facilement le béguin. Je crois par contre, que son véritable coup de coeur c'était Robin.
C'est vrai c'est ce qui l'a perdu. Elle est trop girouette dans ses sentiments. Mais c'est compliqué de choisir un gars pour de bon à moins d'un super coup de coeur car ils ne se voient presque jamais. Cela rend le choix plus difficile pour quelqu'un comme Fred qui a facilement le béguin. Je crois par contre, que son véritable coup de coeur c'était Robin.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine