RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
isabeille a écrit
ben moi aussi je dois l'avoué, elle est super hyper...mais c'est compréhensible...mais elle est vraiment vraiment hyper...elle dormira pas de la nuit elle là! ben trop excité
va falloir l'assommer je pense
elle a eu trop plein d'énergie avec ce qu'ils ont vu sur le plasma et l'argent --Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 02:54:43--
ben moi aussi je dois l'avoué, elle est super hyper...mais c'est compréhensible...mais elle est vraiment vraiment hyper...elle dormira pas de la nuit elle là! ben trop excité
va falloir l'assommer je pense
elle a eu trop plein d'énergie avec ce qu'ils ont vu sur le plasma et l'argent --Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 02:54:43--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
exelelnet dait david
Il attend au confess cam2,
Oui celle sur moi ou celel au lofteure.
un epour le public, une pour les autres lofteures.
Good cest partit...
Il ya de ca mainteant 10 semaine, une aventure titanique, ou le publique est le seul jeu, est mainteant que vous ma vez , un jeune homme juste, ...
Il attend au confess cam2,
Oui celle sur moi ou celel au lofteure.
un epour le public, une pour les autres lofteures.
Good cest partit...
Il ya de ca mainteant 10 semaine, une aventure titanique, ou le publique est le seul jeu, est mainteant que vous ma vez , un jeune homme juste, ...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonsoir cher public , en minscrivant, a Ls, avoir ete choisit permsi 5200 candidate, l an dernier en regardant les autre lofteur es je me suis identifier a vous.
kim dit c est pat elel capote , elle l 'appel mon ti coeur.
kim dit c est pat elel capote , elle l 'appel mon ti coeur.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jeune vieux adolescent ou age.
ont se connais pas jai l impressin de vos connaitre merci de mavoir permis de mavoir laisser rentre dasn vos foyer de macepter tels que je suis et non ce que vous vouliez que je suis. je susi uen personen pour qui la famille est importantea di t Jp
ont se connais pas jai l impressin de vos connaitre merci de mavoir permis de mavoir laisser rentre dasn vos foyer de macepter tels que je suis et non ce que vous vouliez que je suis. je susi uen personen pour qui la famille est importantea di t Jp
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
isabeille a écritje sais que ca a pas rapport mais mon chum ne s'occupe tellement pas de sa tache de vaisselle que je mange mon yogourt d'avant dodo avec un fouchette
en plastique
pi on a un lave vaisselle
Il est grave ca a pas de bon sens
Faudra quand même voir si vous ne vous équivalez pas un brin... lui qui ne met pas le lave-vaisselle en marche... toi qui décide de ne pas ouvrir le lave-vaisselle pour te prendre une cuillère et la laver! ;)
en plastique
pi on a un lave vaisselle
Il est grave ca a pas de bon sens
Faudra quand même voir si vous ne vous équivalez pas un brin... lui qui ne met pas le lave-vaisselle en marche... toi qui décide de ne pas ouvrir le lave-vaisselle pour te prendre une cuillère et la laver! ;)
Char public 10 semaine se sont ecouler dasn le loft je vous avous etre nostalgique,.. je souhaite de profond de mon coeur, ma voir, ... vous etiez la pour moi a chaque ballotage, .. grace a votres soutien au ballotage... je vous rejoins dans quelque jour, je vous aimes.