Après Loft Story 3 on fait quoi ? On déprime ou ????? dites moi
Modérateur : Elise-Gisèle
Phénomène a écrit [g][couleur=#00ff00] On fait quoi , après que loft story sera terminé , moi je ne sais pas . a chaque loft story je dois vivre un deuil a chaque fois et vous autres , vous vivez comment ?
Ces temps-ci, tu peux écouter le hockey, le football, le basketball ECT...
Ces temps-ci, tu peux écouter le hockey, le football, le basketball ECT...
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Stagiaire
Je vais être complètement perdue , mon dieu , je vais avoir du TEMPS !!!!
Je vais pourvoir manger mon souper tranquillement au lieu d'avaler en 5 minutes a cause de la quotidienne qui commence !
Je vais pouvoir enfin regarder tout le monde en parle....
Je vais pouvoir enfin aller dans d'autres section du domaine plus de 2 minutes...
Le soir , je vais pouvoir faire autre chose que d'être devant mon ordi a ratrapper le résumé du jour....
etc.......etc.....etc......
C'est sur que je vais m'ennuyer du loft , mais bâtard que c'était accaparant.......
Je vais pourvoir manger mon souper tranquillement au lieu d'avaler en 5 minutes a cause de la quotidienne qui commence !
Je vais pouvoir enfin regarder tout le monde en parle....
Je vais pouvoir enfin aller dans d'autres section du domaine plus de 2 minutes...
Le soir , je vais pouvoir faire autre chose que d'être devant mon ordi a ratrapper le résumé du jour....
etc.......etc.....etc......
C'est sur que je vais m'ennuyer du loft , mais bâtard que c'était accaparant.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi, je vais continuer ma vie, je ne l`avais pas complètement arrêter pour Loft-Story tsé!
Et je m`attends à ce que Fabienne Larouche fasse appel à mes bons services pour l`aider à r`mettre Virginie sul piton ()....il semble y avoir une énorme baisse de téléspectateurs, de suspense, d`intrigues, depuis mon retrait-temporaire de l`émission.
Je m`attends donc sous peu d`être sollicitée......alors, je serai hyper occupée dès dimanche soir, après Loft-Story THE END!
Et je m`attends à ce que Fabienne Larouche fasse appel à mes bons services pour l`aider à r`mettre Virginie sul piton ()....il semble y avoir une énorme baisse de téléspectateurs, de suspense, d`intrigues, depuis mon retrait-temporaire de l`émission.
Je m`attends donc sous peu d`être sollicitée......alors, je serai hyper occupée dès dimanche soir, après Loft-Story THE END!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire