RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
darknife22 a écritJe viens d'arrivé pouvez-vous me dire s'ils ont trouvé l'énigme?
si tu parles du cryptexte et du mot échecs oui kim la découvert, ensuite ils ont eu un indice dans le cryptexte qui était 666666 ... c'était le code pour ouvrir leur coffre dans le jardin avec les 7750$ à séparer
si tu parles du cryptexte et du mot échecs oui kim la découvert, ensuite ils ont eu un indice dans le cryptexte qui était 666666 ... c'était le code pour ouvrir leur coffre dans le jardin avec les 7750$ à séparer
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
-
- Novice
-
- Stagiaire
Bonjour,un gros merci pour les resumer vous ete toute super gentils.Moi je me demandais quel que chose. P-e que je me trompe mais messemble que kim avais dit a jp comme quoi qu'il coucherai dans le meme lit samedi et on nest justement samedi alor je me demandais si quel qu'un avais eu du nouveau laddessu. Jen connais un (J-P) qui va etre ben conten de coucher a coté de la belle kim!!Je vous souhaite a tous une belle journée et oublier pas de voter pour vos prefere!!!!
GO GO GO KIM ET J-P GO GO GO
'
'
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Eclipse4218 a écritBonjour,un gros merci pour les resumer vous ete toute super gentils.Moi je me demandais quel que chose. P-e que je me trompe mais messemble que kim avais dit a jp comme quoi qu'il coucherai dans le meme lit samedi et on nest justement samedi alor je me demandais si quel qu'un avais eu du nouveau laddessu. Jen connais un (J-P) qui va etre ben conten de coucher a coté de la belle kim!!Je vous souhaite a tous une belle journée et oublier pas de voter pour vos prefere!!!!
'
j'imgagine qu'on va tous connaitre la réponse ce soir, quant ca va etre l'heure de leur dodo..... c'est a suivre....
'
j'imgagine qu'on va tous connaitre la réponse ce soir, quant ca va etre l'heure de leur dodo..... c'est a suivre....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Lizzou a écrit
LOL....Jai vraiment hate de voir ca,si je rappelle bien elle lui avait dit dimanche en premier et J-P la repris en lui disant Samedi ca il savais tre bien que dimanche il ne serai plus dans le loft.J-P doit se souvenir de ca sen aucun doute, il va surment lui rappeller ici la fin de la journée.Surtou si David et BL font dodo ensemble!!!Je le souhaite de tous mon coeur a Jp,il a eu telement de perseverance a leguard de kim!!
GO GO GO KIM ET JP GO GO GO
LOL....Jai vraiment hate de voir ca,si je rappelle bien elle lui avait dit dimanche en premier et J-P la repris en lui disant Samedi ca il savais tre bien que dimanche il ne serai plus dans le loft.J-P doit se souvenir de ca sen aucun doute, il va surment lui rappeller ici la fin de la journée.Surtou si David et BL font dodo ensemble!!!Je le souhaite de tous mon coeur a Jp,il a eu telement de perseverance a leguard de kim!!
GO GO GO KIM ET JP GO GO GO
bonjour tout le monde loft story fini bientot je suis prisionaire depuis 2 mois je vais retrouver ma vie lol mais je vais quand meme mennuyer de venir jaser avec vous tous je remercie tout ceux qui ont resumer et pris video picture etc un gros merci specialement a vous tous. sen vous loft story aurait pas ete merveilleux .car 20 minute de cotidienne comparer aceux qui ont vraiment genereusement resumer cest beaucoup merci merci merci
bonnejournée a tous