FANS DE SHAWN...FAISONS TOUT!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

shawn m'a fais rire tout le long de l,aventure  
il est brillant a beaucoup d'imagination a fait de nous les telespectateurs  ses temoins

shawn va donner la maison a sa mere s'il la gagne

alors je vote pour lui donner le 50 k il le merite

c lui qui nous a divertis pas jp

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Louloup  a écritJ'aime bien Shawn, mais ce serait poche qu'il gagne et la maison et le 50,000$, alors il n'aura pas mon vote étant donné qu'on est presque certain que c'est lui qui a la maison.

Seulement presque certain.... voilà pourquoi il faut voter pour lui  

soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Shawn n'a peut-être pas la maison, j'ai pas vu de garantie à 100%

Et de toute façon, le gagnant c'est le gagnant, je comprend pas pourquoi on ne voudrait pas qu'il soit gagnant mais juste second si il a la maison.

De toute façon, je trouve pas ça brillant de mettre un prix aléatoire plus important que le prix final  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Avec mon forfait de 2 heures, j'avais 10 votes.  J'ai voté 5 fois pour Kim et 5 fois pour Shawn.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nick11f  a écrit

ca coute de l,argent.

Même par téléphone cela coûte de l'argent.  Vu que les lignes 1-900 sont bloquées chez-toi, tu pourrais voter dans une boîte téléphonique.
Lison de Gatineau
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

nick11f  a écrit

ca coute de l,argent.

Par téléphone aussi ça coûte de l'argent! même que c'est plus cher, car c'est 1$ chaque appel alors que tu peux avoir un forfait de votes qui te reviennent à moins de 1$ par vote (ça c'est si tu prévoies voter plusieurs fois).

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

whitechix23  a écritOui, oui pour moua ils ont marché en tout cas... Mais bon, peut-être que le temps était seulement écoulé.. Ça m'étonnerait que vu que la voix est coupé on ne puisse pas voter. Appuyez seulement sur le 6 dès que le gars commence à parler, ça marchera

SHAWN!! ON EST AVEC TOUA!    

j'ai fait le 6 dés que le gas parle des numéro puis sa marche je vote juste pour sahwn parce-qu'il est le meilleur et s'il est le gagnon de la maison aussi ça fait rien il mérite d'être le grand gagnon --Message edité par lofty le 2006-12-01 16:01:20--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai voté pour shawn pis de toute facon s'il gagne la maison c un cadeau pour sa mere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Qu'il ai la maison ou pas   je prend pas de chance!!!!!!
De toute facon c'est lui qui a fait le show du début à la fin ! que ce soit par la tendresse,l'humour, le sarcasse ou la   sagesse et aussi nous ramener dans nos coeurs d'enfant.
JP a part avoir été lui même.... pis chialer bin....C'est SHAWNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Asia  a écrit

Heuuu c'parce que Loft sroty est un SHOW!

GO SHAWN !!! Tu as mon appuis  

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

fandejosée  a écritVoter pour perdre votre argent car il semblerait que les votes pour Shawn ne marche pas    

Hein, comment ça, les votes ne fonctionnent pas pour Shawn    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

de toute façon, si sa photo n,est pas dans le coffre, la prod la mettra! Il ne peut quitter sans avoir le gros lot puisqu'il a su nous allumer, nous faire rire, nous faire pleurer! C,est le mathieu de l,an passé.........super interactivité avec le public et le maitre !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi j'ai mis 5 votes pour Kim et 5 votes pour Shawn ..

C'est les votes que j'avais avec mon forfait. Je les gardais pour la finale  
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

bien moi même si ça m'a coûté des sous j'ai voter pour Shawn car pour moi il est le lofteur qui m'a le plus amuser depuis le tout premier Loft Story et je souhaite qu'il gagne car à mes yeux il le mérite.
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

godelie  a écrit
bien moi même si ça m'a coûté des sous j'ai voter pour Shawn car pour moi il est le lofteur qui m'a le plus amuser depuis le tout premier Loft Story et je souhaite qu'il gagne car à mes yeux il le mérite.  

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nancy31f  a écritshawn m'a fais rire tout le long de l,aventure  
il est brillant a beaucoup d'imagination a fait de nous les telespectateurs  ses temoins

shawn va donner la maison a sa mere s'il la gagne

alors je vote pour lui donner le 50 k il le merite

c lui qui nous a divertis pas jp

Question de perception...parce que moi Shawn m'a énervé tout le long de l'aventure, tandis que JP m'a divertit.  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

J ai voté pour JP et non car j aime pas s-e mais il a ete l acteur et JP le Vrai du loft... deplus JP la eu bcp plus difficile que S-e ... il a vecu le ballotage a plusieur reprise contrairement a s-e ... Deplus il ne sest pas soumis au desir des lofteurse pour gagner leur vote mais a bien resté lui meme car il sait que nous decidons pour le Vrai qui merite de rester... Plutot dans se topic a dit comme replique que LOFT STORY est un show donc c s-e qui la donné.... Au point de te decevoir je tient a te precisé que LOFT STORY est un REALITY SHOW donc on vote par pour l acteur mais bien pour le VRAI...

PS: je ne dit pas de pas voté pour s-e je m en fou en realité c votre choix et argents mais je tient a vous ouvrir les yeux sur le vrai GAGNANT ... question que vous economisé quelque sous ... Apres on dirras que je  suis pas GENTIL :P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

nancy31f  a écritj'ai voté pour shawn pis de toute facon s'il gagne la maison c un cadeau pour sa mere  

Euhhhhh.....ben c'est pas sa mère qui a fait loft story !! Puis je ne la connaît même pas alors.....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancy31f  a écritj'ai voté pour shawn pis de toute facon s'il gagne la maison c un cadeau pour sa mere  Ben tu sais, si JP gagne la maison, ce sera un cadeau aussi  pour sa mère.

Je ne suis pas d'accord à ce qu'il gagne et la maison et le 50,000.00 - à ce stade-ci de l'aventure, tous méritent de gagner, selon moi.

Un gagnant pour la maison
Un autre pour le 50,000.

Déjà que le gagnant de la maison aura  pour une valeur d'au moins 320,000.00 environ, alors pourquoi pas faire profiter un autre lofteur et lui remettre le prix de 50,000.00????
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Si jamais ça arriverais, y'a rien qui dit qu'il ne le partagerait pas de lui-même le lot.
C'est pas Stéphanie, l'an dernier qui avait partagé avac Dominique
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »