voulez vous que shawn gagne la maison +la finale 50k?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Il gagne la finale mais pas la maison. Allez voir ma déduction du gagnant de la maison
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... oto.htm#vb
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... oto.htm#vb
marienana c'est ma Bimbo!
NON, NON, NON, NON ET ENCORE NON!
Impossible pour moi de penser que Shawn mérite tous les prix, cela n'a pas de sens, même si j'aime bien Shawn.
Il n'est pas tout seul à faire partie de LS, alors s'il gagne la maison, il ne peut remporter d'autres prix et ce serait très injuste pour tous les autres candidats qui sont en finale.
Impossible pour moi de penser que Shawn mérite tous les prix, cela n'a pas de sens, même si j'aime bien Shawn.
Il n'est pas tout seul à faire partie de LS, alors s'il gagne la maison, il ne peut remporter d'autres prix et ce serait très injuste pour tous les autres candidats qui sont en finale.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Soleil47 a écritNON, NON, NON, NON ET ENCORE NON!
non moi aussi heuuuuuuuu non
non moi aussi heuuuuuuuu non
critonic a écritPk les sondages sont tjrs sur shwan
je crois que si vous continer, vs aller perdre mon vote pour lui ainsi que pour dautrse gens...
cesser
il va avoir la maison, mais ne gagnera pas le 50000$ Que veux-tu, il y en a qui aime cela ouvrir un topic en étant presque certain qu'il sera fermé parce qu'il y en a déjà d'autres ouverts sur le même sujet.
Celui-ci en est juste 1 de plus.
je crois que si vous continer, vs aller perdre mon vote pour lui ainsi que pour dautrse gens...
cesser
il va avoir la maison, mais ne gagnera pas le 50000$ Que veux-tu, il y en a qui aime cela ouvrir un topic en étant presque certain qu'il sera fermé parce qu'il y en a déjà d'autres ouverts sur le même sujet.
Celui-ci en est juste 1 de plus.
-
-
mariecharles a écrit
toi tu es le ou la plus drole du forum
Fais moi pas rougir ma mariecharles C'est vrai mauzusse, j'ai compte plus les sondages au sujet de Shawn et la finale, Shawn et la maison, Shawn et le 50 milles, tannée moi là d'en voire pousser comme des champignons sur mon gazon au mois d'Aout
toi tu es le ou la plus drole du forum
Fais moi pas rougir ma mariecharles C'est vrai mauzusse, j'ai compte plus les sondages au sujet de Shawn et la finale, Shawn et la maison, Shawn et le 50 milles, tannée moi là d'en voire pousser comme des champignons sur mon gazon au mois d'Aout
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine