Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
nathan pas trop longtemps sans ça, ça fera comme le forum de steve l,an dernier....
Bon! Garde-la elle qui se moque de moi... On cé bin qu'un modémamie à tous les droits... En touékâ! Mettons que je vais prendre ta tite remarque ak in tit grain de sel... MDRRRRRRRRRRRRR
nathan pas trop longtemps sans ça, ça fera comme le forum de steve l,an dernier....
Bon! Garde-la elle qui se moque de moi... On cé bin qu'un modémamie à tous les droits... En touékâ! Mettons que je vais prendre ta tite remarque ak in tit grain de sel... MDRRRRRRRRRRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Beppo a écrit
Bin je te garantis que mon nouveau poulain va nous mener loin. Foie de esger!
Premier Beppo, Premier! Rien de moins!
C'est mon cheval cette saison, je cherches toujours ma pouliche par contre... J'ai dis que Christiana devrait finir première (pour les filles), peut-être, mais je ne sais pas encore si c'est ma préférée...
Mais Ti-Gars, c'est sur lui que je pari! --Message edité par esger le 2006-09-28 20:45:40--
Bin je te garantis que mon nouveau poulain va nous mener loin. Foie de esger!
Premier Beppo, Premier! Rien de moins!
C'est mon cheval cette saison, je cherches toujours ma pouliche par contre... J'ai dis que Christiana devrait finir première (pour les filles), peut-être, mais je ne sais pas encore si c'est ma préférée...
Mais Ti-Gars, c'est sur lui que je pari! --Message edité par esger le 2006-09-28 20:45:40--
Très intéressant ce gars. Il est très sensé, équilibré. Il donne l'impression d'être un bollé
Très intéressant en entrevue, il ne dit pas de niaiserie, ne se prend pas trop au sérieux. Les filles devraient plus le prendre en considération, ca ferait un très bon chum.
C'est vrai qu'il faut qu'il y ait une attirance physique! Mais je ne suis pas inquiet pour lui en sortant du loft, il va pouvoir trouver et gouter tout ce qui bouge!
Très intéressant en entrevue, il ne dit pas de niaiserie, ne se prend pas trop au sérieux. Les filles devraient plus le prendre en considération, ca ferait un très bon chum.
C'est vrai qu'il faut qu'il y ait une attirance physique! Mais je ne suis pas inquiet pour lui en sortant du loft, il va pouvoir trouver et gouter tout ce qui bouge!
ploloto a écritTrès intéressant ce gars. Il est très sensé, équilibré. Il donne l'impression d'être un bollé
Beppo a écritListe officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Clafoutie
6) Pinklily
Mise à jour le 28 septembre 2006 à 16 h 02
Nannnn..tou, pantoute loll beppo je ne suis fan que de toi
une chose me tirlupine depuis un boutsi je donne un bizou a la gernouille va t'elle ce changer en prince
mdrrr
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Clafoutie
6) Pinklily
Mise à jour le 28 septembre 2006 à 16 h 02
une chose me tirlupine depuis un boutsi je donne un bizou a la gernouille va t'elle ce changer en prince
mdrrr
Bonjour ! Et bien, je me suis enfin décidée a devenir membre du FUN CLUB de Nathan. En plus d'avoir un nom magnifique ( ) ce jeune homme a grandement monté dans mon estime depuis hier soir. Il commence a se calmer les nerfs et a enfin devenir attentif aux autres. De plus, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ! Vraiment Nathan (ou Nathou pour les intimes! lol) lâche pas et tu as mon support !
Liste officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Pinklily
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
Mise à jour le 28 septembre 2006 à 20 h 30 22h30 scusez bâtard! --Message edité par Beppo le 2006-09-28 22:33:45--
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Pinklily
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
Mise à jour le 28 septembre 2006 à 20 h 30 22h30 scusez bâtard! --Message edité par Beppo le 2006-09-28 22:33:45--
Au plaisir!
clafoutie a écrit
mdrrr
Il faut que tu fasses attention car tu as deux garnouilles à kisser. Mon frère itou, esger. Lui il peut se transformer en prince mais je ne te gage pas qu'il soit charmant car il est bien Nathan... oups tannant.
mdr
mdrrr
Il faut que tu fasses attention car tu as deux garnouilles à kisser. Mon frère itou, esger. Lui il peut se transformer en prince mais je ne te gage pas qu'il soit charmant car il est bien Nathan... oups tannant.
mdr
Au plaisir!