Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
caramel a écrit
Issshhhh... Bytheway, t'as une blonde déjà de toute façon si je me souviens bien ? Pourquoi tu "piquerais" le coeur d'une fille à un autre gars? à part si c'est Élisabetta bien-sûr.
C'est pas moi qui piques le coeur des autres filles, ce sont elles qui volent le mien. Je suis une victime dans tout ça!
(Allez vous me lâcher avec Élisabetta, viarge! ) --Message edité par esger le 2006-09-28 00:31:37--
Issshhhh... Bytheway, t'as une blonde déjà de toute façon si je me souviens bien ? Pourquoi tu "piquerais" le coeur d'une fille à un autre gars? à part si c'est Élisabetta bien-sûr.
C'est pas moi qui piques le coeur des autres filles, ce sont elles qui volent le mien. Je suis une victime dans tout ça!
(Allez vous me lâcher avec Élisabetta, viarge! ) --Message edité par esger le 2006-09-28 00:31:37--
Ha nonnn vous avez trensporté les photo du ver heu de nathou ici aussiiiiii
Ce matin je m'étranglais de rire à chaque gorgé de thé en lisant le topic de la cam Haaaaaaaa grrrrrrrr
Quel regard, quel dégaine il a
Mais je fais ma part pour le topic Voici le Smiley Nathou
--> <--
--Message edité par Amalgame le 2006-09-28 10:12:23--
Ce matin je m'étranglais de rire à chaque gorgé de thé en lisant le topic de la cam Haaaaaaaa grrrrrrrr
--> <--
--Message edité par Amalgame le 2006-09-28 10:12:23--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Amalgame a écritHa nonnn vous avez trensporté les photo du ver heu de nathou ici aussiiiiii
--> <--
Ta collaboration est fortement appréciée. On Nathan que des personnes comme toi pour soutenir notre homme. On Nathan plusieurs mais le départ est lent.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-09-28 10:21:38--
--> <--
Ta collaboration est fortement appréciée. On Nathan que des personnes comme toi pour soutenir notre homme. On Nathan plusieurs mais le départ est lent.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-09-28 10:21:38--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
mdr [img]
http://www.aceboard.net/kator/smiley67.abgif[/img]
J'voudrais bien me mettre à son image Mais je Nathan rien quand j'me colle l'oreille sur mon mur
mdr [img]
http://www.aceboard.net/kator/smiley67.abgif[/img]
J'voudrais bien me mettre à son image Mais je Nathan rien quand j'me colle l'oreille sur mon mur
À ce que j'ai entendu sur lui, ça l'air un super bon gars... un peu hyperactif peut-être, mais super le fun à côtoyer... C'est peut-être juste le loft qui lui fait pas, ou il joue un rôle qui marche pas, ou on a juste pas encore vu le vrai Nathan, ou ... ceux qui ont dit qu'ils était un super bon gars sont dans les patates!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie