Jouons au doc mailloux: pourquoi n'aimons-nous pas un lofteur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :mousseline

J'arrive avec le 7up Tube...tu me fais une place!

Aille, non, non, c'est pas un forumréalité qu'on peut lire live sans s'impliquer, non, non ta pas l'droit.    

Allez on t'écoute ma grande      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écrit

J'arrive avec le 7up Tube...tu me fais une place!  hey les spectatrices, si vous fournissez pas une trippe ou deux m'en va vous analyser ça gratos    

Comme je le disais à propos d'un lofteur, certaines personnes personnes sont spectateurs plutôt qu'acteurs, comme le disait également maître Olien, cela peut résulter en une peur de l'intimité, l'intimité étant une porte ouverte sur soi et sur sa vulnérabilité, donc Mousseline: kossé tu veux nous cacher là ? tu veux nous parler d'un lofteur qui te fait penser à ton boss ? me semble que tu te sentirais mieux après... Charles par exemple, il travaille dans la construction (c'était pas claire son affaire )  tu veux un deux-par-quatre pour frapper la poupée Charles ?        

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritCitation :mousseline

J'arrive avec le 7up Tube...tu me fais une place!

Aille, non, non, c'est pas un forumréalité qu'on peut lire live sans s'impliquer, non, non ta pas l'droit.    

Allez on t'écoute ma grande      

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Ti-radis

hey les spectatrices, si vous fournissez pas une trippe ou deux m'en va vous analyser ça gratos    

Comme je le disais à propos d'un lofteur, certaines personnes personnes sont spectateurs plutôt qu'acteurs, comme le disait également maître Olien, cela peut résulter en une peur de l'intimité, l'intimité étant une porte ouverte sur soi et sur sa vulnérabilité, donc Mousseline: kossé tu veux nous cacher là ? tu veux nous parler d'un lofteur qui te fait penser à ton boss ? me semble que tu te sentirais mieux après... Charles par exemple, il travaille dans la construction (c'était pas claire son affaire  )  tu veux un deux-par-quatre pour frapper la poupée Charles ?

J'ai été plus vite sur la réponse que toi, ben oui, on sait ben c'est ça les psychologues, tu as le temps de trouver 10 fois ta réponse avant qu'y parle      

Pourtant, je suis comptable, ouains c'est vrai que chu vite sur le piton mettons (calculatrice). nananananana     --Message edité par Kilby le 2006-12-01 14:45:36--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ti-radis  a écrit hey les spectatrices, si vous fournissez pas une trippe ou deux m'en va vous analyser ça gratos    

Comme je le disais à propos d'un lofteur, certaines personnes personnes sont spectateurs plutôt qu'acteurs, comme le disait également maître Olien, cela peut résulter en une peur de l'intimité, l'intimité étant une porte ouverte sur soi et sur sa vulnérabilité, donc Mousseline: kossé tu veux nous cacher là ? tu veux nous parler d'un lofteur qui te fait penser à ton boss ? me semble que tu te sentirais mieux après... Charles par exemple, il travaille dans la construction (c'était pas claire son affaire )  tu veux un deux-par-quatre pour frapper la poupée Charles ?        
Allons-y donc pour une improvisation libre   L'émoticon popcorn et liqueur douce renvoi au cinéma.  Puisque leur intervention est brève, elle pourrait signifier...Je suis intéressé par ce topic mais j'ai des réserves pour le moment je préfère observer, je ne suis pas sur d'avoir le gout de me révéler sur un forum, mais je vous laisse savoir que je suis intéressé.   Ca tu de l'allure comme interprétation???

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :olien

Allons-y donc pour une improvisation libre   L'émoticon popcorn et liqueur douce renvoi au cinéma.  Puisque leur intervention est brève, elle pourrait signifier...Je suis intéressé par ce topic mais j'ai des réserves pour le moment je préfère observer, je ne suis pas sur d'avoir le gout de me révéler sur un forum, mais je vous laisse savoir que je suis intéressé.   Ca tu de l'allure comme interprétation???

Mautadine que tu parles ben twa!!!    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit hey les spectatrices, si vous fournissez pas une trippe ou deux m'en va vous analyser ça gratos    

Pouahahahahahaa.....Nenon, si mon boss ressemblait à Charles..j,en aurais pas de problèmes   ...en fait il ressemble plus un mélange de Shawn et JP...mais dans le moins bon de chaque...ça donne: Perdu, parle parle parle pour rien, perds ben du temps à me raconter des scénarios imaginaires!    

Mais je dois reconnaître ma peur de l'intimité...tsé sur le Bleu, c'est comme un trip...à 400...ça me fait peur j'avoue!      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien  a écrit Allons-y donc pour une improvisation libre   L'émoticon popcorn et liqueur douce renvoi au cinéma.  Puisque leur intervention est brève, elle pourrait signifier...Je suis intéressé par ce topic mais j'ai des réserves pour le moment je préfère observer, je ne suis pas sur d'avoir le gout de me révéler sur un forum, mais je vous laisse savoir que je suis intéressé.   Ca tu de l'allure comme interprétation???

shitt...je viens de confirmer le tout moi là!
On dirait une game de strip poker..je viens de perdre un morceau!        

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :mousseline

On dirait une game de strip poker..je viens de perdre un morceau!        
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

olien  a écrit Allons-y donc pour une improvisation libre   L'émoticon popcorn et liqueur douce renvoi au cinéma.  Puisque leur intervention est brève, elle pourrait signifier...Je suis intéressé par ce topic mais j'ai des réserves pour le moment je préfère observer, je ne suis pas sur d'avoir le gout de me révéler sur un forum, mais je vous laisse savoir que je suis intéressé.   Ca tu de l'allure comme interprétation???

en partie........le topic m'intéresse en effet......

comme mod, j'ai dû lire la plupart des pètages de coches, astinations, etc....et je me suis fait ma propre interprétation du pourquoi du comment de certaines aversions chez certains forumeurs.......alors pour ceux et celles qui vont passer, je veux lire pour comparer......

en ce qui me concerne......je ne suis jamais arivé à m'impliquer dans une télé-réalité, je ne ressens pas le besoin d,avoir un ou une à m,identifier....pour moi ils ne sortent pas de la petite boîte appellé télé....ce n,est pas par peur de me livrer car ce forum renferme dans ses vieilles pages plus d,informations sur mon vécu, mes réflections, mes diverses bibittes...que j,ai pu en dévoiler à mes proches.....ça demeure juste une game....un peu comme les films de peur ne me font pas d,effet car je vois dans les différentes scènes le faux sang, les couteaux de plastics, les caméras.....etc...

il y a aussi qu,après 69 jrs de sérieux car rôle de modo oblige de ma part......j,ai beaucoup plus le besoin de déconner.....un sérieux besoin de déconner....    
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mousseline  a écrit

On dirait une game de strip poker..je viens de perdre un morceau!          Lequel???Mousse ou Line ?  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

comme mod, j'ai dû lire la plupart des pètages de coches, astinations, etc....et je me suis fait ma propre interprétation du pourquoi du comment de certaines aversions chez certains forumeurs.......alors pour ceux et celles qui vont passer, je veux lire pour comparer......

en ce qui me concerne......je ne suis jamais arivé à m'impliquer dans une télé-réalité, je ne ressens pas le besoin d,avoir un ou une à m,identifier....pour moi ils ne sortent pas de la petite boîte appellé télé....ce n,est pas par peur de me livrer car ce forum renferme dans ses vieilles pages plus d,informations sur mon vécu, mes réflections, mes diverses bibittes...que j,ai pu en dévoiler à mes proches.....ça demeure juste une game....un peu comme les films de peur ne me font pas d,effet car je vois dans les différentes scènes le faux sang, les couteaux de plastics, les caméras.....etc...

il y a aussi qu,après 69 jrs de sérieux car rôle de modo oblige de ma part......j,ai beaucoup plus le besoin de déconner.....un sérieux besoin de déconner....    

Je venais de repondre ceci sur un autre topic!

.ça reste pour moi un jeu, alors de dire que je fais rire de moi...non, j'ai pas cette impression, en fait j'ai plus envie de rire avec vous, avec eux que de rire ou pleurer sur qui ou quoi que ce soit!  

Ok..on part après qui Tube?    

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien  a écrit Lequel???Mousse ou Line ?  

Mouahahaha....ben, je suis comme un cryptex moi ...ya ben des combinaisons possible comme dans:
Mo us se li ne !    

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LoftSavers  a écrit

Je ne sais pas pour toi mais...  Je trouve ça agaçant puis surtout inquiètant de voir que de génération en génération le problême persiste et même s'agrave par le fait même.
Qu'en penses-tu Olien??

Moi j'aimerais bien que tu développes   ...tu peux te servir des couples hypothétiques du loft pour rester dans les personnages!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Je venais de repondre ceci sur un autre topic!

.ça reste pour moi un jeu, alors de dire que je fais rire de moi...non, j'ai pas cette impression, en fait j'ai plus envie de rire avec vous, avec eux que de rire ou pleurer sur qui ou quoi que ce soit!  

Ok..on part après qui Tube?      

2 jrs Mousse....il me reste encore quelques petites boîtes de "sérieux" dans le sous-sol.......je vis sur les réserves là.....    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

2 jrs Mousse....il me reste encore quelques petites boîtes de "sérieux" dans le sous-sol.......je vis sur les réserves là.....    

Arrêtes...tu me donnes le goût de t'épuiser le restant en mode accélérée!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Arrêtes...tu me donnes le goût de t'épuiser le restant en mode accélérée!

....me suis encore fait aller la grand gueule...... .je serais nulle pour jouer au poker.....  

s,cusez pour le scrappage......
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

OK, je me lance sérieusement là et ne riez pas.

Je capote sur l'injustice du maître à l'endroit de David pourquoi, ok, je le dis::

C'est vraie que cela a un rapport avec ma mère, c'est vrai qu'elle était autoritaire et castrante pour un homme, elle était tellement malhonnête avec moi, car devant le monde, elle faisait comme-ci elle m'aimait beaucoup, elle me collait, m'embrassait et mon Dieu, elle avait d'l'air tellement d'une bonne mère et une femme tellement dévouée à son  mari mais lorsque nous étions à la maison mon beau-père et moi, elle nous faisait manger de la marde, elle me disait que je n'étais pas plus qu'un meuble dans la maison, que j'étais une pute car j'avais un chum et que je devrais me placer une pancarte dans le dos pour dire aux gars de venir se servir.  Mon beau-père disait qu'elle lui avait menti sur toute la ligne, elle buvait et lui avait dit qu'elle cesserait lorsqu'elle serait mariée avec lui, et des promesses, des promesses et des promesses.  Elle est malhonnête et on était moi et mon beau-père, injustement traîter.  Lorsque j'ai faite mon cegep, elle m'a dit:  Si tu penses que je vais payer des livres de 50 ou 60$, tu peux oublier ça, donc j'ai fait un prof. long pour être secrétaire et je me suis payée mes études pour devenir comptable en devenant mère de ma première fille, j'avais 20 ans à l'époque et je me suis faite un devoir d'être quelqu'un de vrai, de sensible pour mes enfants et les autres aussi.  Je suis honnête, juste et j'ai du coeur.  Voilà pourquoi que David me lève le coeur.

Là, je ne niaise pas, c'est vrai ce que je dis, donc Tubérale, tu as la réponse pour ma part.

Si tu ne l'aurais pas demandé Tub, j'aurais continué à dire des affaires drôle mais voilà, c'est fait.

Merci et j'espère que cela donnera l'exemple aux autres de vraiment dire le pourquoi de leur haine envers certain lofteur.    

En plus, je suis sérieuse et c'est 800 messages que j'ai de faite good     --Message edité par Kilby le 2006-12-01 15:23:42--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

tuberale  a écrit

J'observe aussi les réactions des forumeurs comme tu le fais.  Mais pas rapport aux lofteurs moi j'y crois, j'embarque, je me laisse prendre au jeu.  Mais c'est une belle occasion Tuberale pour remercier le DB.  J'ai eu vraiment un énorme plaisir sur votre site.  Et j'ai une bonne idée de l'énergie que le role que tu y joues demande et de l'ingratitude parfois qui vient avec.  

sorceleuse
Stagiaire

Message par sorceleuse »

Bonjour à tous et à toutes....

Et bien moi, c'est David que je n'aimes pas...  Il manipules les filles et j'aime pas du tout...  Il se pense bon, beau, et n'est vraiment pas sincère.  Il essaye de paraite intelligent et fin mais ca paraît que ce n'est pas lui...  Je cherche le mot, mais pas capable de le cracher!
Dans le fond, c'est une grosse brute et c'est tout... --Message edité par sorceleuse le 2006-12-01 15:28:03--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »