êtent vous contant de reprendre votre vie!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écrit
Moi il y a toi , Olien, Ti-Radis, William et bien d'autres qui allez me manquer
JE pars pas tséééééé ..... je suis encore là ... pareil ..... ce n'est pas un aurevoir là ...
JE pars pas tséééééé ..... je suis encore là ... pareil ..... ce n'est pas un aurevoir là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Mysterylife a écrit
tu vas me manquer aussi ....tu veux pas venir nous jaser dans d'autres sections .... té cruelle viens tout de meme faire ton tour .Y a d'autres émissions télé qui s en viens comme porte folio .... c est mieux que rien
tu vas me manquer aussi ....tu veux pas venir nous jaser dans d'autres sections .... té cruelle viens tout de meme faire ton tour .Y a d'autres émissions télé qui s en viens comme porte folio .... c est mieux que rien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
olien a écritOui, J'ai beaucoup aimé l'expérience LS3 sur DB mais la finale arrive à point. Il est temps de couronner les grands finalistes. Mais ce n'est pas encore terminé, il va surement avoir une semaine ou deux ou ca va etre encore hot. Revues, déclaration de toutes sortes, émission spéciale, etc.
Du même avis
Du même avis