Qui detestez vous le plus?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
bah comme certain ont dit détester est un grand mot surtout pour des gens que l on ne connait pas personnellement ......mais je détesterais avoir des amis comme shawn et mélissa .... pis priscilla tant qu a y etre faque non je les déteste pas .....mais pas loin
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Waouh! Mon premier message et c'est pour chialer contre Priscilla! Je suis au Ange
Nahaha Non serieusement .. je suis Accros au Loft depuis le tout debut et je n'ai jamais detester une lofteuse autant que Priscilla ...
Nahaha Non serieusement .. je suis Accros au Loft depuis le tout debut et je n'ai jamais detester une lofteuse autant que Priscilla ...
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La Princesse de Ville-Lasalle.
Elle croit manipuler les autres mais elle est pas assez intelligente pour comprendre que son seul pouvoir c'est d'influer sur la ballotage mais que c'est la perception des gens de toi qui compte car y vont te sauver 5 fois s'il le faut et s'ils t'aiment. Elle elle s'assure simplement que dès qu'elle est au ballotage elle sort avec cette attitude. De plus a va tellement se faire écoeurer en sortant.
Elle croit manipuler les autres mais elle est pas assez intelligente pour comprendre que son seul pouvoir c'est d'influer sur la ballotage mais que c'est la perception des gens de toi qui compte car y vont te sauver 5 fois s'il le faut et s'ils t'aiment. Elle elle s'assure simplement que dès qu'elle est au ballotage elle sort avec cette attitude. De plus a va tellement se faire écoeurer en sortant.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine