SHAWN mérite d'être le grand gagnant de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'espère aussi que SE va gagner dimanche : d'après moi, il a été le lofteur le plus intéressant cette année
En ce qui concerne JP, je ne trouve pas qu'il a joué : il a surtout regardé les autres. En fait, il s'est contenté d'être un coloc (chialeux) qu'un joueur
J'aurais quasiment préféré une finale entre David et SE : ils ont joué de façon très différente et ils sont en conflit
En ce qui concerne JP, je ne trouve pas qu'il a joué : il a surtout regardé les autres. En fait, il s'est contenté d'être un coloc (chialeux) qu'un joueur
J'aurais quasiment préféré une finale entre David et SE : ils ont joué de façon très différente et ils sont en conflit
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
pantheredouce a écritJ'espère aussi que SE va gagner dimanche : d'après moi, il a été le lofteur le plus intéressant cette année
c est vrai que ce serait le fun mais je suis curieux de voir shawn sans david une semaine ons pourrais le voir lui meme
c est vrai que ce serait le fun mais je suis curieux de voir shawn sans david une semaine ons pourrais le voir lui meme
Les gens qui utilisent la pitié en vue de manipuler les autres me répugnent au plus haut point... Vous savez maintenant ce que je pense de SE. Il aurait dû être le premier à quitter le loft...il tête encore sa mère... alors comment voulez-vous qu'il puisse avoir une interaction d'adulte avec les autres lofteurs... et quand on pense aux charmantes demoiselles qui l'ont pris sous leurs ailes. Ayoe Ayoe!!! c'est pas fort. Autant que je n'appréciais pas Prescilla.... c'est la seule des filles qui a vu la charognerie du comportement à SE. --Message edité par Marc-Yvan le 2006-11-25 11:48:59--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marc-Yvan a écritLes gens qui utilisent la pitié en vue de manipuler les autres me répugnent au plus haut point... Vous savez maintenant ce que je pense de SE. Il aurait dû être le premier à quitter le loft...il tête encore sa mère... alors comment voulez-vous qu'il puisse avoir une interaction d'adulte avec les autres lofteurs... et quand on pense aux charmantes demoiselles qui l'ont pris sous leurs ailes. Ayoe Ayoe!!! c'est pas fort. Autant que je n'appréciais pas Prescilla.... c'est la seule des filles qui a vu la charognerie du comportement à SE.
la charognerie
definition du mot = La chair morte, en décomposition, d'un animal --Message edité par nancy31f le 2006-11-25 12:02:14--
la charognerie
definition du mot = La chair morte, en décomposition, d'un animal --Message edité par nancy31f le 2006-11-25 12:02:14--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Sabi a écrit
C'est ainsi que je vois les choses :
Sans la présence de Shawn, tout le jeu aurait été différent. Rien n'aurait été pareil.
Sans la présence de JP, certaines interactions auraient été différentes.
Celui qui a le plus fait profiter le Loft de sa présence est sans contredit Shawn. C'est Shawn qui a donné le ton LS3 en grande partie.
JP, c'est un bon bougre, mais son filtre est encrassé (énergie qu'il dégage). C'est vrai que ça doit être lourrrrd de l'avoir à ses côtés. Moi, je trouverais ça insupportable, même si je l'aime bien. C'est un gars intègre. Finalement, sa présence se résume à : ses cheveux, son chialage et ses discours interminables, ses cigarettes, son ménage, son trip Kim et son esprit d'équipe. c exactement ce que je pense
C'est ainsi que je vois les choses :
Sans la présence de Shawn, tout le jeu aurait été différent. Rien n'aurait été pareil.
Sans la présence de JP, certaines interactions auraient été différentes.
Celui qui a le plus fait profiter le Loft de sa présence est sans contredit Shawn. C'est Shawn qui a donné le ton LS3 en grande partie.
JP, c'est un bon bougre, mais son filtre est encrassé (énergie qu'il dégage). C'est vrai que ça doit être lourrrrd de l'avoir à ses côtés. Moi, je trouverais ça insupportable, même si je l'aime bien. C'est un gars intègre. Finalement, sa présence se résume à : ses cheveux, son chialage et ses discours interminables, ses cigarettes, son ménage, son trip Kim et son esprit d'équipe. c exactement ce que je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Marc-Yvan a écritLes gens qui utilisent la pitié en vue de manipuler les autres me répugnent au plus haut point... Vous savez maintenant ce que je pense de SE. Il aurait dû être le premier à quitter le loft...il tête encore sa mère... alors comment voulez-vous qu'il puisse avoir une interaction d'adulte avec les autres lofteurs... et quand on pense aux charmantes demoiselles qui l'ont pris sous leurs ailes. Ayoe Ayoe!!! c'est pas fort. Autant que je n'appréciais pas Prescilla.... c'est la seule des filles qui a vu la charognerie du comportement à SE.
Juste une question comme ça: et si SE n'utilisait pas la pitié comme moyen de manipulation pour avancer dans le jeu, si il était vraiment quelqu'un à la sensibilité à fleur de peau, serait-il tout autant méprisable? Est-ce que pour toi les gens qui sont hyper-émotifs sont nécessairement des charognes et des manipulateurs? C'est un moyen jugement ça....
Juste une question comme ça: et si SE n'utilisait pas la pitié comme moyen de manipulation pour avancer dans le jeu, si il était vraiment quelqu'un à la sensibilité à fleur de peau, serait-il tout autant méprisable? Est-ce que pour toi les gens qui sont hyper-émotifs sont nécessairement des charognes et des manipulateurs? C'est un moyen jugement ça....
pour moi Edward est le grand gagnant. Shan est celui que le maître lui as demandé d'être, pourquoi vous n'admettez pas que ce programme est un JEU. Shan-Edward est celui qui a le mieux joué la game sans détruire personne autour de lui. La pire stratège était Princesse Prici, elle parti alors il reste lui avec deux personnalité le voila roi du jeu. je ne me souviens pas qui au commencement du jeu avais dit de le surveiller car ce n'était pas la même personne rencontrer au show de Granby, alors depuis le début je le suis et je le trouve merveilleux dans sa stratégie alors pour moi il mérite de gagner haut la main.[img]
-
- Stagiaire
OUff..charognerie????
Moi voyez-vous je vois en Shawn ce que nous sommes vraiment, mais sans toutefois le démontrer: notre côté enfant, ado, adulte, la fragilité, la sensibilité, manipulateur d'ailleurs qui ne l'est pas? c'est vrai certaine personne ne sont même pas assez franche pour se l'avouer, Shawn a vécu des années sombres il a compris que la vie est probablement trop courte pour laisser ses sentiments l'envahir et donc contrairement a plusieurs il les assument sans avoir "Peur du ridicule"et pour être un personne vrai il faut laisser sortir en nous tous ses aspects qui au fond de nous nous animent. Shawn en dérange plus d'un, lui sait que la vie est trop courte pour se refouler et trouver la vie plate et ceux qui l'aiment comme moi d'ailleurs et qui ont du plaisir à voir Shawn n'ont pas honte de rire et de pleurer avec lui.......puisqu'il vient justement chercher tous ses côtés de notre personnalité que nous aimerions nous aussi assumer...............GO GO GO SHAWN
OUff..charognerie????
Moi voyez-vous je vois en Shawn ce que nous sommes vraiment, mais sans toutefois le démontrer: notre côté enfant, ado, adulte, la fragilité, la sensibilité, manipulateur d'ailleurs qui ne l'est pas? c'est vrai certaine personne ne sont même pas assez franche pour se l'avouer, Shawn a vécu des années sombres il a compris que la vie est probablement trop courte pour laisser ses sentiments l'envahir et donc contrairement a plusieurs il les assument sans avoir "Peur du ridicule"et pour être un personne vrai il faut laisser sortir en nous tous ses aspects qui au fond de nous nous animent. Shawn en dérange plus d'un, lui sait que la vie est trop courte pour se refouler et trouver la vie plate et ceux qui l'aiment comme moi d'ailleurs et qui ont du plaisir à voir Shawn n'ont pas honte de rire et de pleurer avec lui.......puisqu'il vient justement chercher tous ses côtés de notre personnalité que nous aimerions nous aussi assumer...............GO GO GO SHAWN
- chanouille
- Magicien des Mots
Mimilamerveille a écrit Bonjour à tous, j'ai revisionné beaucoup des émissions
du début et il me semble que Shawn nous a toujours donné un
excellent SHOW. Je ne comprends pas pourquoi certaine personne
voudrais voir gagné JP...Il n'a rien fait de spécial en plus de
sa coupe et il en avait vraiment besoin. Shawn depuis le début
nous donne un EXCELLENT SHOW sans lui cette année aurait été
vraiment plate...Nous ne sommes pas sure qui a la maison...Les
gagnants de LS3 devraient être ceux qui ont mieux jouer nous
ceux qui ont plus chialer! Joignez vous à moi pour la grande
campagne de VOTE POUR LE GRAND GAGNANT ! Je l'adore il est
tellement humble qu'il a dit voir dans la bulle de crystal
d'autre gagnant montrons lui que c'est lui notre GAGNANT LS3
SHAWN...
j'approuve cette explication
du début et il me semble que Shawn nous a toujours donné un
excellent SHOW. Je ne comprends pas pourquoi certaine personne
voudrais voir gagné JP...Il n'a rien fait de spécial en plus de
sa coupe et il en avait vraiment besoin. Shawn depuis le début
nous donne un EXCELLENT SHOW sans lui cette année aurait été
vraiment plate...Nous ne sommes pas sure qui a la maison...Les
gagnants de LS3 devraient être ceux qui ont mieux jouer nous
ceux qui ont plus chialer! Joignez vous à moi pour la grande
campagne de VOTE POUR LE GRAND GAGNANT ! Je l'adore il est
tellement humble qu'il a dit voir dans la bulle de crystal
d'autre gagnant montrons lui que c'est lui notre GAGNANT LS3
SHAWN...
j'approuve cette explication
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Les fans de jp chiale sur shawn et ceux de shawn sur les fan de jp`
Moi jp non merci, je le trouve controlant, la première semaine ok il était cool,,,, mais apres sa il est devenu tellement obsédé par kim qu'il en a radoter depuis........... il donne ses cadeaux se montre désintéressé ben oui mon oeil le désintéressement......... il l'est comme tout les autre.
Shawn a magouillé, a pleuré mais il nous a surtout fait rire , ce qui de mon point de vu est plus agréable que le chialage.
Ils sont tout les deux de bon gars.... pour le reste c'est chacun sa perseption vous croyer pas
Moi jp non merci, je le trouve controlant, la première semaine ok il était cool,,,, mais apres sa il est devenu tellement obsédé par kim qu'il en a radoter depuis........... il donne ses cadeaux se montre désintéressé ben oui mon oeil le désintéressement......... il l'est comme tout les autre.
Shawn a magouillé, a pleuré mais il nous a surtout fait rire , ce qui de mon point de vu est plus agréable que le chialage.
Ils sont tout les deux de bon gars.... pour le reste c'est chacun sa perseption vous croyer pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]