SHAWN mérite d'être le grand gagnant de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Shwan nous a montré bcp de facettes de lui. Il joue peut-être un jeu mais il le joue tellement bien que je souhaite qu'il gagne.
JP je l'aime mais il me tanne avec son chialage, son menage.
Il n'apprécie pas ce qu'il a dans le loft.Il a toujours quelque chose a chialer.
Moi je vote pour Shwan même s'il gagne la maison. Il m'a fait rage, pleurer, rire ,avec lui tous les émotions sont passées,donc ,,,go Shwan go
JP je l'aime mais il me tanne avec son chialage, son menage.
Il n'apprécie pas ce qu'il a dans le loft.Il a toujours quelque chose a chialer.
Moi je vote pour Shwan même s'il gagne la maison. Il m'a fait rage, pleurer, rire ,avec lui tous les émotions sont passées,donc ,,,go Shwan go
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mimilamerveille a écrit
Toi tu dois être l'un des anciens lofteurs
Jaloux car lui il s'est bien rendu en finale et toi non
Il est le MEILLEUR SHOWN MAN
Il l'ont même dit qu'il la semaine passé
Donc je m'excuse pour toi!
Tu as raison c est le meilleur et le plus amusant qu on a eu ,même le panel du dimanche l a dit la semaine dernière ,c est le meilleur ,le plus intelligent , ils oon dit même mieux que Mathieu ,pour que Kim la protège et l aime c est pas pour rien ,et si y a un gars qui respecte et aide les autres dans le loft c est bien lui , :/
Tant qu a JP JE L AIME BC AUSSI ,AU DÉBUT IL ÉTAIT SUPER COOL , MAIS CA S EST GÂTÉ UN PEU DERNIÈREMENT , MAIS IL DEMEURE UN GARS FRANC ET HONNÊTE ET MÉRITE DE GAGNER AUSSI ,MOI J AIMERAIS,que trois gagnent .... la maison a shawn ,et Kim et JP le $ 50,000
Toi tu dois être l'un des anciens lofteurs
Jaloux car lui il s'est bien rendu en finale et toi non
Il est le MEILLEUR SHOWN MAN
Il l'ont même dit qu'il la semaine passé
Donc je m'excuse pour toi!
Tu as raison c est le meilleur et le plus amusant qu on a eu ,même le panel du dimanche l a dit la semaine dernière ,c est le meilleur ,le plus intelligent , ils oon dit même mieux que Mathieu ,pour que Kim la protège et l aime c est pas pour rien ,et si y a un gars qui respecte et aide les autres dans le loft c est bien lui , :/
Tant qu a JP JE L AIME BC AUSSI ,AU DÉBUT IL ÉTAIT SUPER COOL , MAIS CA S EST GÂTÉ UN PEU DERNIÈREMENT , MAIS IL DEMEURE UN GARS FRANC ET HONNÊTE ET MÉRITE DE GAGNER AUSSI ,MOI J AIMERAIS,que trois gagnent .... la maison a shawn ,et Kim et JP le $ 50,000
Il ne faut pas que Shawn gagne. Je suis déjà certaine que c'est lui qui a la maison alors faut pas donner 400 000 à un enfant. Je me demande dans la vraie vie aimeriez vous quelqu'un comme Shawn-Edward? Donneriez-vous 400 000 $, à quelqu'un que vous trouvez drôle à cause de ces trucs de gnomes? Je ris de ces trucs, parce qu'il en est ridicule. Ça beau être un jeu, je crois que c'est le gars le moins sincère de tout loft story 3, après David. Ça fait genre 2 mois qu'il est là-dedans, ne me dites pas qu'il ne fait que donner un bon spectable. Il montre une partie de sa vraie personnalité. Alors GO J-P! Tu es celui qui a montré sa vraie nature et qui n'a jamais eu peur de l'opinion des autres.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je suis pas inquiète pour shawn ,il sait etre mature quand c est le temps ,il est tellement généreux que je suis a peu près sur que s il remportait tout les prix il en donnerait a JP ...
VIVE SHAWN il est pleine de talent ce gars la ,et quand il y a discussion sérieuse c est toujours lui qui a les meilleures idées
vous avez beau dire n importe quoi sur lui j ai tout suivi ce qu il faisait et rien ne va me faire changer d didée --Message edité par capucine243 le 2006-11-25 09:50:59--
VIVE SHAWN il est pleine de talent ce gars la ,et quand il y a discussion sérieuse c est toujours lui qui a les meilleures idées
vous avez beau dire n importe quoi sur lui j ai tout suivi ce qu il faisait et rien ne va me faire changer d didée --Message edité par capucine243 le 2006-11-25 09:50:59--
capucine243 a écritJe suis pas inquiète pour shawn ,il sait etre mature quand c est le temps ,il est tellement généreux que je suis a peu près sur que s il remportait tout les prix il en donnerait a JP ...
vous avez beau dire n importe quoi sur lui j ai tout suivi ce qu il faisait et rien ne va me faire changer d didée
J'aimerais tant que tu aies raison mais... Il serait bon de voir si ce que tu penses va se réaliser.
vous avez beau dire n importe quoi sur lui j ai tout suivi ce qu il faisait et rien ne va me faire changer d didée
J'aimerais tant que tu aies raison mais... Il serait bon de voir si ce que tu penses va se réaliser.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Shawn sans hésitations! Il y a un temps où j'aurais hésité entre les deux mais plus ça va, moins j'accroche aux comportements de JP.
Ce gars n'est jamais branché, il dit quelque chose et en fait une autre: ex. il prétend que les lofteurs n'ont pas à connaître les votes du ballotage mais il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne sait pas qui l'y a mis. Dernièrement il a retiré les questions de SE à propos de Kim le concernant et après en avoir avertie Kim il lui a tout de même posé ces questions de façon détournée!
Dans le fonds on dirait qu'il essaie continuellement de bien paraître mais que sa nature reprend le dessus. Il en devient harcelant à la longue et je comprends qu'il y en est plus d'un dans le loft qui soit exédé par lui.
Quant à SE je crois qu'il mérite pleinement de gagner parce qu'il a fait le show pratiquement à lui seul, toujours dans le respect de ses co-lofteurs et en prenant le public à parti.
C'est ce qu'on attend lorsqu'on regarde ce type d'émission, être divertis et de bonne façon!! Pas regarder des gens être "vrais" et choisir qui est le plus sympatiquement "vrai" dans la "vraie" vie... Mais si on s'attarde aux qualités humaines, je suis d'avis que SE a été un des rares à l'intérieur du loft à faire preuve de réelle générosité et d'empathie envers ses compagnons. --Message edité par silja le 2006-11-25 11:27:01--
Ce gars n'est jamais branché, il dit quelque chose et en fait une autre: ex. il prétend que les lofteurs n'ont pas à connaître les votes du ballotage mais il ne lâche pas le morceau tant qu'il ne sait pas qui l'y a mis. Dernièrement il a retiré les questions de SE à propos de Kim le concernant et après en avoir avertie Kim il lui a tout de même posé ces questions de façon détournée!
Dans le fonds on dirait qu'il essaie continuellement de bien paraître mais que sa nature reprend le dessus. Il en devient harcelant à la longue et je comprends qu'il y en est plus d'un dans le loft qui soit exédé par lui.
Quant à SE je crois qu'il mérite pleinement de gagner parce qu'il a fait le show pratiquement à lui seul, toujours dans le respect de ses co-lofteurs et en prenant le public à parti.
C'est ce qu'on attend lorsqu'on regarde ce type d'émission, être divertis et de bonne façon!! Pas regarder des gens être "vrais" et choisir qui est le plus sympatiquement "vrai" dans la "vraie" vie... Mais si on s'attarde aux qualités humaines, je suis d'avis que SE a été un des rares à l'intérieur du loft à faire preuve de réelle générosité et d'empathie envers ses compagnons. --Message edité par silja le 2006-11-25 11:27:01--
C'est ainsi que je vois les choses :
Sans la présence de Shawn, tout le jeu aurait été différent. Rien n'aurait été pareil.
Sans la présence de JP, certaines interactions auraient été différentes.
Celui qui a le plus fait profiter le Loft de sa présence est sans contredit Shawn. C'est Shawn qui a donné le ton LS3 en grande partie.
JP, c'est un bon bougre, mais son filtre est encrassé (énergie qu'il dégage). C'est vrai que ça doit être lourrrrd de l'avoir à ses côtés. Moi, je trouverais ça insupportable, même si je l'aime bien. C'est un gars intègre. Finalement, sa présence se résume à : ses cheveux, son chialage et ses discours interminables, ses cigarettes, son ménage, son trip Kim et son esprit d'équipe.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Shawn a été meilleur que jp sans équivoxe il a donné un meilleur show que jp meme si je croyait que le grand avec la grosse chevelure m aurais fais rire ...qui n est pas le cas juste chialeux et parle pour rien dire meme que si il est gentil
Shawn a montrer au gens en dehors qui écoute les quotidienne seulement qui est habile et excentrique personne n'amerais voir un gars qui leur ferais penser a son voisin dans le loft qui est le cas avec jp. Je crois qu il vas arriver la meme chose a Shawn qui est arriver a stéphanie l an passé la majorité du forum votais pour dominique et voyez ce qui est arrivé...et il ne faudrait pas penser que brenda et marie eve sont fini non plus
Shawn a montrer au gens en dehors qui écoute les quotidienne seulement qui est habile et excentrique personne n'amerais voir un gars qui leur ferais penser a son voisin dans le loft qui est le cas avec jp. Je crois qu il vas arriver la meme chose a Shawn qui est arriver a stéphanie l an passé la majorité du forum votais pour dominique et voyez ce qui est arrivé...et il ne faudrait pas penser que brenda et marie eve sont fini non plus