Amalgame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour Amalgame!
Je tiens à te dire que je te trouve vraiment extra de nous faire un résumé des résumés de web cam; tu as toute mon admiration, surtout avec celui d'hier qui contenait 222 pages et quelque.
Tu es d'une patience extraordinaire et tu fais un travail extraordinaire et j'imagine combien de temps tu dois passer en arrière de ton écran et de ton clavier, ouf........juste y penser, je suis fatiguée.
Encore une fois un gros MERCI! de tout coeur et FELICITATIONS! pour ton excellent travail.
Si tu savais à quel point c'est apprécié pour nous les forumeurs qui ont moins de temps disponible pour tout lire.
Et tu mérites une bonne main d'applaudissements !!!!!!
:
Je tiens à te dire que je te trouve vraiment extra de nous faire un résumé des résumés de web cam; tu as toute mon admiration, surtout avec celui d'hier qui contenait 222 pages et quelque.
Tu es d'une patience extraordinaire et tu fais un travail extraordinaire et j'imagine combien de temps tu dois passer en arrière de ton écran et de ton clavier, ouf........juste y penser, je suis fatiguée.
Encore une fois un gros MERCI! de tout coeur et FELICITATIONS! pour ton excellent travail.
Si tu savais à quel point c'est apprécié pour nous les forumeurs qui ont moins de temps disponible pour tout lire.
Et tu mérites une bonne main d'applaudissements !!!!!!
:
-
- Modeste Jacasseur
oui un gros merci a vous cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la téléréalitée et j'était souvent en retard mais ici j'ai toujours réussis a me retraper je ne parle pas beaucoup masi je voulis et regarde vos vidéo un ÉNORME merci
a tout ceux ki nous font des résumés
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Je seconde mes collègues à 100% Tu es tellement généreuse de prendre quelques minutes même peut-être quelques heure de ton temps pour nous. Sté tu es vraiment pas obligé de faire ça mais je sais que tu le fait de tout coeur et avec plaisir. Je te remercie tellement. Je veux que tu saches que ton travail est très apprécié et ça par tout le monde ici. MERCI MA BELLE
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm