Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritÉtrangement moi  j ai souvent entendu l inverse ceux qui préférait Shawn continuait de voter shawn meme sil y avait une chance quil gagne la maison car rien n'était sur .....

C'est quoi on va essayer de défaire la victoire de JP comme quoi il a été préféré du public ???

Bien trop facile quand on est pas content du résultat .... on voit ce genre de défaite souvent dans les téléréalités ...

Tant qu' a moi Kim a gagné et c est ce qui compte

Good qu'il y est eu 3 gagnants de prix au lieu de 2 .Shawn a le plus gros prix qui soient ,mais JP et Kim sont les gagnants de l'éditions de loft story . ben non ben non j'ai juste rapporté des paroles lues et entendues, ça change rien pour JP, inquiètes-toi pas, il redonnera pas son 50 000$      

Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

Je t'inviterais à aller jeter un p'tit coup d'oeil sur le topic de la page 3 <Jouons au doc Mailloux...>.

La vie est un soleil levant
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Un spécial de Noël ou du jour de l'an  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Merde, il va falloir que je fasse mon ménage demain, je remettais ça à tous les jours.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Bambi_Smiley  a écrit

C'est peut-être pas COMPLÈTEMENT fini car le maître leur a dit : je pourrais vous téléphoner, et on les a vu autour du téléphone !

Je rêve tu en couleur moi là ?  

si tu rêves en couleur, je rêve avec toi !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mc Queen
Stagiaire

Message par Mc Queen »

pantheredouce  a écrit
david ne va pas frappé SE du tout
je l'ai dit dans mes résumés depuis hier : ils sont en train de revenir chum

laisse moi en douter
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

William  a écrit

Non ... .les grands gagnants sont Kim et JP .... les deux plus aimé du public .... la maison c'est du hasard .....  ;)  

Quand tu gagnes une maison de 325mil, que prends de la valeur annee apres annee, comparee a 50mil que s'envolent comme ca,  et une ford focus que sortie du dealer,  vaut pas plus que 15mil, tu t'en fous pas mal de ca..  de toute facon,  dans quelques mois,  personne se souviendra ni de KIM, JP ou Shawn...alors,  si c'est du hazard.... ben moi je prefere mieux l'hazard et une maison de 325mil que etre le prefere du public...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit ben non ben non j'ai juste rapporté des paroles lues et entendues, ça change rien pour JP, inquiètes-toi pas, il redonnera pas son 50 000$      

je m'inquiète pas ,pis tant qu a moi il pourrais bien le remettre a K-K   mais bon il a gagné ....

J'ai juste dit ce que je pensais avant que les messages : c est les levées de fond , c est si , c est ca.... arrive a la tonne .On connais ca , on a suivi ls l an dernier pis S-A et c est toujours le meme refrain qui reviens  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ti-radis  a écrit pas nécessairement, plusieurs personnes ont voté pour JP qu'ils aimaient, mais aussi parce que tout le monde étaient sur que SE avait la maison, alors c'était trop pour une seule personne.  C'est un commentaire lu et entendu souvent.

Exactement ,c est mon cas ,j étais sure que Swan avait la maison ,on l a vu dans les vidéos prendre la photo ,et c est pour ca que j ai voté JP ,parce que mon premier choix était Shawn ,j aimais aussi JP ,   Tris gagnants c est encore mieux  
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Citation :Quand tu gagnes une maison de 325mil, que prends de la valeur annee apres annee, comparee a 50mil que s'envolent comme ca,  et une ford focus que sortie du dealer,  vaut pas plus que 15mil, tu t'en fous pas mal de ca..  de toute facon,  dans quelques mois,  personne se souviendra ni de KIM, JP ou Shawn...alors,  si c'est du hazard.... ben moi je prefere mieux l'hazard et une maison de 325mil que etre le prefere du public...

Encore plus chère si tu la fais construire dans un endroit cossus
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

aille sérieux.. la jviens de réaliser que c fini pis j'Ai comme un vide en dedans.. ouff c weird.. jtait accro jpense moi la héhé  
La vie est un long chemin
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mc Queen  a écrit
laisse moi en douter
je viens de passer quasiment les 48 dernières heures sur les cams, peut-être même plus (bon, j'ai dormi en même temps qu'eux et pris quelques pauses)
et je te dis ce que j'ai vu : la fin des hostilités entre SE et David et le retour de la complicité du début
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Citation :Ti-radis  a écrit
pas nécessairement, plusieurs personnes ont voté pour JP qu'ils aimaient, mais aussi parce que tout le monde étaient sur que SE avait la maison, alors c'était trop pour une seule personne.  C'est un commentaire lu et entendu souvent.

C'est exactement ce que je pense...  Je veux rien enlevé à J.P. et j'avoue que je suis super contente que ça soit une finale à 3 dans un sens(à cause de la maison) car J.P. méritait quelque chose.  Mais si on avait pas été convaincu que S.E. avait la maison les vôtes auraient peut-être avantagés plus S.E....  

De cette façon j'ai vraiment l'impression que tout l'monde a eu son juste dût.  Kim finaliste fille, grande gagnante de Loft Story, 50000.00$ et une auto pour son charisme, son sex-apeal et sa personalité de l'enfer...  Shawn-Edward la maison le plus grand prix de tous les Loft Story pour le plus grand joueur...  Et J.P. le titre de finaliste gars et l'auto pour sa persévérance...  J'ajouterais même à la liste des grands gagnants de LS3 K.K. avec son 10000.00$ pour sa personalité éclaté!!!

Une finale digne de tous les contes de fée!!!  La seule chose qui manquait à mon bonheur c'est un gros plan sur la réunion entre Kim et K.K.  et un baiser final de J.P. et Kim...

Loft Story III une édition innoubliable avec des personnages tout aussi innoubliables les uns que les autres...

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Plus il y a de personnes plus le stress est grand. C'est pour cette raison que David est devenu gentil la dernière semaine. Il a dit, j'ai appris à me contrôler... une bonne chose et Shawn peut dormir en paix, David ne lui fera rien pantoute
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Bambi_Smiley  a écrit

C'est peut-être pas COMPLÈTEMENT fini car le maître leur a dit : je pourrais vous téléphoner, et on les a vu autour du téléphone !

Je rêve tu en couleur moi là ?  

Salut toi

Peut-être il peuvent faire une émission spéciale comme dans occupation double pour se vider le coeur... Ce qu'il ont aimé...Ce qu'il ont détesté... Ce qu'il changerait... Quel amélioration à apporter pour un LS4 (pour commencer à nous vendre l'idée qu'il y aura une suite...)
C'est une idée comme une autre...
Mais j'aurais peur que Priscilla prenne 90% de l'émission... --Message edité par jean999 le 2006-12-03 21:41:35--
Mc Queen
Stagiaire

Message par Mc Queen »

pantheredouce  a écrit
je viens de passer quasiment les 48 dernières heures sur les cams, peut-être même plus (bon, j'ai dormi en même temps qu'eux et pris quelques pauses)
et je te dis ce que j'ai vu : la fin des hostilités entre SE et David et le retour de la complicité du début

bon ben c'est parfait car j'avais vraiment peur de David versus SE, et merci à toi
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

ha ha ceux qui disent qu'il sont content que Shawn nait pas gagné ...lol

Il a juste gagné une maison de 325 000 $$$    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

I'semble que le Maître aurait mérité une main d'applaudissements.

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

On devrait faire une émission la semaine prochaine avec les lofteurs pour les réunir et pour faire un résumé comme à Occupation double..
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

FDNY  a écrit

ha ha ceux qui disent qu'il sont content que Shawn nait pas gagné ...lol

Il a juste gagné une maison de 325 000 $$$      
LOL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »