Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Comme plusieurs disent, je crois que Dom, bien que je l'aimais beaucoup, n'a pas digéré perdre face a Stephanie alors que son homme a été élu gagnant. Selon moi, le casting a été mieux fait cette année, des personnalités différentes et divertissantes. Kim, Shawn, KevynsKyle et les autres, wow. Sinon, je trouve que il y a peut etre trop de "tournage en rond" cette année.. Une boite, un cadeau, une patate, une autre boite, un retour, un exclu, un retour... Mais j'adore ls3!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Kim20 a écritTRÈS CONTRAIREMENT A DOMINIQUE, je trouve l'édition de Loft Story 3 bien meilleure que l'édition précédente. Les lofteurs sont beaucoup plus divertissant, les rebondissements sont bons, c'est tellement bon, je ne suis pas une fan de Loft Story mais cette année ils m'ont vraiment gagné ces lofteurs, contrairement a l'année passée et je suis révolté de tout ce que Dominique a dit au 98.5. Les attaques personnelles contre Kim et Élisabettha démontre sa grande jalousie et sa mauvaise foi et je ne peux pas croire qu'on donne une tribune a une personne comme ca. Ahhhh...J'ai besoin de voir si vous partager mon opinion!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
? Un Sondage...Again...pour répondre à Dominique ?
Juste comme ça, devrait t'on pas attendre qu'une edition sont belle et bien finit avant de démarer un sondage avec un questionnement définitive!? Il y reste encore 1 semaine à LS3 (je crois). Des gens sont déjà fixé d'autre non. Certain l'écoute même depuis le début et n'ont pas arrêté. Alors pour une réponse réfléchit avec tout son ensemble, le mieux est d'attendre la toute fin!
C'est mon avis, pour ma part je n'écoute désormais pas LS3 depuis longtemps (lorsqu'il ont ré-intégré un ancien lofteur de LS2 dans le monde de LS3 ça ma vraiment faite faire le POWER OFF)!
Alors c'est bien Loft Story 2 que j'ai apprécié suivre l'aventure, surtout Live. La présence de Maxime Hébert y est pour beaucoup, je n'ai manqué aucune des émissions! --Message edité par *Anais* le 2006-11-27 23:53:37--
Juste comme ça, devrait t'on pas attendre qu'une edition sont belle et bien finit avant de démarer un sondage avec un questionnement définitive!? Il y reste encore 1 semaine à LS3 (je crois). Des gens sont déjà fixé d'autre non. Certain l'écoute même depuis le début et n'ont pas arrêté. Alors pour une réponse réfléchit avec tout son ensemble, le mieux est d'attendre la toute fin!
C'est mon avis, pour ma part je n'écoute désormais pas LS3 depuis longtemps (lorsqu'il ont ré-intégré un ancien lofteur de LS2 dans le monde de LS3 ça ma vraiment faite faire le POWER OFF)!
Alors c'est bien Loft Story 2 que j'ai apprécié suivre l'aventure, surtout Live. La présence de Maxime Hébert y est pour beaucoup, je n'ai manqué aucune des émissions! --Message edité par *Anais* le 2006-11-27 23:53:37--
LS3 est sans aucun doute la meilleure saison pour moi.
Si tu m'avais posé la question durant LS1 je t'aurais dit que je trippe c'est cool!
Même chose durant LS2. Car je crois que ca s'améliore à chaque année. Mais je me souviens qu'à chaque fois je trippais devant la télé.
J'ai vraiment hates à«l,année prochaine!!!!
Si tu m'avais posé la question durant LS1 je t'aurais dit que je trippe c'est cool!
Même chose durant LS2. Car je crois que ca s'améliore à chaque année. Mais je me souviens qu'à chaque fois je trippais devant la télé.
J'ai vraiment hates à«l,année prochaine!!!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Les meilleurs lofteurs... yen a pas, a chaque année on a de beaux lofteurs tous differant qui apporte tous au loft ils ont de belles relations et comportements entre chacun et c'est ce qui est fun de loft story c'est ce qui est plaisant a voir et sa devrait etre cela loft story, 75% comportements humain 25% twists a la maitre.
Mais cette année on a laisser plus de place au maitre se qui m'a légerement plus agacé et d'ou le pourquoi j'ai voté LS2.. ou il y avait juste assez d'interaction du maitre selon moi.
Mais cette année on a laisser plus de place au maitre se qui m'a légerement plus agacé et d'ou le pourquoi j'ai voté LS2.. ou il y avait juste assez d'interaction du maitre selon moi.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine