Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)

Modérateur : Elise-Gisèle

BilboquetJoe
Nouveau Né du Forum

Message par BilboquetJoe »

Comme plusieurs disent, je crois que Dom, bien que je l'aimais beaucoup, n'a pas digéré perdre face a Stephanie alors que son homme a été élu gagnant. Selon moi, le casting a été mieux fait cette année, des personnalités différentes et divertissantes. Kim, Shawn, KevynsKyle et les autres, wow. Sinon, je trouve que il y a peut etre trop de "tournage en rond" cette année.. Une boite, un cadeau, une patate, une autre boite, un retour, un exclu, un retour... Mais j'adore ls3!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LS3,avec Shawn qui me fais rire pas mal et tout les autres.

LS2 a été gâché par le gros moron,Mathieu.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kim20  a écritTRÈS CONTRAIREMENT A DOMINIQUE, je trouve l'édition de Loft Story 3 bien meilleure que l'édition précédente. Les lofteurs sont beaucoup plus divertissant, les rebondissements sont bons, c'est tellement bon, je ne suis pas une fan de Loft Story mais cette année ils m'ont vraiment gagné ces lofteurs, contrairement a l'année passée et je suis révolté de tout ce que Dominique a dit au 98.5. Les attaques personnelles contre Kim et Élisabettha démontre sa grande jalousie et sa mauvaise foi et je ne peux pas croire qu'on donne une tribune a une personne comme ca. Ahhhh...J'ai besoin de voir si vous partager mon opinion!

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
serveuse
Stagiaire

Message par serveuse »

Loft story 2 avait de meilleurs lofteurs.
Shawn me désespère avec sa manipulation.
Mathieu était intéressant mais je préférais Etienne. Stéfanie était superbe!
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

? Un Sondage...Again...pour répondre à Dominique ?
Juste comme ça, devrait t'on pas attendre qu'une edition sont belle et bien finit avant de démarer un sondage avec un questionnement définitive!? Il y reste encore 1 semaine à LS3 (je crois). Des gens sont déjà fixé d'autre non. Certain l'écoute même depuis le début et n'ont pas arrêté. Alors pour une réponse réfléchit avec tout son ensemble, le mieux est d'attendre la toute fin!

C'est mon avis, pour ma part je n'écoute désormais pas LS3 depuis longtemps (lorsqu'il ont ré-intégré un ancien lofteur de LS2 dans le monde de LS3 ça ma vraiment faite faire le POWER OFF)!

Alors c'est bien Loft Story 2 que j'ai apprécié suivre l'aventure, surtout Live. La présence de Maxime Hébert y est pour beaucoup, je n'ai manqué aucune des émissions! --Message edité par *Anais* le 2006-11-27 23:53:37--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Très certainement LS3, plus de personnalités flamboyantes et hors du commun  Le loft c'est pas pour les bons petits garçons et petite filles bien propres, bien drabes et bien communs, il faut un peu de flamme, d'humour et de charisme    ce qui manquait pas mal par bout avec LS2

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il s'est passé plus d'affaire en 2 semaines dans LS3 que dans tout LS2 au complet.

Au fond il s'est passé quoi dans LS2? Pas grand chose quand on y pense...
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Pour les "spéciales du dimanche" je préférais LFS-1 avec les commentaires saugrenues et controversés du Doc. Mailloux  

Et en gros, j'ai préféré LFS-2 pour le concept de séduction.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Loft Story 2, je ne manquais aucune émission, je visionnais tous les vidéos ici sur le forum et cette année...je ne lis pas les résumés à tous les jours et je ne regarde plus les vidéos.
Trop c'est comme pas assez dans le jeu du maître, bizarre cette année les rebondissements
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Loft Story 3 est mon préféré

mais j'aurais aimé avoir le dimanche le doc Mailloux, avec Shawn-edourd et KK en plus de tous les autres il en aurait perdu ses cheveux et aurait sûrement dit ''c'est à cause des parents''

sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Loft Story 3  ''SOLIDE''     à part de ça !! --Message edité par sophie20 le 2006-11-28 00:42:04--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j'hésite ....

le 2 j ai adoré

le 3 aussi mais y a une belle grosse ombrage .... shawn    :/

je peux pas départager
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

LS3 est sans aucun doute la meilleure saison pour moi.
Si tu m'avais posé la question durant LS1 je t'aurais dit que je trippe c'est cool!
Même chose durant LS2. Car je crois que ca s'améliore à chaque année. Mais je me souviens qu'à chaque fois je trippais devant la télé.
  J'ai vraiment hates à«l,année prochaine!!!!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Sans Mathieu, Loft Story 2 aurait été PLATE À MORT!

Cette année, il y a plusieurs roles principaux! Shawn, KK et Kim!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Les meilleurs lofteurs... yen a pas, a chaque année on a de beaux lofteurs tous differant qui apporte tous au loft ils ont de belles relations et comportements entre chacun et c'est ce qui est fun de loft story c'est ce qui est plaisant a voir et sa devrait etre cela loft story, 75% comportements humain 25% twists a la maitre.

Mais cette année on a laisser plus de place au maitre se qui m'a légerement plus agacé et d'ou le pourquoi j'ai voté LS2.. ou il y avait juste assez d'interaction du maitre selon moi.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Brouillon

Message par Brouillon »

l'édition 2... sans hésitations !!!  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi j'ai vraiment aime mieux le LS2 parce qu'on laissait plus les lofteurs interrargir ensemble et il y avait moins de niaiseries du maitre comme cette annee..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écritj'hésite ....

le 2 j ai adoré

le 3 aussi mais y a une belle grosse ombrage .... shawn    :/

je peux pas départager

j'hésite ....

le 3 j ai adoré

le 2 aussi mais y a une belle grosse ombrage .... Mathieu    :/