Nathan a manger une mornifle dans un bar cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ya juste ca des photos de luiiii...alors vas tu dire qu'il n'était pas la encore ????

Si le lien marche pas dsl chu pas capable de mettre un lien alors copié-collé le
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Même moi qui est pas violent pi qui a jamais frapper qq1 .. je trouve sa tentant quand je voé une face de même...

Évidament je suis SARCASTIQUE ici , je frappe personne et je vous incite pas a la violence...

Mais ya une belle face a ca sur cette pic la...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

merci de m avoir eclairci mais comme tu voie d un coté j avais pas tord car on peut voir avec cela :

MARDI 28 NOVEMBRE........... ANNIVERSAIRE DU FUZZY LAVAL........... MERCI A TOUS LES CLUBS PRÉSENTS: L'ARNAK, PINK, BOURBON, GOLDEN, OCEAN DRIVE, SHACK, SOLID GOLD, DOWNTOWN, SUPER SEXE, MILLENIUM, BST, PTIT CARIBOU, GARAGE, BODY SHOP, DÉESSE, ELECTRIC AVENUE, SYSTEM, FUZZY BROSSARD, SUPER 9, PLASTIC, PUB CITY, LEBLANC, SCARLETT, TOPS DE LAVAL, TRAFFIK, ETC.....

le shark de st-jerome etait present donc Nathan na pas ete a son travail mais représentait surement le club comme personne invité car je source sure je sais que nathan travaille normalement au shark les mardis

Voila pkoi j avais démentie la rumeurs...

PS: juste dememe Les photo prouve p-e sa presences mais pas la claque dans face qui a recus.... LOL anyways QUEL BELLE VIE NOUS AVONS PRESENTEMENT... tous a attendre comme des paparazi des personne ordinaire comme nous autres qui ont passer quelque semaine devant nos ecran ... que dans 6 mois vont surement etre oublier
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeGars  a écritMême moi qui est pas violent pi qui a jamais frapper qq1 .. je trouve sa tentant quand je voé une face de même...

Évidament je suis SARCASTIQUE ici , je frappe personne et je vous incite pas a la violence...

Mais ya une belle face a ca sur cette pic la...

LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Si c'est vrai alors...          
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

même s'il était à ce bar mardi, des gens l'ont vu jeudi et il avait l'air en pleine forme...et d'où sort cette histoire, est ce de source sur?

Faites pas ce que je ferais!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Moi le monde des bars, les gros bras, les grosses poitrines, on s'en cr.....infiniment, et si LS l'année prochaine pouvait recruter ailleurs, ça ferait peut-être un meilleur show, parce que cette année, ça volait pas haut. Les Narhan, David et
J-François de ce monde, tant qu'à moi, font honte aux vrais gars.
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Y'étu assé fendant c'te gars la ça pas d'allure!!M^me si ya pas mangé de claque a traité les filles comme y fait y s'arrange pour.

Picotine
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben juste a le voir aller dans le loft moi l'entendre parler des filles oufffffffff claques claques  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Comme on dit, une couple de taloches bien placées, ca r`place son canayen.    

C`est vrai qu`avec le langage qu`il a envers les filles quand ca fait pas son affaire, c`est bien assez pour qu`il se fasse replacer.....à coup de sacoche tiens!  

Et quand il a "élaborrer" sur ses raisons de mettre Charles au ballotage unanimement....ishhhh,  y`aurait mangé toute une sacré binne drette sur le bout d`une épaule moi, là où cé le plus sensible.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

nalem74  a écritimaginer quand david va sortir??

lol.. ca va rien faire, je pense que 80-90% nont rien contre David, cest plutot Shawn-Edward qui doit faire attention mais cest pas le genre de gars qui frequente les bars, plutot dans les toy'r'us, je pense pas quil y ait danger labas.

Pis de toute facon, David est assez bien bati pour se defendre
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

laurry  a écritComme on dit, une couple de taloches bien placées, ca r`place son canayen.    

C`est vrai qu`avec le langage qu`il a envers les filles quand ca fait pas son affaire, c`est bien assez pour qu`il se fasse replacer.....à coup de sacoche tiens!  

Et quand il a "élaborrer" sur ses raisons de mettre Charles au ballotage unanimement....ishhhh,  y`aurait mangé toute une sacré binne drette sur le bout d`une épaule moi, là où cé le plus sensible.  

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Comment ca Nathan était avec Charles yarkk ca se parle dans le dos pis ca finit ensemble      
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

vive le showbizz!!!!!

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

chat01  a écritvive le showbizz!!!!!

Mets en     yark quand même
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

j'avoue, surtout pour Nathan avec sa mise en scène de mauvais gout au ballotage de charles...

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

finallement, il aurait du rester en dedans lollll
même pu là pis fait encore jaser lolllll
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

chat01  a écritj'avoue, surtout pour Nathan avec sa mise en scène de mauvais gout au ballotage de charles...

c'est ca que je pensais aussi ayoye il a due s'expliquer a Charles je me suis laisser emporter par Priscilla  
Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

Selon ce que j'ai déja lu sur le DB la prod vient lire les topics, je présume que dimanche lors du gala ils vont démentir ou confirmer cette rumeur, tout comme ils ont fait pour Alex l'an dernier.  Dans le cas contraire, ca va demeurer une rumeur jusqu'a preuve du contraire, selon moi.
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Érika  a écritVoila pour l'autre qui s'entête à dire que Nathan était pas la   ce n'est pas une FAUSSE RUMEUR il était bien la et faisait le party à fond !!!! http://www.fuzzylaval.com/imgs/2006-11- ... -11-28.htm

Ptit message pour Tonylicious :: check la date le grand pis tu feras tes excuses apres !!!!  
LOL!!
La peut etre qu'elle veut un dessin maintenant...LOL...
Bravo Erika,  ca c'est q'on appelle,  des preuves concretes...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »