Le plus talentueux
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit c'est bien la preuve que tu n'as pas lu du tout le topic en question
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
plusieurs personnes comme Tubérale, Olien Kilby, etc, l'ont trouvé très intéressant.
Je viens de commencer a le lire mais y a neuf page pis je lis pas vite
par contre je trouve ca un peu plate que tu me site et me donne le lien pcq j'en traite un de crosseur manipulateur...désolé pour toi mais je me reconnais pas du tout la-dedans.
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
plusieurs personnes comme Tubérale, Olien Kilby, etc, l'ont trouvé très intéressant.
Je viens de commencer a le lire mais y a neuf page pis je lis pas vite
par contre je trouve ca un peu plate que tu me site et me donne le lien pcq j'en traite un de crosseur manipulateur...désolé pour toi mais je me reconnais pas du tout la-dedans.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Shawn a une voix magnifique je trouve.
Brenda danse très bien mais semble limitée au Hip Hop et encore, quand elle danse, ses mouvements ne sont pas très variés.
La seule toune que j'ai entendue de Mathieu Gaudet était les murs ont des yeux et je n'aimais pas du tout
Elisabetta n'a aucun talent artistique particulier à mes yeux
Les voix de Lysandre et Marie-Ève sont justes mais elles ne possèdent pas assez de talent pour faire carrière
Donc ma réponse est shawn
Brenda danse très bien mais semble limitée au Hip Hop et encore, quand elle danse, ses mouvements ne sont pas très variés.
La seule toune que j'ai entendue de Mathieu Gaudet était les murs ont des yeux et je n'aimais pas du tout
Elisabetta n'a aucun talent artistique particulier à mes yeux
Les voix de Lysandre et Marie-Ève sont justes mais elles ne possèdent pas assez de talent pour faire carrière
Donc ma réponse est shawn
Pour répondre à la question, celui qui a le plus de talent c'est Mathieu Gaudet. Je me suis procuré son album et franchement c'est excellent (rien à voir avec les murs ont des yeux) ! Il écrit et compose très bien.
J'aime pas les voix de ME et de Lysandre...trop hautes ça en devient énervant.
Shawn...Il fausse dans sa propre toune !! (ok ok c'est la chanson de ME mais reste qu'il fausse et un bon chanteur ne fausse pas, surtout en studio !)
Brenda danse très bien ! Beaucoup de talent !
Elisabetta
J'aime pas les voix de ME et de Lysandre...trop hautes ça en devient énervant.
Shawn...Il fausse dans sa propre toune !! (ok ok c'est la chanson de ME mais reste qu'il fausse et un bon chanteur ne fausse pas, surtout en studio !)
Brenda danse très bien ! Beaucoup de talent !
Elisabetta
Je suis une grande fan de Mathieu Gaudet, je l'ai suivi un peu en tournée et il a vraiment du talent. Il est drole et tellement sympathique avec ses fans. D'ailleurs, j'invite ceux et celles qui ont voté pour lui ici a venir s'inscrire sur son forum si c'est pas deja fait. édité
Désolé mais les liens qui mènent vers d'autres forum sont interdit --Message edité par William le 2006-12-05 18:22:52--
Désolé mais les liens qui mènent vers d'autres forum sont interdit --Message edité par William le 2006-12-05 18:22:52--
-
- Magicien des Mots