Les forumeurs qui vous font rire ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Celui qui ma fait le plus rire c'est Beppo. C'est pas mêlant juste en écrivant le simple mot "chesterfield" au lieu d'appeler ça un divan, les larmes me coulait tellement j'ai ris!

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Salut,
 Ben moi mon ti coup coeur .... ben mes ti coups de coeur ben wayons....cliff dit le.... Ok ..y a  William des fois y me fais mourru. Ya ma p'tite Pixie  elle est folle a mon gout meme si a se fait chicanner souvent . Ya youpelayegirl avec son ti avatar...Mais mon top c'est dubitchou... apres SE c'est le top des tops

Merci pour les belles soire pis j'ai pas hate que LS finisse

Eille William j'ecris tu en vert ici    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je veux ajouter " Bambi" que j'avais oubliée dans ma liste!    

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

La personne qui me fait le plus rire: c'est Bobépine.   Elle a l'esprit présent.  Elle est tellement baveuse.  Ses réparties sont très intélligentes et loufoques.  Elle a le don de mettre une phrase humoristique que je n'aurais pas pensé.

Elle me fait suer ( ) parfois, mais elle est ma préféré grâce à son sens de l'humour.  Elle me fait du bien quand je la lis. --Message edité par formule le 2006-11-29 22:28:58--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

mes no 1  

esger   et    beppo          

on s ennuie de toi esger  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte27  a écritHéhé moi je dirais tous les fans de Josée m'ont fait vraiment bien rire hahahahah! Et Aussi LeeLou!  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

formule  a écritLa personne qui me fait le plus rire: c'est Bobépine.   Elle a l'esprit présent.  Elle est tellement baveuse.  Ses réparties sont très intélligentes et loufoques.  Elle a le don de mettre une phrase humoristique que je n'aurais pas pensé.

Elle me fait suer ( ) parfois, mais elle est ma préféré grâce à son sens de l'humour.  Elle me fait du bien quand je la lis.  

Merci...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

j'adore plus particulièrement Beppo, mon reporter préféré! son humour me fait particulièrement rire!  

j'aime aussi Bobépine elle réussit toujours à mettre de lhumour de ses commentaires (comme la dit si bien formule   ) !
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

CHicoFAn, celui/celle qui fait les parodies des spéciales du dimanche

Meilleur forumeur EVER!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ici Londo33, celsui qui est l associer de Beeepo defois au loft, et qui defois vous remet a l odre merci de nous lire tous ceci est tres aprecier.

Defois Cest les lofteures eux meme quime font rire par leur prepos.. --Message edité par londo33 le 2006-11-30 02:35:59--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

gingerstar  a écritJe veux ajouter " Bambi" que j'avais oubliée dans ma liste!      

T'es comique ma toi      

Mais merci pareil

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Bien que je sois un "Nouveau Né" je vous lis depuis pratiquemment le tout début du loft. Jusqu'à aujourd'hui, celui qui m'a fait le plus rire est Beppo.

J'ajouterai même que, des fois, quand mon père est là, il lit aussi et si on voit passé un post de Beppo, on s'assure de s'Arrêter pour le lire.  
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Je vais y aller avec la famille ... Beppo pour sa descrïption de shawn qui dort toute une nuit... je me tordais de rire dans mon salon... ensuite il y a Bobepine il a toujours son mot pour rire et il y a Berk
J'en oublie surement mais tout le monde a deja dit qqch ici qui en a fait rire d'autres
ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

BabyJesse  a écritJe vais y aller avec la famille ... Beppo pour sa descrïption de shawn qui dort toute une nuit... je me tordais de rire dans mon salon... ensuite il y a Bobepine il a toujours son mot pour rire et il y a Berk
J'en oublie surement mais tout le monde a deja dit qqch ici qui en a fait rire d'autres

C'était pas Esger pour la nuit de Shawn? ¨Ca serait le fun de savoir quelle nuit, ça m'a donné le gout de la lire, suite aux nombreux commentaires.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

ESGER je ladore mais il est ouuu????  

beppo, tiffanys, bambi, et jen passe
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Consult1  a écrit

C'était pas Esger pour la nuit de Shawn? ¨Ca serait le fun de savoir quelle nuit, ça m'a donné le gout de la lire, suite aux nombreux commentaires.

oui cetais ESGER pas beppo
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo, Berk, Mousseline, Miki, Chico_fan, Laurry, Bobépine et j'en passe... et bien sûr Esger qui me manque beaucoup. :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Je suis ici depuis LS2, comme vous pouvez voir, j'écris très rarement!  

Je ne ferai pas une liste de tous ceux qui me font rire, elle serait beaucoup trop longue!

Par contre, j'ai une mention spéciale cette saison pour Ti-Radis.

Ti-Radis, quand j'y pense je la ris encore...Ton nain de jardin que tu as nettoyé et au lieu de le ranger, tu l'as nommé Shawn et mis à côter de ton ordi!!!

Merci à tous d'avoir participer à me dilater la rate
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BabyJesse  a écritJe vais y aller avec la famille ... Beppo pour sa descrïption de shawn qui dort toute une nuit... je me tordais de rire dans mon salon... ensuite il y a Bobepine il a toujours son mot pour rire et il y a Berk

Merci....mais je suis une ELLE  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

olien  a écritMoi j'aime bien l'humour de Beppo.  J'aimais aussi Esger.  Je crois d'ailleurs que c'est lui qui a décrit une nuit de Shawn et non Beppo.  Sous toute réserve.
Si c'est lui, et bien chapeau car vraiment, c'est un des moments les plus mémorables du DB par rapport a LS!!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »