Oui mais là¸le vrai gagnant...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Moi,j'ai voté pour Shawn comme grand gagnant même si je sentais que c'était lui qui avait la maison ...mais les gens ont préférés voter pour J.P...
pour pas tout donner au même gars tk tout les gens de mon entourage aimaient plus Shawn mais ils ont votés pour J.P pour départager les prix c plate mais c ça sacavent --Message edité par heloune le 2006-12-04 00:52:00--
pour pas tout donner au même gars tk tout les gens de mon entourage aimaient plus Shawn mais ils ont votés pour J.P pour départager les prix c plate mais c ça sacavent --Message edité par heloune le 2006-12-04 00:52:00--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
moi je dit 3 grand gagnants tout simplement
kim et jp gagnant du vote public... c pas rien car il ont conquis le coeur des québécois
shawn gagant de la maison
peu importe le montant pour moi se sont les 3 gagnant de LS3
kim et jp gagnant du vote public... c pas rien car il ont conquis le coeur des québécois
shawn gagant de la maison
peu importe le montant pour moi se sont les 3 gagnant de LS3
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
moi ca ne fais aucun doute que le gagnant de loft story
c est shawn et personne d autre surtout pas j-p
.
shawn a merité le gros prix
il a joué le jeu avec le maitre surtout ,
et ca ca vaut beaucoup
si vous enlevez shanwn du jeu quel emission on aurait eu ????
ca aurait ete platte de voir courir j - p a semaine longue apres kim
c est shawn et personne d autre surtout pas j-p
.
shawn a merité le gros prix
il a joué le jeu avec le maitre surtout ,
et ca ca vaut beaucoup
si vous enlevez shanwn du jeu quel emission on aurait eu ????
ca aurait ete platte de voir courir j - p a semaine longue apres kim
-
- Magicien des Mots
Matador a écritOui je suis d'accord avec vous, mais ne croyez-vous pas qu'il a remporté le plus GROS prix??
Ça fait de lui le GRAND gagnant de Loft Story III
Le concept de Loftstory est qu'il y a un gagnant gars et une gagnante fille, choisis par le public, ce que nous avons eu avec JP et Kim. Dans les livres de Loftstory, il sera inscrit que les gagnants sont JP et Kim, coups de coeur du public. Il ne sera jamais écrit que SE est le grand gagnant.
Il y a aussi une maison qui a été donné par Bonneville, remise a Shawn parce que le hasard a fait que sa photo était dans l'enveloppe.
Ça fait de lui le GRAND gagnant de Loft Story III
Le concept de Loftstory est qu'il y a un gagnant gars et une gagnante fille, choisis par le public, ce que nous avons eu avec JP et Kim. Dans les livres de Loftstory, il sera inscrit que les gagnants sont JP et Kim, coups de coeur du public. Il ne sera jamais écrit que SE est le grand gagnant.
Il y a aussi une maison qui a été donné par Bonneville, remise a Shawn parce que le hasard a fait que sa photo était dans l'enveloppe.
heloune a écritMoi,j'ai voté pour Shawn comme grand gagnant même si je sentais que c'était lui qui avait la maison ...mais les gens ont préférés voter pour J.P...
pour pas tout donner au même gars tk tout les gens de mon entourage aimaient plus Shawn mais ils ont votés pour J.P pour départager les prix c plate mais c ça sacavent
Dans mon entourage pas un seul ne l'aimait Shawn. Donc faut pas généraliser
pour pas tout donner au même gars tk tout les gens de mon entourage aimaient plus Shawn mais ils ont votés pour J.P pour départager les prix c plate mais c ça sacavent
Dans mon entourage pas un seul ne l'aimait Shawn. Donc faut pas généraliser
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
peppermintpatty a écrit
Alors tu peux dormir en paix
Alors tu peux dormir en paix
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots