Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Parcontre, on peut dire ce qu'on perçoit de lui! C'est plus dans ce sens là que je discutais!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écritParcontre, on peut dire ce qu'on perçoit de lui! C'est plus dans ce sens là que je discutais!
Moi aussi...

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

sleepy-girl  a écritben moi, les gars de mon entourage l'aime et le trouve drôle
p.s. ça parait qu'on s,ennuies de loft story einh?  

Après en avoir discuté avec mon chum,
ce pourrait-il qu'il y a des gars qui l'aime parce qu'il ne représente aucun danger pour la vertue de leurs blondes?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

peppermintpatty  a écrit

ce pourrait-il qu'il y a des gars qui l'aime parce qu'il ne représente aucun danger pour la vertue de leurs blondes?

euh .....   donc avec ce que tu viens d'amener comme point ... si je suis ton résonnement .... ton mari n,aimerait pas aucun homme qui représente un danger pour lui ??????
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Moi je croyais que le chef cuisinier Ricardo et le designer Jean Airoldi étaient homosexuels. C'est fou comme notre perception peut être erronnée quand on ne connait pas une personne.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

peppermintpatty  a écrit

ce pourrait-il qu'il y a des gars qui l'aime parce qu'il ne représente aucun danger pour la vertue de leurs blondes? Si pour ton chum c'est ton entourage qui décide de ta vertu... ben je sais pas mais moi, je lui parlerais dans le nez à mon chum s'il me disait quelque chose du genre...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

surprise  a écritMoi je croyais que le chef cuisinier Ricardo et le designer Jean Airoldi étaient homosexuels. C'est fou comme notre perception peut être erronnée quand on ne connait pas une personne.  Je ne les connais pas personnellement, alors je n'ai aucune idée de ce qui est vrai ou faux sur eux...

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

peppermintpatty  a écrit

Shawn, cest pas le gars qui va etre un danger de ta blonde, mais plutot le genre de gars qui va parler de mal de toi a ta blonde.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stradale  a écrit

Shawn, cest pas le gars qui va etre un danger de ta blonde, mais plutot le genre de gars qui va parler de mal de toi a ta blonde.

franchement   t'as l'air à le connaître personnellement c ti ça ouffffffffffffff

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Stradale  a écrit

chu d'accord avec toi,c une langue de vipere il rabaisse les autres pour ce remonter.

y'a tu quelqu'un qui se souvient qu'il a dit au maitre "Merci de m'avoir permis d'être moi même "kèkchose du genre.

Picotine
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Picotine70  a écrit

chu d'accord avec toi,c une langue de vipere il rabaisse les autres pour ce remonter.

y'a tu quelqu'un qui se souvient qu'il a dit au maitre "Merci de m'avoir permis d'être moi même "kèkchose du genre.

Tu l'as tu frenché pour dire ça sacavent  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi personnellement son orientaion sexuelle, je n'en fais pas une fixation, je m'en fous même carrément  Je n'ai pas discutté celle de Nathan, de KK ou même de Kim je ne le ferai pas de SE.

J'ai amené le point Marc Labrèche parce qu'on a reproché à SE de parler à un gnome alors que Marc à fait sa marque en parlant à une grenouille, on a reprocher à SE de faire des danses stupides, alors que Marc pouvait aussi bien monter debout sur son bureau pour faire un semblant de strip, on a reproché à SE sa complicité avec les filles alors que Marc pouvait attirer les confidences de toutes les vedettes féminines de son talk-show, on a reproché à SE de dire n'importe quoi alors que Marc a déstabilisé une couple de vedettes par son côté totalement indompté et imprévisible (dont la Di Stasio )  Ce qu'on reproche à un comme étant des marque d'infantilisme ou même de problèmes mentaux, ont fait la fortune de l'autre  C'est la preuve qu'on ne voit pas tous avec les même yeux

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écritMoi personnellement son orientaion sexuelle, je n'en fais pas une fixation, je m'en fous même carrément  Je n'ai pas discutté celle de Nathan, de KK ou même de Kim je ne le ferai pas de SE.

J'ai amené le point Marc Labrèche parce qu'on a reproché à SE de parler à un gnome alors que Marc à fait sa marque en parlant à une grenouille, on a reprocher à SE de faire des danses stupides, alors que Marc pouvait aussi bien monter debout sur son bureau pour faire un semblant de strip, on a reproché à SE sa complicité avec les filles alors que Marc pouvait attirer les confidences de toutes les vedettes féminines de son talk-show, on a reproché à SE de dire n'importe quoi alors que Marc a déstabilisé une couple de vedettes par son côté totalement indompté et imprévisible (dont la Di Stasio )  Ce qu'on reproche à un comme étant des marque d'infantilisme ou même de problèmes mentaux, ont fait la fortune de l'autre  C'est la preuve qu'on ne voit pas tous avec les même yeux Faudrait comparer des affaires qui se ressemblent au moins... le parcours de Labrèche comparé à celui de Shanw est pas tout à fait le même je crois! C'est ben beau vouloir faire des parallèles mais faut quand même qu'ils aient rapport...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Puisque ce topic est adressé aux hommes, je vais répondre au nom de mon mari:

Les fois qu'il a écouté Loft Story, il a facilement décelé que Shawn avait 2 personnalités, au début, il ne l'appréciait pas vraiment, il préférait Edward.

Mais comme il me disait: LS c'est une télé-réalité et dans la vraie vie qu'il soit gay, hétéro ou bien aux 2, j'ai confiance qu'il fera son chemin dans la vie et que s'il veut percer dans le monde du showbizz, il aura surement sa place,  quand il l'a écouté chanté, il a dit: Ayoye, il a toute une voix ce gars là, surement qu'il pourrait réussir dans ce domaine.

Bref, comme il me disait souvent: quand je regarde une télé-réalité, c'est une chose et dans la vraie vie, c'en est une autre, alors je me baserais pas sur une télé-réalité pour juger d'une personne si j'étais en contact avec cette personne dans la vraie réalité.

Il me disait aussi: ils sont renfermés pendant 71 jours, je ne le ferais même pas 5 jours, alors je leur lève mon chapeau et même s'ils ne jouent pas le jeu de LS comme on le voudrait, je trouve tout de même qu'ils méritent tous notre respect et que les gens ne devraient pas tout prendre au pied de la lettre ce qu'ils font ou disent dans le cadre de LS.

Bref, quand il regarde un show de télé ou autre, ce qu'il veut c'est un bon show, que le gars soit gay, hétéro ou aux 2, il s'en fiche pas mal et il fera bien ce qu'il voudra de sa vie privée, ca le regarde strictement pas.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Picotine70  a écrit

Je pense que j'en ai surement manqué des bouts, pour dire qu'il a une langue de vipère et qu'il a rabaissé les autres pour se remonter.

Me semble que je ne l'ai jamais vu faire cela.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écritPuisque ce topic est adressé aux hommes, je vais répondre au nom de mon mari:

Les fois qu'il a écouté Loft Story, il a facilement décelé que Shawn avait 2 personnalités, au début, il ne l'appréciait pas vraiment, il préférait Edward.

Mais comme il me disait: LS c'est une télé-réalité et dans la vraie vie qu'il soit gay, hétéro ou bien aux 2, j'ai confiance qu'il fera son chemin dans la vie et que s'il veut percer dans le monde du showbizz, il aura surement sa place,  quand il l'a écouté chanté, il a dit: Ayoye, il a toute une voix ce gars là, surement qu'il pourrait réussir dans ce domaine.

Bref, comme il me disait souvent: quand je regarde une télé-réalité, c'est une chose et dans la vraie vie, c'en est une autre, alors je me baserais pas sur une télé-réalité pour juger d'une personne si j'étais en contact avec cette personne dans la vraie réalité.

Il me disait aussi: ils sont renfermés pendant 71 jours, je ne le ferais même pas 5 jours, alors je leur lève mon chapeau et même s'ils ne jouent pas le jeu de LS comme on le voudrait, je trouve tout de même qu'ils méritent tous notre respect et que les gens ne devraient pas tout prendre au pied de la lettre ce qu'ils font ou disent dans le cadre de LS.

Bref, quand il regarde un show de télé ou autre, ce qu'il veut c'est un bon show, que le gars soit gay, hétéro ou aux 2, il s'en fiche pas mal et il fera bien ce qu'il voudra de sa vie privée, ca le regarde strictement pas. très bon commentaire  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Soleil47  a écritPuisque ce topic est adressé aux hommes, je vais répondre au nom de mon mari:

Bref, quand il regarde un show de télé ou autre, ce qu'il veut c'est un bon show, que le gars soit gay, hétéro ou aux 2, il s'en fiche pas mal et il fera bien ce qu'il voudra de sa vie privée, ca le regarde strictement pas.

Il a bien raison de dire que c un show avant tout mais on l'oublie malheureusement quand on vient s'exprimer sur le DB on prend ça trop au sérieux sacavent

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écritMoi personnellement son orientaion sexuelle, je n'en fais pas une fixation, je m'en fous même carrément  Je n'ai pas discutté celle de Nathan, de KK ou même de Kim je ne le ferai pas de SE.

J'ai amené le point Marc Labrèche parce qu'on a reproché à SE de parler à un gnome alors que Marc à fait sa marque en parlant à une grenouille, on a reprocher à SE de faire des danses stupides, alors que Marc pouvait aussi bien monter debout sur son bureau pour faire un semblant de strip, on a reproché à SE sa complicité avec les filles alors que Marc pouvait attirer les confidences de toutes les vedettes féminines de son talk-show, on a reproché à SE de dire n'importe quoi alors que Marc a déstabilisé une couple de vedettes par son côté totalement indompté et imprévisible (dont la Di Stasio )  Ce qu'on reproche à un comme étant des marque d'infantilisme ou même de problèmes mentaux, ont fait la fortune de l'autre  C'est la preuve qu'on ne voit pas tous avec les même yeux C'est peut être pas la preuve qu'on ne voit pas avec les mêmes yeux, mais plutôt que les opinions diffèrent.

Parce que je ne comparerai pas Marc Labrèche à SE, mais pas du tout.

Quand je verrai SE dans une émission de télé ou en show et que je l'aurai vu agir pendant quelques années, je pourrai me permettre de comparer ou pas à Marc Labrèche.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit C'est peut être pas la preuve qu'on ne voit pas avec les mêmes yeux, mais plutôt que les opinions diffèrent.

Parce que je ne comparerai pas Marc Labrèche à SE, mais pas du tout.

Quand je verrai SE dans une émission de télé ou en show et que je l'aurai vu agir pendant quelques années, je pourrai me permettre de comparer ou pas à Marc Labrèche.

Je suis du même avis que toi. C'est comme si on comparait présentement Guillaume Latendresse, joueur de hockey pour les Canadiens de Montréal, à Guy Lafleur. Il faut lui donner du temps me semble.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
silja
Stagiaire

Message par silja »

J'ai amené le point Marc Labrèche parce qu'on a reproché à SE de parler à un gnome alors que Marc à fait sa marque en parlant à une grenouille, on a reprocher à SE de faire des danses stupides, alors que Marc pouvait aussi bien monter debout sur son bureau pour faire un semblant de strip, on a reproché à SE sa complicité avec les filles alors que Marc pouvait attirer les confidences de toutes les vedettes féminines de son talk-show, on a reproché à SE de dire n'importe quoi alors que Marc a déstabilisé une couple de vedettes par son côté totalement indompté et imprévisible (dont la Di Stasio )  Ce qu'on reproche à un comme étant des marque d'infantilisme ou même de problèmes mentaux, ont fait la fortune de l'autre  C'est la preuve qu'on ne voit pas tous avec les même yeux

J'aime beaucoup le parallèle que tu fais avec Marc Labrèche. C'est vrai que Shawn avec ses qualités artistiques multidisciplinaires, sa personnalité éclatée et son caractère attachant rapelle beaucoup ce comédien.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »