Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

T'était pas assez de portéééé?
Ça dépend ce que tu entends par portééééééé

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Dove*  a écrit
 Saphyr... je n'ai pas oublié... mais tu t'es faite rare cette année!!!    C'est vrai, je me suis faite rare, obligation oblige mais c'est toujours un plaisir pour moi de revenir ici  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ti-radis  a écritÇa fait un bout que je lis des affirmations de forumeurs masculins qui disent que SE manque de testostérone et de masculinité et que son imagination est trop flyée pour être normale et blablabla...  et cela m'a amené à la réflexion suivante: que faites-vous devant des hommes comme Marc Labreche ?

Marc Labrèche a fait sa marque en parlant à Yalande sa grenouille, en se tortillant à l'écran, en faisant des grimaces, en enfilant les mots d'esprit et en déstabilisant ses invités.  Il n'a pas un beau physique Marc, il est même laid, mais pourtant il séduit et il charme.  Je dirais même qu'il a beaucoup de sex-apeal.  Il est très aimé du publique québécois.  Ses rôles dans le téléroman absurde Le coeur a ses raisons l'ont consacré encore une fois comme un génie de la comédie.

Ti-radis ta comparaison avec Marc Labrèche est bonne en sacavent.

Mon chum le connaît depuis le tout début de sa carrière et je l'ai déjà rencontré c vrai qu'il n'est pas beau mais maussus yé drôle au boute pi ya l'air gay itou...Quand tu lui parles y te faits de drôles de mimiques ya toute une imagination il est incroyable...De premier à bord ..j'ai dit à mon chum clisse yé gay mon chum dit ben non yé marier ...ouin mais j'ai dit ça veut rien dire ... mais stun gars qui aime les femmes.... il m'a embrassé la main il est vraiment un gentlemen...

Je connais beaucoup de gay pi avec les femmes sont vraiment gentils et jpeux même dire que c le fun se confier à eux..

Pour en revenir à Shawn-Edward il me fait penser à Marc mais en pas mal plus beau ..Shawn a déjà déclaré à Bl son Amour fake jpense qu'il aime les femmes mais ya l'air gay fake ça veut rien dire ,,,

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

T'était pas assez de portéééé? (je veux dire tu ne visionnais pas les party?)  Oupsssss je t'ai répondu avant que tu édites... possible que je n'ai pas tout vu les partys...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit Tu aurais aussi bien pu nous ressortir l'échelle de Kingsley...

Pourquoi pas ....   cette échelle dresse un bon portrait de l'orientation d'une personne .... surtout qu,elle est encore plus large que les 3 catégories que j,ai nommé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écrit

Ses agissements avait toujours un but et comme il savait qu'il n'attirait pas les filles du loft il n'avait pas le choix de jouer d'autres cartes avec elles.

Parcontre lorsqu'il était dans un contexte hors jeu comme les party, il dégageait beaucoup plus de testostérones que 15 David en puissance!  

Et s'il ne voulait pas attirer les filles du loft? Si il se sentait bien avec elles juste comme ami... Ça pourrait expliquer aussi une dynamique que lui seul voulait développer comme ça... Est-ce possible tu crois?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben moi, les gars de mon entourage l'aime et le trouve drôle
p.s. ça parait qu'on s,ennuies de loft story einh?
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dove*  a écrit Oupsssss je t'ai répondu avant que tu édites... possible que je n'ai pas tout vu les partys...

Ok! Peut-être aussi que tu ne peut pas voir ce qu'on voit parcequ'il ne t'attires pas, tout simplement (comme dirait JP)! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-06 22:56:11--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Si je laisse mon yin de côté et je me sert de mon yang,je peut tu répondre a c'te sondage là?

Picotine
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Pourquoi pas ....   cette échelle dresse un bon portrait de l'orientation d'une personne .... surtout qu,elle est encore plus large que les 3 catégories que j,ai nommé
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

Ok! Peut-être aussi que tu ne peut pas voir ce qu'on voit parcequ'il ne t'attires pas, tout simplement (comme dirait JP)!  
Ben je ne dirais pas ça... je dirais plus que je ne peux pas voir ce que je ne vois pas...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je dois t'avouer que je n'en savais rien   j'ai du faire quelques recherche sur le net pendant une couple de minutes ... pour savoir de quoi tu parlais  

Je me coucherai plus culturai ce soir  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Je dois t'avouer que je n'en savais rien   j'ai du faire quelques recherche sur le net pendant une couple de minutes ... pour savoir de quoi tu parlais  

Je me coucherai plus culturai ce soir  

Tu es très intelligent... tu vas juste te coucher avec une info que t'avais probablement pas besoin de t'empêtrer le cerveau avec...    

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit
Ben je ne dirais pas ça... je dirais plus que je ne peux pas voir ce que je ne vois pas...    T

Je croyais que tu en avais quand-même vue assez pour te faire une idée!
Dans ce cas tu n'as pas pu le voir dans tous les contexts!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit T

Je croyais que tu en avais quand-même vue assez pour te faire une idée!
Dans ce cas tu n'as pas pu le voir dans tous les contexts!
Ça c'est certain... même les cams ne nous donnent que les images que la prod veut bien...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Ça c'est certain... même les cams ne nous donnent que les images que la prod veut bien...

Pour moi c'était assez pour que je vois plusieurs cotés de lui! Mais faut dire que j'allais automatiquement vers tous les vidéos qui était susceptible de concerner Shawn!

Et justement, une chance qu'il en a plus d'un côté car je ne serais pas dans son fan club! Je n'ai pas aimée certains de ses mauvais coups et certaines attitudes! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-06 23:24:16--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

Pour moi c'était assez pour que je vois plusieurs cotés de lui! Mais faut dire que j'allais automatiquement vers tous les vidéos qui était susceptible de concerner Shawn!

Et justement, une chance qu'il en a plus d'un côté car je ne serais pas dans son fan club! Je n'ai pas aimée certains de ses mauvais coups et certaines attitudes!  Tant mieux pour toi alors! Si tu penses mieux le connaître sur la cam que dans sa vraie vie c'est ben beau avec moi!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Tant mieux pour toi alors! Si tu penses mieux le connaître sur la cam que dans sa vraie vie c'est ben beau avec moi!

De ke sé? On parlais de se qu'on a percu par rapport à ce qu'on a vue et pas vue sur les cams! Point!

Toi tu le connais personnellement pour le jugé? --Message edité par Thewinneris le 2006-12-06 23:48:50--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

De ke sé? On parlais par rapport à ce qu'on a vue et pas vue sur les cams! Point!

Toi tu le connais personnellement pour le jugé?
Non je ne le connais pas plus perso que toi...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Non je ne le connais pas plus perso que toi...

Ben là! On aurais même pas dut avoir cette conversation!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »