Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Consult1 a écritMême si je suis déjà intervenu, il faut que je rajoute quelque chose...
Rappellez-vous que SE a fait une cérémonie aux esprits en plein milieu de la nuit vers le début du Loft et qu'il a passé sa main au dessus des enveloppes de la maison pour la "sentir vibrer". PEUUUUUUUUUUUUUHLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZE!!!
Si il gagne, ça va démontrer pourquoi les shows de voyance à 3h am ont de l'auditoire... Shit, si il perd, il pourrait aller toujours aller travailler pour eux et "sentir les vibrations" en passant sa main au dessus des reçus de carte de crédit des poissons... Shawn tiendra la carte pendant que Edward fera le tchick-a-tchick.
Je ne vois pas trop le rapport...
Rappellez-vous que SE a fait une cérémonie aux esprits en plein milieu de la nuit vers le début du Loft et qu'il a passé sa main au dessus des enveloppes de la maison pour la "sentir vibrer". PEUUUUUUUUUUUUUHLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZE!!!
Si il gagne, ça va démontrer pourquoi les shows de voyance à 3h am ont de l'auditoire... Shit, si il perd, il pourrait aller toujours aller travailler pour eux et "sentir les vibrations" en passant sa main au dessus des reçus de carte de crédit des poissons... Shawn tiendra la carte pendant que Edward fera le tchick-a-tchick.
Je ne vois pas trop le rapport...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fleur de Jasmin a écritAvant Shawn-Edward, je n'avais jamais été capable d'embarquer dans l'aventure Loft-Story.
Dans la 50 aine moi et mon t'chum, avons un plaisir fou à le voir évoluer. Nous traçon avec lui, le chemin de "l'idiot du village" qui sans aucun doute, laissera sa trace dans cette aventure.
Nous aimons croire que l'idiot du village, deviendra le fantôme qui hantera le loft à jamais.
Tout un personnage ce S-E !
En tous cas, on s'amuse bien et c'est ce que nous voyons dans notre boule de cristal.
Bravo, vous savez vous amusez!
Dans la 50 aine moi et mon t'chum, avons un plaisir fou à le voir évoluer. Nous traçon avec lui, le chemin de "l'idiot du village" qui sans aucun doute, laissera sa trace dans cette aventure.
Nous aimons croire que l'idiot du village, deviendra le fantôme qui hantera le loft à jamais.
Tout un personnage ce S-E !
En tous cas, on s'amuse bien et c'est ce que nous voyons dans notre boule de cristal.
Bravo, vous savez vous amusez!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai voté en demandant à mon mari...#1 sur toute la ligne, il le trouve tellement bébé, il est pas capable de le sentir...c'est quoi qu'il disait l'autre jour Shawn..que les filles disaient de lui qu'il était leur petite soeur lesbienne??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
J'ai voté pour mes deux fils dans la vingtaime et ils m'ont dit qu'au début yétait pire qu'une fèèè`mmelette mais depuis plusieurs semaine ils le trouvaient brillant et très talentueux et qu'il montrait plusieurs facettes de sa personnalité pi yétait un clisse de bon commédien fake j'ai voté numberrrrrrrrrrrrrrr 2 sacavent yé the best --Message edité par heloune le 2006-11-22 16:47:02--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Intronisé au Panthéon
Mon homme le trouve ben drôle, il préfère nettement Edward à Shawn évidemment Il attend ses passages au confessionnal presqu'autant que moi (entre 2 "coudon ça achèves-tu st'émission là ), mais ça s'arrête à l'écran de télé....il le voudrait très certainement pas comme collègue, encore moins comme gendre je crois! Il dit qu'il serait jamais capable de lui faire confiance , mais il trouve qu'il joue habilement dans le contexte!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
olien a écritMoi je l'aime bien ce gars là. C'est sur que ce n'est pas le modèle masculin par excellence. Il est à la fois très immature et très mature sur d'autres points. J'apprécie moins son coté effiminé et pleureur. Son coté éotérique, j'aime parfois et d'autres fois pas du tout. Mais ca créativité m'enchante. Sa capacité de percevoir les dynamiques dans le loft m'impressionne beaucoup et sa capacité de les décrire aussi. Et quand il s'affirme ou se confronte à quelqu'un, là il devient très viril. Bref Shawn a un peu de tout et ca fait un mélange qui ne laisse pas insensible.
S-E aurait avantage à mieux contrôler ses émotions et à ne pas entrer dans le rôle de victime. Il sait très bien s'affirmer quand il le veut. Je préfère quand il prend son ton d'adulte plutôt que sa voix d'enfant.
S-E aurait avantage à mieux contrôler ses émotions et à ne pas entrer dans le rôle de victime. Il sait très bien s'affirmer quand il le veut. Je préfère quand il prend son ton d'adulte plutôt que sa voix d'enfant.
-
- Magicien des Mots