la chanson de shawn et marie-eve

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

J'ai bien du respect pour quelque chose que je ne saurais faire.  Et Marie-Ève a une très belle voix.  Par contre la chanson ne me plait pas du tout. Désolé

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

n dirait presque une chanson ecrite par Stephane Laporte     Platte a mort
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

j'ai aimé la réponse de shawn "chanson de m-e aider par shawn"

Faites pas ce que je ferais!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai seulement entendu un petit bout. Je trouvais ça correct comme première écoute.

J'aimerais bien entendre le tout pour me faire une meilleure idée.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

C'est bin cute la petite chanson à Marie-Eve, mais c'est tellement pas représentatif de Loft Story et des lofteurs. Elle a fait un chanson pour elle sans écouter l'avis des autres je trouve ça un peu égoiste de sa part.
Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

J'ai la chanson dans la tete depuis que j'ai écuté les vidéos... je n'en peux plus!!

Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

LeeLou  a écrit
Ca serait bien mieux effectivement    

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

salut!
J'ai quelques petites questions au sujet de cette chanson...Est-ce qu'ils vont vraiment passé ça à la radio? je trouve ca un peu triste parce que Shawn et Marie-ève veulent percer dans le domaine de la chanson et ca ne les mets pas en valeur, ni un, ni l'autre.

Ce que je pense de la chanson? ouff...Étant moi même chanteuse/musicienne, si je serais M-E ou Shawn, je refuserais que ça passe à la radio (si c'est sensé passer) C'est ternir leur image avant même d'arriver dans le domaine. Ce n'est qu'un enregistrement maison...La musique et la voix n'est pas mixer (on entend pratiquement pas les voix sur l'enregistrement sur le site de rythme FM, a moins qu'ils ont faite une autre version apres) M-E fausse même a un endroit, le tempo ralentit et augmente soudainement wow...J'espere qu'ils vont aller l'enregistrer dans un studio maintenant qu'ils sont sorti du Loft.

Pour ce qui est des paroles et de la mélodie..Hum...  kétainisme total! Les wou-ho-ho-ho, apres chaque ligne du refrain...ouf...sans commentaires! désolé pour ceux qui aime la chanson, je n'ai pas l'habitude de critiquer sur le forum, mais là, c'est plus fort que moi   Quand ca rapport à la musique, watch out Hahaha! en tout cas, ça m'a soulagé...
Image

100% Acadienne!!!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

musika18  a écritsalut!
J'ai quelques petites questions au sujet de cette chanson...Est-ce qu'ils vont vraiment passé ça à la radio? je trouve ca un peu triste parce que Shawn et Marie-ève veulent percer dans le domaine de la chanson et ca ne les mets pas en valeur, ni un, ni l'autre.

Ce que je pense de la chanson? ouff...Étant moi même chanteuse/musicienne, si je serais M-E ou Shawn, je refuserais que ça passe à la radio (si c'est sensé passer) C'est ternir leur image avant même d'arriver dans le domaine. Ce n'est qu'un enregistrement maison...La musique et la voix n'est pas mixer (on entend pratiquement pas les voix sur l'enregistrement sur le site de rythme FM, a moins qu'ils ont faite une autre version apres) M-E fausse même a un endroit, le tempo ralentit et augmente soudainement wow...J'espere qu'ils vont aller l'enregistrer dans un studio maintenant qu'ils sont sorti du Loft.

Pour ce qui est des paroles et de la mélodie..Hum...  kétainisme total! Les wou-ho-ho-ho, apres chaque ligne du refrain...ouf...sans commentaires! désolé pour ceux qui aime la chanson, je n'ai pas l'habitude de critiquer sur le forum, mais là, c'est plus fort que moi   Quand ca rapport à la musique, watch out Hahaha! en tout cas, ça m'a soulagé...

Non elle ne passe pas à la Radio (heureusement) Mais si tu va sur le site de rythm fm 105,7  tu peux l'écouter.

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

OUFFF!!!!!!!!  
C'est justement cet enregistrement dont je parlais! haha! Et bien je suis contente si ca ne passe pas à la radio..ca aurait pas été bon pour le (peut-etre) future carriere...!
Image

100% Acadienne!!!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Ils passeront jamais ça a la radio... les auditeurs vont changer de poste et les commanditaires vont appeler pour se plaindre Mettons qu'en studio avec ben de l'électronique y aurait peut être moyen de faire quelque chose d'écoutable. Pas un gros succès mais... disons "écoutable". Shawn a une très belle voix... mais comme il l'a dit... c'est pas dans son "ton". Marie- ève aussi a une belle voix mais a besoin de cour de chant au plus vite. Trop c'est comme pas asser... faut apprendre a "doser"... et sur l'enregistrement elle fausse a l'occasion. Mais c'est un bel effort quand même pour le temps qu'ils ont eu a leur disposition. Mais pour l'instant, ils sont mieux de l'a chanter juste dans les party de Noël... ben saoul. Les deux ont du talent même si la voix de Marie-ève a tendance a "m'agresser" de temps en temps quand elle "force la note. Mais j'ai hate de voir la suite quand même.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

J'aimerais savoir ou je peux écouter cette chanson là genre produit fini ? Merci a l'avance .
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

racingmom  a écritJ'aimerais savoir ou je peux écouter cette chanson là genre produit fini ? Merci a l'avance .

au 105,7 ryhm fm clic sur 'marie-eve et Shawn livrent leur chanson' dans le bas du texte, ensuite une page change et reclic à la même place sur la note de musique.  
(Je sais pas si le lien que je t'envoie marcheras)
http://www.rythmefm.com/montreal.html --Message edité par spiritas le 2006-12-07 18:00:32--

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

OUACH OUACH OUACH....
la musique fit pas avec les paroles
la musique est trop fort, on entent meme pas shawn
tout simplement ark!!!!

Faites pas ce que je ferais!
peanut.01
Stagiaire

Message par peanut.01 »

ouachhhhhhh je vais dire comme toi chat01, la musique trop forte , et sa fit tout simplement pas , Shawn chante bien marie eve aussi mais la ces tres mal enregistrer sa, vraiment j aime pas desoler,,, sa aurais ete qq chose de bien s y les responsable aurais fait du meilleur travaille  gaspillage sa  mais bravo a Shawn et Marie-Eve pour l effort xxxx

peanut.01
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

désolée m.è mais t'aurais due ma belle laisser un peu plus de latitude à Shawn, ça aurait eu un style plus approprié sans vouloir t'insulter..c,est juste une constatation
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

nancy31f  a écritcoudonc je trouve que m eve veut avoir la chanson pour elle toute seule comme c la

aussi ben la faire chanter  seule un coup parti pis en faire faire une autre pour shawn
Tu devrais changé le titre de ton post pour la CHANSON DE ME
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Merci Spiritas , mais bonsans sa marche pas . Je l'avais lu se lien mais sa me marque  erreur  et sa veut pas ouvrir ...j'aurais aomer me faire une opinion personnelle mais bon ...Merci quand même... Bonne journée.
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

maudit que cetait poche, jai meme pas pu ecouter la toune au complet.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

racingmom  a écritMerci Spiritas , mais bonsans sa marche pas . Je l'avais lu se lien mais sa me marque  erreur  et sa veut pas ouvrir ...j'aurais aomer me faire une opinion personnelle mais bon ...Merci quand même... Bonne journée.
http://www.rythmefm.com/fileadmin/image ... otamus.mp3 --Message edité par CFIM-Live le 2006-12-08 12:32:01--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »