Chanson - Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je pense que ya des facteurs bien plus important que lhomosexualité dans ce phenomene... En plus, gai accepter de la societé ou gai caché, ça fait pas plus des enfants très très fort :P

Anyway, on sentend que loft story, cest pu bin bin un jeux ou on doit matcher une gars et une fille...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Steeve99  a écritOn a le droit à notre opinion et ça me tente pas non plus de partir de débat là dessus. En passant, pour l'orientation differente, je faisais allusion à special k.

Je termine en disant que je n'ai absolument rien contre les gais, au contraire. Ça me dérangerais certainement pas d'en avoir comme ami et etc. Cependant, je ne suis pas pour faire la promotion de ça. À ce que je sache, des enfants ça ne se crée pas avec deux hommes ou deux femmes, mais bien avec un homme et une femme. La nature est faite comme ça, on ny peut rien. Depuis qu'on fait la promo de ça, le Quebec n'a pas cessé de diminuer en terme de procréation.

Je veux pas partir de chicane et tout en passant, mais je donne mon avis sur le sujet...quoi que je vais un peu loin dans un topic de téléréalité.

Moi j'passe mon tour sais-tu....un peu tannée de toujours devoir débattre là-dessus....on vit pas sur la même planète c,est tout.....
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Mais, Tuberale, j't'aime ben quand même!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Steeve99  a écritMais, Tuberale, j't'aime ben quand même!

de ma planète à la tienne....on se fera des    de loin.....
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Non mais on peut avoir des divergence d'opinion sur certains sujets parfois...En passant, ya pas moyen d'effacer ce topic ?!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Après avoir écouté sa chanson... je le verrais plus à Star Académie qu'à Loft Story.  

Un moment donné trop c'est trop...  il est rendu à sa 4e Télé-Réalité.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

À pars Mix Mania il a fait quoi aussi???
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Wow quel belle voix ouffff Dire comme pitchounette cest a star academie quil aurais du aller aussi Bravo il y a une tres belle voix

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Calixte27  a écritÀ pars Mix Mania il a fait quoi aussi??? Moi aussi je me posais la question...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]Jassou  a dit :http://www.megaupload.com/fr/?d=7FH0I71C

J'espère qu'il ne serait pas faché que je le mettre ici.. mais bon voila une chanson qu'il m'avait envoyer y a quelques mois. Jle trouve bon moi  

Puis je trouve ça plate que les gens jugent super vite une personne... ou dise que telle ou tel personne est gai parce qu'il parle doucement, parce qu'il est sensible... En tout cas... [/ci
C est très beau cette chanson je l ai écouté plusieurs fois mais .... c est pas Shawn qui chante c est Edouard Castagnetto  ,c est écrit en haut du lecteur média

capucine243
Seigneur de la Causerie

Zodiaque  a écritWow quel belle voix ouffff Dire comme pitchounette cest a star academie quil aurais du aller aussi Bravo il y a une tres belle voix

C est pas lui qui chante
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

ah ben la lolllll entk la personne as une tres belle voix

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

capucine243  a écrit

C est pas lui qui chante  

Le nom complet de Shawn est Shawn Edouard Castagnetto    
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Ah ben la shawn il as une tres belle voix :P Vote pour quil aille a star academie pareille

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

tuberale  a écrit

Le nom complet de Shawn est Shawn Edouard Castagnetto    

En fait Shawn Edouard Castagnetto nest meme pas son nom complet   cest plus long encore .... mais bref jadore cette chanson! Par contre, je sais quil est capable a mieux encore ... Vous verrez!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

edward - edouard...

jlai jamais apeller shawn moi... de toute façon, il prenait le nom de edward seulement au début (mixmania)

castagnetto cest son nom de famille....

Pensez se que vous voulez.. mais frenchement on le voit bien que cest sa voix il me semble :|
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

jassou jai pas dit le contraire mais tu pourras lui dire de ma par apres le loft quil parte une carriere de chanteur car il ferais vibrer le poil sur lles bras de les gens !!!1

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Steeve99  a écritFaut comprendre...je n'ai rien contre ce genre de personne, je suis sur que c'est un bin bon gars. Cela dit, je crois que ce type de personne n'a pas sa place dans une téléréalité. J'mexcuse, mais je crois qu'on ne devrait pas faire la promotion de gars féminisé ni d'orientation differente. Je suis dsl, mais cela ne donne tout simplement pas un bon show et ça fait en sorte que les gens votent pour lui car ils le prennent en pitier. Ca c'est la meilleure que j'ai vu ici..

Je vais me retenir d'écrire ce que je pense, ca vaut mieux comme cela, parce que ca risquerait d'être pas très joli.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Si c est lui qui chante ben bravo ,c est un vrai artiste ,et moi je l aime bien ce gars la, c est mon préféré dans le loft,il est poli ,j aime sa sensiblité,il a été très ému hier,mais avec raison ,on verra la suite ,les autres , n ont rien de spécial,c est vrai qu on ne les connait pas bc encore .
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Le problème ce n'est pas de cacher les gays dans l'bois, ni qu'il ne faut pas les montrer... C'est une télé-réalité... Gars vs Filles, basé sur la cruise...

Oui il y a des effiminés dans la société, ben oui, il y en a... 40-50% des hommes, je ne crois pas...

Qu'il en ait eu un (même si ça n'aurait pas eu plus de sens quant au concept) ça aurait passé, mais là, presque la moitié...

La majorité des hommes ne se retrouvent pas là dedans, c'est pas représentatif de la population...

C'est toutte!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »